En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

VANESRUN (77) Posté le 01-06-2009 à 18:46 | Signaler un abus

je commence lundi 1 juin

je commence aujourd'hui lundi 1 juin 2009
j'ai 25 ans je mesure 1m59 et je pèse 69,9 kg ! j'aimerais perdre 15 kg j'aimerais me sentir mieux dans ma peau, je me marie le 9 août et c'est pour cette raison que je voudrais aussi perdre ces quelques kilo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titeds (91560, 91) Posté le 10-06-2009 à 19:49 | Signaler un abus

Pour répondre au message de Flo, pourquoi ne pas créer un poste qui s'appelerai le groupe des 1er juin 2009, ou quelque chose dans le genre dans la catégorie motivation?

flo79 (79) Posté le 10-06-2009 à 18:13 | Signaler un abus

Bonjour Vanes, Vanesrun (et toutes celles qui ont commencé le 1er juin) !
Est-ce que vous pourriez avoir la gentillesse de vous regrouper sur un seul post ? Si vous êtes d'accord, vous pourriez prendre celui sur lequel il y a le plus de message (celui de Vanes) de façon à former un groupe d'amies avec le 1er juin comme début. Ça permettrait de désencombrer le forum Il faut penser à celles (et ceux !) qui n'ont pas l'ADSL et qui mettent donc plus de temps à passer d'une page à l'autre. Ce n'est pas mon cas, heureusement, mais je passe aussi plus de temps à retrouver les 2 ou 3 posts sur lesquels j'échange. Vous en gagnerez aussi, puisque vous aurez tous les messages sous les yeux au lieu de naviguer d'un post du 1er juin à un autre post du 1er juin. J'avais déjà suggéré ça à d'autres du mois de mai, elles se sont regroupées, et en ont été très contentes ! Voilà le conseil d'une "ancienne" (27 avril) qui compte 12 kg de moins ! Bonne journée à toutes !
Flo

vanes (77) Posté le 10-06-2009 à 15:35 | Signaler un abus

marylou
la premiere semaine pour moi a été difficile j'avais faim tout le temps ... MAIS résultat 1.5 kg de perdu
courage !!!!!!!!!!!!!!!!
le 2éme semaine on a moins faim... et on mange plus la 3eme d'aprés la liste des courses
A+

marylou2412 (85) Posté le 08-06-2009 à 18:42 | Signaler un abus

en principe cela fait une seaine que vous avez commencé les filles, moi c'est mon premier jour (8 juin), j'aimerai avoir vos retours après cette première semaine! et bon courage!

vanes (77) Posté le 04-06-2009 à 10:30 | Signaler un abus

coucou
mon speudo ressemble au tien je pense que l'on a le meme prénom j'ai 33 ans 10 KG A PERDRE mariée depuis 4 ans ....LE MARIAGE UN MOMENT FORMIDABLE QUI PASSE TOUJOURS TROP VITE
j'ai aussi commencé le 1 juin
as tu déja regardé ou fais des essais pour ta robe ?
quelles sont tes impressions sur le programme moi j'ai un peu faim
a+

ticlownjess (13) Posté le 03-06-2009 à 20:32 | Signaler un abus

bonjour, j'ai aussi commencé le même jour que toi, on s'accrochera.
Il est important pour toi, pour ce jour très précieux qu'est ton mariage de te sentir au top, à ton aise.
Je suis sure que tu sera la plus belle!!!


louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 01-06-2009 à 19:48 | Signaler un abus

Bonjour,bienvenue parmi nous!15kgs en 2 mois,ça me paraît beaucoup,10 ça serait déjà bien,sinon bonjour le stress avec le mariage en vue;Bon courage et que du bonheur!!!Bizzz!Claudine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE