En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

snoupy59 (83) Posté le 02-06-2009 à 12:47 | Signaler un abus

J'ai commencer le 1er juin

Bonjour a vous tous et toutes,
voila la 1er journée est passé je n'ai malheureusement pas pu suivre complètement le régime mais j'ai fait très attention à ce que je manger surtout en portion aujourd'hui et une nouvelle journée ensoleillé commence
mais je suis un peut fatigué par les variations de mon diabète le régime le changement de mon traitement tous sa ne vas pas êtres facile mais bon je sais que je peut avoir de l'aide est sa s'est très important pour moi merci et bon courage a vous tous et toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

snoupy59 (83) Posté le 05-06-2009 à 00:38 | Signaler un abus

Bonsoir francou51,

Moi je suis à St Cyr sur Mer,
j'ai 45kg à perdre pour cette 1ere semaine si je perd 1 kg se serres encouragent et j'aime bien les MP3 pour le moment je n'ai que le premier mais déjà je me sens mieux moins énerver je te remercie pour tes car on en a besoin
je te souhaite une bonne continuation amitié à bientôt

francou51 (HYERES, 83) Posté le 04-06-2009 à 08:50 | Signaler un abus

bonjour snoupy59,
Je suis dans le 83 comme toi, j'habite à Hyères, où es tu?
J'ai commencé ce programme le 11 mai et j'ai éliminé 4 kg assez rapidement maintenant je stagne un peu mais ça va repartir. Le blog est important car tu échanges avec d'autres personnes dans ton cas, nous sommes toutes là pour nous aider mutuellement.
Pour ma part j'ai un minimum de 20 kg à éliminer alors je suis partie pour un long chemin avec vous toutes.
Les MP3 sont importants, je pense qu'ils sont la clé de la réussite, j'ai d'ailleurs toujours pensé que ce surpoids c'était dans la tête qu'il fallait commencer à effectuer les changements et c'est bien ce que les coachs nous apprennent.
Je te souhaite bon courage et surtout dis-toi que tu n'es pas seule. Amitiés.
Françou51

snoupy59 (83) Posté le 03-06-2009 à 00:07 | Signaler un abus

Bonsoir cri62 et nathalie0770,

Un grand merci pour votre soutiens cette 2éme à été plus facile à gérer j'ai pu faire les repas disons bien m'en rapprocher le plus dur c'est le petit déjeuné car j'ai l'habitude d'un bol de lait et d'une tranche de pain beurré et déjeuné de jambon ou œuf cela est un peu écœurante mais je croie que c'est une question d'habitude sa vas venir petit a petit j'aime bien ecouter l enregistrement je l'écoute à ma pose café au boulo sa me fait 1 le matin et 1 l'après midi + 1 avant de me lever et 1 au coucher sa me destresse encore merci et bon courage à vous n'hésite pas à m'appeler quand vous en sentez le besoin
Bye à bientôt


nathalie0770 (FRESNES, 94) Posté le 02-06-2009 à 22:28 | Signaler un abus

Bonjour snoupy59,
Et surtout bienvenue à toi !!!
Ta situation semble difficile à gérer avec ton diabète, mais courage nous vaincrons !!! Un pour tous, tous pour un !!!
Si le besoin s'en fait ressentir je pense que tu trouveras une oreille attentive partout dans le forum, en fonction du sujet abordé.
Bon courage ! la satisfaction est au bout du chemin...
Moi aussi j'ai démarrer le 1er juin et tout comme toi je n'ai pu suivre les repas à la lettre mais j'essaie de m'en approcher.
Je crois sincèrement que les enregistrement sont primordiaux.
bye à bientôt
nathalie0770

cri62 (angers, 49) Posté le 02-06-2009 à 13:00 | Signaler un abus

Bonjour Snoupy59 moi aussi j'ai commencé le 1er juin, je te rassure j'ai passé mon temps à lire toutle programme et je n'ai forcément suivi les repas minceurs, trop tard pour moi!!!! je comprends qu'avec ton diabète et le régime que tu dois suivre cela ne va pas être facile de tout concilier, mais je crois qu'on doit être tous un peu fatigué(es) par tous ces changements, motivations, conseils, régime, disons une autre façon de manger, je m'appelle Cri62, n'hésite pas à appeler quand tu en sens le besoin, bon courage à toi.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE