En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 29-05-2009 à 23:55 | Signaler un abus

je commence le 01 Juin

ça y est c'est le départ. je suis prête à faire comme beaucoup d'entre nous et commencer ma cure ce lundi 01 Juin. J'ai lu tous les messages et cela m'encourage à commencer. Il est vrai que j'ai un peu peur car trop souvent anéantie par de nouveaux échecs. je vis sur une ïle et je ne me mets jamais en maillot car je ne me supporte pas moi-même mais j'ai décidé de chager tout cela et de me battre. merci à tous pour vos messages. Passinèle (GUADELOUPE)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

loulette (94) Posté le 11-06-2009 à 21:12 | Signaler un abus

bonjour j'ai vue votre message pour fair parti d'un groupe si vous voulez bien j'aimerai en faire parti j'ai commencer comme vous le premier juin bon courage a toutes et a tous


Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 11-06-2009 à 19:23 | Signaler un abus

Pas de problème pour moi si tout le monde est d'accord alors qui commence !!!

titeds (91560, 91) Posté le 10-06-2009 à 19:50 | Signaler un abus

Pour répondre au message de Flo, pourquoi ne pas créer un poste qui s'appelerai le groupe des 1er juin 2009, ou quelque chose dans le genre dans la catégorie motivation?

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 06-06-2009 à 18:14 | Signaler un abus

ça y le verdict est tombé : -3,5kg c'est SUPER. Bon courrage

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 03-06-2009 à 22:50 | Signaler un abus

Merci à toutes deux pour ces encouragements. J'espère que tout se passe bien de votre côté. Ghil59 j'ai 43 ans et c'est tout de même difficile. Grosses bises

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 01-06-2009 à 19:40 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue parmi nous.Ne pas culpabiliser(si on craque),être patient(il faut du temps au corps pour"réapprendre"à bien s'alimenter),sinon,foncez!!!Bon courage,Bizz.Claudine

ghil59 (59) Posté le 01-06-2009 à 09:42 | Signaler un abus

bonjour passilène,
je m'appelle ghislaine je viens du nord de la france (ch'ti) et j'ai 25 kgs à perdre, je dois débuter le 8 juin mais je crois que je vais commencer demain car aujourd'hui je suis invitée. j'espère que tu arriveras au poids idéal avant moi car avec mes 55 ans celà va devenir un peu plus difficile mais il faut y croire alors boostons nous et bonne chance à toi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE