En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

loulette (94) Posté le 28-05-2009 à 23:09 | Signaler un abus

je commence lundi jai hate

jais 22 kilo a perdre lier a beaucoup de stress et ma grossesse j'espère que ce site va m'aider a tenir le coups parce que jusqu'à présent rien n'a marcher c dur de ne pas ce sentir bien dans sa peau surtout que j aimerai pouvoir donne le bon exemple a ma fille il faut que j'apprenne a respecte mon corps et vivement lundi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

loulette (94) Posté le 01-06-2009 à 10:04 | Signaler un abus

aller c parti mon premier jour je suis contente parce que ce weekend jais fête l'anniversaire de ma fille et je nai rien pris du coup je peut commencer sereinement jais déjà hâte de voir a la fin de la semaine si je vai réussir enfin a dépasser mais 77 k qui date déjà de 1 ans

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 31-05-2009 à 15:09 | Signaler un abus

Pour une fois, Samedi j'ai fait des courses uniquement pour moi, ce qui ne m'étais pas arriver depuis longtemps, car le bien être de ma fille passait avant tout. J'ai tout ce qu'il me faut bien qu'en Guadeloupe la vie soit plus chère mais cela n'a pas explosé mon budget ce qui est une excellente chose. je suis dans les starting bloc et prête pour le départ. Bonne chance à toutes. Moi j'ai au moins 30 Kg à perdre sous le soleil. Cordialement. Passinèle

loulette (94) Posté le 30-05-2009 à 21:54 | Signaler un abus

merci pour touts c encouragement je suis un peut stresser mais bon je vai mi mettre a fon pour reprendre une bonne alimentation pour les cour moi mon marie mange comme moi surtout que les recette sont pluto equilibre donc bernie je pense que tu devrai fait qu'une seul liste pour ma par c ce que je vai faire bisous a toute et bon courage

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 30-05-2009 à 18:47 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les nouvelles!soyez patientes et ne culpabilisez pas si vous craquez parfois;Bienvenue dans ce programme(on ne parle pas de régime).Lundi j'attaque la semaine 20;j'ai perdu 9kgs,c'est peu,mais je suis mieux dans ma tête et c'est important!!bon courage,bizz.Claudine

SB (13) Posté le 30-05-2009 à 15:57 | Signaler un abus

salut
je commence moi aussi lundi, je ne sais pas si je vais y arriver. j'aimerai perdre 20 kg je compte sur vous bon week sb

juste (55) Posté le 29-05-2009 à 20:45 | Signaler un abus

bonjour Loulette
j'ai commencé le 11 mai et j'en suis à - 3.800 kg
Je suis contente te surtout je me sens moine fatiguée et je ne grignote plus entre le srepas.Je pense que les mp3 y sont pour beaucoup. Je te souhaite bon courage et surtout lorsque tu as des doutes , viens discuter. Lorsque l'on se sent écoutée on y arrive mieux et on relativise beaucoup. Bon wek end. et à bientôt de te lire ainsi que toutes celles qui participent à ce programme


francou51 (HYERES, 83) Posté le 29-05-2009 à 13:44 | Signaler un abus

Bonjour loulette,
moi j'ai commencé le 11 mai soit bientôt 3 semaines et j'ai éliminé 4Kg c'est pas si mal; un bon conseil, écoute bien les MP3, sur le coup on se pose des questions mais je suis sûr que ça agit sur le mental à la longue.
Moi j'ai de 20 à 30 Kg à perdre et je ne compte plus les régimes que j'ai fait et les Kg que j'ai perdu et repris bien sur!!! J'espère vraiment qu'avec une aide question "mental" on va pouvoir y arriver; n'hésite pas à nous écrire sur les blogs, c'est sympa et se sent moins seule. Mon blog est "qui commence le 11 mai" de francou51 (c'est moi).
Bon courage
Françoise

bernie (11) Posté le 29-05-2009 à 11:46 | Signaler un abus

Salut loulette ici Bernie
je commence aussi lundi et aujourd'hui je dois allée faire mes courses
Cela me demande beaucoup d'energie et je pense que je vais oublié plein de choses
Comment procedes tu pour ne rien oublié et est ce que tu fais deux listes une pour toi et une pour ton compagnon ou autres personnes vivant sous ton toi .
Moi j(ai 13 Kilos a perdre


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE