En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ambre (77) Posté le 31-05-2009 à 16:54 | Signaler un abus

JE COMMENCE LUNDI 1 JUIN

J'ai 33 ans je commence le programme demain 1 juin.
J'aimerai partager mon resenti et mes questions eventuelles avec quelqu'un de mon âge qui commence en même tant que moi.
Bon courage à toutes celles qui commencent !!!!!!!!!! ....et j'espére tenir bon environ 10 kg à perdre
à bientôt !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

juste (55) Posté le 29-07-2009 à 21:11 | Signaler un abus

bonsoir vanes et les autres
pour moi tout va bien. Je continue doucement la descente des kilos.J'en suis à - 7.7kgs. Je me sens bien et je marche beaucoup. Pour moi les vacances sont déjà terminées mais bon chacune son tour...Je repars en septembre en Ardèche cette fois. J'espère que tout va bien pour toi.Bientôt les vacances?

Bises à toutes les abeilles et à bientôt de vous lire

vanes (77) Posté le 29-07-2009 à 15:30 | Signaler un abus

coucou JUSTE
COMMENT VAS TU ?
bon ça y est la balance affiche - 5 kg !!!!ouf!!!! à la moitié ! encore 5 ... je suis contente !
ET TOI OU EN ES TU ?
BISES

juste (55) Posté le 13-07-2009 à 17:45 | Signaler un abus

bonjour à toutes .
Vannes . Ne te décourage pas. Tu vas reprendre le rythme et surtout continue à écouter les mp3. Mon petit Diego a 4 ans. et il est déjà reparti chez ses parents car je retravaille depuis le 4 juillet . Il est très gentil et très calin. Il a passé de bons moments avec nous et il nous a "aidés " à ceuillir les framboises : une dans le plat et 2 dans le bec...
Bonne soirée à toutes les zzzzzabeilles

vanes (77) Posté le 13-07-2009 à 15:11 | Signaler un abus

coucou
me voila revenu aprés une semaine de thalasso ou je me suis laisser un peu aller car demi pension au resto alors j'ai repris un kg donc je suis actuellement a 68.5 donc 3.5 en moins depuis juin ...je me décourage un peu et n'arrive plus a ne pas faire de petits écarts . Sinon cette semaine de thalasso a été génial !!!
JUSTE comment vas tu ? et ton petit Diego il a quel age moi Ambre a 2 ans et demi c'est du travail !!
et toi MADI je vois que tu nous quittes tu sais avec la vie de famille on peut pas etre tout le temps sur ordi ...le principal pour celles qui reste c'est de trouver quelqu'un sur notre post pour nous donner du courage !!!!
alors les filles j'espere tenir bon en votre compagnie a+ BISES

kiefran (37) Posté le 05-07-2009 à 16:45 | Signaler un abus

MADI bjr

tu n'es pas seule mais le forum est un peu plus calme, ce sont les vacances pour certaines. Parcours less posts et viens dans ceux où il y a le plus de mouvements !!!! "petit salon pour Juliette" par ex. dans moral et motivation. Les anciennes y sont souvent, j'en fais partie puisque j'ai terminé ce programme depuis 10 mois. J'ai atteint mon objectif et suis complètement stabilisée voire 1 kg de + ou en - !!!! aies confiance en toi, ce programme est bien fait. Viens parler de tes ressentis. Combien de Kgs veux-tu éliminer ? Depuis qd as-tu commencé ? et quel résultat as-tu obtenus jusqu'ici ?

à bienttôt de te lire
bises

F.K.

flo79 (79) Posté le 05-07-2009 à 14:51 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
Passinèle, ne t'inquiète pas pour les restaus et Avignon ! Quand il fait chaud, on a moins faim, et je suppose que si tu vas dans des restaus style flunch, tu peux prendre 1 grosse assiette de crudités, ou 2, ou 3, et tu ne mets pas de sauce, ou juste un tout petit peu d'huile, ou alors tu prend avec un yaourt maigre et de la moutarde, et ça fait une bonne sauce. Et tu peux en prendre à volonté pour te "lester". Ou alors viande et légumes verts... il y a pas mal de combinaisons...
Madi, désolée de ne pouvoir venir plus souvent. Je suis un tout petit peu déçue aussi : je t'écris le 29/06, et le 01/07, 2 jours après, tu mets que tu n'as trouver personne à qui parler ! J'aimerais bien pouvoir passer ma journée sur le forum, à bavarder avec les unes et les autres (je suis assez bavarde), mais il faut quand même s'occuper des enfants, du ménage, de la cuisine, du linge... déjà que mon mari trouve que je pianote souvent sur mon ordi, qu'est-ce que ce serait ??!!. Personne de motivé ? Ben, je croyais bien que j'étais motivée, mais bon, je ne sais pas ce qu'il faudrait que je fasse, alors ! Dis-moi comment tu vois ça ? Tu vois, le fait que j'aille d'une discussion à l'autre est aussi parce que comme je suis assez enthousiaste, j'aime bien venir donner un coup de pouce aux unes et aux autres. Sinon, je ne quitterais pas mon forum du 27 avril..
Allez, chasse ces idées tristes, souris, et dis-nous où tu en es ! Bises. Flo

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 03-07-2009 à 04:29 | Signaler un abus

Salut à toutes,

A toi Madi, ne sois pas si amère il est vrai que certainement nous avons toutes beaucoup d’occupations de part et d’autre et il n’est pas toujours facile de maintenir le contact. J’essais de le faire le plus souvent possible dès que je reçois le @ qui m’avertit que quelqu’un a laissé un message. Je suis motivée mais pour parler ensemble ce n’est pas très pratique à moins de se connecter sur MSN mais bon.
Bon courage à toutes et à samedi après la pesée.


Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 03-07-2009 à 04:29 | Signaler un abus

Salut à toutes,

A toi Madi, ne sois pas si amère il est vrai que certainement nous avons toutes beaucoup d’occupations de part et d’autre et il n’est pas toujours facile de maintenir le contact. J’essais de le faire le plus souvent possible dès que je reçois le @ qui m’avertit que quelqu’un a laissé un message. Je suis motivée mais pour parler ensemble ce n’est pas très pratique à moins de se connecter sur MSN mais bon.
Bon courage à toutes et à samedi après la pesée.


madi (ardèche, 07) Posté le 01-07-2009 à 22:46 | Signaler un abus

coucou à vous, je trouve qu'on met enormement du temps pour ce contacter c'est domage.Faire un regime se n'est pas évident , je pensais que j'allais trouve des personnes pour ce soutenir ééééééé. Je suis sur qu'on peut arrivé tous ensembles, il ne faut pas bessé les bras, ce soutenir et pour sa il faut être souvent en contacte, se parler,etc...Je pense que je vais contunier en solo par ce que je n'ai pas trouvé ce que je recherchais.Pour une fois que je pense trouvé un régime qui me convient et j'ai trouvé personne vraiment motivé , personne à qui parler. Vous allez mz dire que je fixe un peu la bar trop haute, mais cette fois ci je vais y arrivé. C'est domage qu'on se parle pas plus que çà ..Est ce que parmis vous, il y a quelqu'un qui veut arrivé à éliminer tous ces kg qui nous amerne dépuis des années, en tout cas moi je suis decidé à y arrivé.A tous désoler je fais énorment de faute pour m'exprimer
A+ Madi

juste (55) Posté le 30-06-2009 à 21:17 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes.
Le cercle s'agrandit et c'est très bien. Bon ça y est déjà de retour de vacances. Je me sens très reposée et vanes, je ne pouvais pas vous répondre car je n'ai pas été connectée depuis mon départ et depuis que je ssuis rentrée je ne fais que lire les différents posts.
Je n'ai rien éliminé pendant mon séjour en Vendée (je dis cela si je suis négative ) mais comme je suis positive , je dis : j'ai la chance de ne pas avoir pris un gramme. J'ai fait quelques excès mais relativement bien contrôlés . En tout cas je ne culpabilise en aucune manière.
Il y a des semaines ou l'on perd beaucoup et d'autres non. Il faut s'adapter au rythme de notre corps et surtout ne pas se décourager, n'est ce pas Madi, Loulette, Panissèle. pour ma part j'ai éliminé 5 kilos depuis le 11 mai. Encore 7 ou 8 et je tiendrai le bon bout. Je vous envoies toutes mes pensées positives et reposées car certaines ont besoin de renflouer leur stok . Bises à vous car je dois aller voir mon petit fils Diego qui veut aller se coucher




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE