En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isa557 (55) Posté le 17-05-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir
Première journée pour moi aussi et ça va!!
Par contre pouvez-vous me dire s'il faut remplir un compte rendu chaque jour ou une fois par semaine. J'avais cru comprendre que c'était le samedi..
Merci à toutes et bon courage

jeannine (68) Posté le 17-05-2010 à 22:11 | Signaler un abus

bonsoir les Filles ....
moi, ça a été , pas mangé le yaourth , ni le fromage blanc ....
j'ai gardé la pomme pour à 16h ......et le matin , c'est mon café ....je ne peux pas m'en passer ....
Miche , tu n'es pas la seule à avoir tout essayé ...moi aussi ....
je sens que c'est le bon ......
merci pour le partage des photos ...ça permet de nous évader un peu ..
il re-pleut chez nous .....bonne nuit ...à demain ....


nanou417 (CONTRES, 41) Posté le 17-05-2010 à 22:03 | Signaler un abus

<X Chocolatine : il ne faut absolument pas squizzer les féculents du midi car ce sont les seuls sucres lents qui te permettent de tenir jusqu'au soir sans ressentir la moindre sensation de faim ou signe d'hypoglycémie.

Coco (24700, 24) Posté le 17-05-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes...
enfin une journée de passée en respectant les menus...par contre je n'ai pas du tout apprécié le riz (vous auriez des recettes à me communiquer pour que cela soit moins ...fade). Tout comme "POMME" j'ai vraiment eu l'impression de trop manger ce soir (saumon,fraise à la place de KIWI)...J'espère que les portions sont correctes...Par contre ma famille est vraiment contente d'avoir eu un "vrai repas" ce soir...et oui j'avais tendance pour aller plus vite de faire des nouilles ou de la purée mousline au repas du soir...qu'elle mère indigne! Bon courage à vous toutes. Bises

nanou417 (CONTRES, 41) Posté le 17-05-2010 à 21:56 | Signaler un abus


Coucou, la première journée est tout simplement positive ! Le petit dej qui me paraissait un peu trop léger à mon goût m'a quand même permis de tenir de 5h ce matin à 13h45 !!! Le repas de midi suffisament rassasiant pour ne pas avoir faim dans l'a-m et ne pas sombrer dans le grignotage !!!
Je sens que ce prgm va me plaire.
Bon courage à tout le monde.

Et pour celles et ceux qui veulent s'évader, ci-joint un petit souvenir de Calédonie...

chocolatine (26) Posté le 17-05-2010 à 20:52 | Signaler un abus

alors les filles vous prenez une collation ou pas? parceque franchement a quatre heures j ai faim. Oui je sais je ne prend pas tous les feculents, que le pain du matin, mais la il y en a tous les midis et c trop pour moi donc forcement a seize j ai faim,svp, que me conseiller vous?

pomme (77) Posté le 17-05-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence aujourd'hui et pour ma part je n'ai pas eu la sensation de faim de toute la journée. Mê^me ce soir limite un peu trop mangé (en espérant que je n'abuse pas sur les quantités).

Bon courage à toutes et Bonne soirée à demain

nanie77 (Savigny le Temple, 77) Posté le 17-05-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Merci à Camalex et Chocolatine pour vos réponses. Première journée terminée, j'ai suivi à lettre les repas. Ce midi la pomme au four, c'était génial et ce soir le saumon avec les épinards très bien aussi.
Bonne nuit à toutes et à demain.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-05-2010 à 20:02 | Signaler un abus

1er jour de passé les filles alors vos impressions ? Faim ? pas faim ? des envies ? pas d'envies ??

COURAGE

camalex (92) Posté le 17-05-2010 à 19:52 | Signaler un abus

<X Milou, quelle belle photo :)
L'eau c'est vraiment une des choses les plus relaxantes qui soient .
<X Jadonyx: il nous faut renchérir !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE