En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

marielou83 (la seyne sur mer, 83) Posté le 01-06-2009 à 21:44 | Signaler un abus

j ai 60 kg à perdre

Je m'appelle marie et j'ai commencé le 11 mai 2009 j'ai déjà perdu que 3.5 kg en trois semaines mais je n'ai 60 kg à perdre car au bout un objectif : un bébé. J'ai fais 4 ans de traitement pour en en avoir et sans succes sauf que maintenant je fais maintenant 130 kg eu 126.5 kg maintenant après 3 semaines. j'ai 40 ans depuis un mois et je sais que le temps joue contre moi, si vous avez eu comme moi beaucoup de kg à perdre et que vous les avez perdus merci de m'encourager avec vos témoignages ce qui me permettra d'y croire et d'avancer.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fifidz (69) Posté le 21-06-2009 à 19:56 | Signaler un abus

courage!!!!! ne baisses pas les bras.
moi, j'ai comme objectif -19kg. pour le sport, j'ai acheté un mini steppeur et j'essaye d'en faire tous les jours un peu, mieux que rien.

lacauviniere (50) Posté le 19-06-2009 à 21:45 | Signaler un abus

courage à toi, Marielou, tu vaincras on te soutien de tout notre coeur,fais-toi confiance et suis bien ton programme, petit à petit ça vient!
bises,
Francine.

marielou83 (la seyne sur mer, 83) Posté le 19-06-2009 à 20:18 | Signaler un abus

merci bcq pour ton soutien flo


flo79 (79) Posté le 18-06-2009 à 23:41 | Signaler un abus

Bonsoir Marielou,
un tout petit coucou rapide pour te souhaiter une bonne nuit. Flo


marielou83 (la seyne sur mer, 83) Posté le 17-06-2009 à 23:45 | Signaler un abus

je suis là sauf que je rentre tard la balance a indiqué 126.1 soit 3.9 kg en moins mais en ce moment suivre les repas à la lettre mais difficile je fais au mieux merci à toutes
bisou maire


flo79 (79) Posté le 17-06-2009 à 23:26 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde... Marielou, comment vas-tu bien ? comme dirait Jean-Michel ? Donne-nous des nouvelles quand tu pourras.
Bon courage et à bientôt. Flo

marielou83 (la seyne sur mer, 83) Posté le 13-06-2009 à 20:13 | Signaler un abus

merci à toutes pour votre soutien en ce moment on a des gros soucis financiers qui ne me permettent ni de me concentré ni de suivre correctement à la lettre les repas mais je fais attention et la balance à marqué -1 kg quand meme mais le stress est là meme les mp3 ne font plus d effet il y aura des jours meilleurs
biz à toutes

marie

alysse (bonny, 45) Posté le 12-06-2009 à 12:17 | Signaler un abus

bravo bravo nous sommes toutes sur le bon chemin toutes dans un meme élan la meme persévérance toutes unies nous y croyons nous y arriverons félicitation pour votre courage a toutes

flo79 (79) Posté le 12-06-2009 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour Marielou
Quand tu pourras, donne-nous des nouvelles, et n'oublie pas que quelquefois, le poids stagne, mais la silhouette s'afffine quand même car le corps évolue. Tiens, j'ai pensé à toi lundi car j'ai vu une maman qui vient d'avoir un bébé. Je ne sais pas quel est son surpoids, mais elle est très très forte. Pendant la grossesse, elle a pris 3 kg, et après l'accouchement, elle pesait 7 kg de moins qu'avant ! Elle était bien contente ! Alors tu vois, même s'il reste quelques kilos en trop, il faut positiver !
A bientôt. Flo

marielou83 (la seyne sur mer, 83) Posté le 11-06-2009 à 22:56 | Signaler un abus

dslée je rentre tard en ce moment mais je penses bien à vous et merci encore pour votre soutien




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE