En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

titeds (91560, 91) Posté le 01-06-2009 à 11:18 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui, lundi 1er juin 2009

Bonjour à tous et à toutes,
Je commence aujourd'hui et j'ai une bonne trentaine de Kilo a éliminer suite à l'arret du tabac et à une grossesse, mais aussi à cause du stress et de la trop grande quantité de nourriture que j'avale.
J'ai essayer diffèrentes méthodes, mais rien à faire, je ne perd même pas un gramme.
Je fonde beaucoup d'espoir en Mentalslim, et je vais me donner à fond, pour ma santer, mon estime de moi et mon bien être.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titeds (91560, 91) Posté le 02-06-2009 à 18:37 | Signaler un abus

J'espère que nous pourrons nous soutenir mutuellement. Je suis de tout coeur avec vous.
Nous allons y arriver!

jojo (Bérelles, 59) Posté le 01-06-2009 à 14:53 | Signaler un abus

bonjour
moi aussi je commence aujourd'hui j'ai environ 50 kg à perdre et j'espère que mentalslim va bien m'aider car j'ai déjà essayé quelques régimes qui ne m'ont pas réussis
et là je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'y arriver

amanite (30) Posté le 01-06-2009 à 11:53 | Signaler un abus

Je ressens en vous énormément de motivation et cela m'encourage aussi car je commence aujourd'hui pour 5 petits kilos que je traine depuis des années .
Je suis sure que vous y arriverez.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE