En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

loulou72 (72) Posté le 02-06-2009 à 18:38 | Signaler un abus

je commence le 8 juin

Coucou, tout le monde, voilà j'ai 17 kg a perdre j'ai essayé beucoup de régimes mais je me lasse tres vite, alors j'ai décidé d'essayer celui-là, je commence lundi 8 juin,si vous avez des conseils je suis preneuse
A+
loulou72

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jilifi (trélazé, 49) Posté le 17-02-2010 à 05:35 | Signaler un abus

a tane 72 cormost FELICITATION tu dois etr fiere de toi je n'en revient pas 28kg moi j'ai encore 20kg a elliminer avec toi je vois que c'est possible je fait la 2eme semaine a partir de lundi en cure et ainsi de suite on verra dans trois semaines je suis tres tres douloureuse j' tres mal et pas le moral bras main coude nuque lombaire tellement tellement douloureux apres 4h de sommeil levé pour les medoc ordi en attendant que douleurs passe un peuje te remercie du fond du coeur de m'avoir repondu je penser a toi au travail cela me donnera du courage c'est ma derniere journée et je sans qu'elle sera dur vu comment elle commence tres bonne journée a toi a bientot j'espere jilifi

tane72 (CORMOST, 10) Posté le 16-02-2010 à 19:22 | Signaler un abus

bonjour, bah en fait je suis toujours la, je continue doucement mais j'y arrive, j'en suis à moins 28 kilos, j'aimerais encore en perdre une dizaine on verra après.... je te souhaite de passer une bonne cure, il faut en profiter pour se relaxer un maximum ... bon courrage,
Bise, Anne

jilifi (trélazé, 49) Posté le 16-02-2010 à 12:31 | Signaler un abus

alors y a t il des filles du 8juin encore sur le forum
moi j' ai vraiment du mal apres plus de8kg en moin j'ai stopper doucement mes efforts et quelque kg repris puis partie puis repris ect;;; je suis a nouveau repartie je veut y arriver j' ai besoin d'encouragement a partir de la semaine prochaine je part en cure thermal pour ma santée et je vais reprendre l'ecoute des mp3 la marche bien sure pour revenir a un poid acceptable j'ai perdu mes illusions car je suis fragile sur le plan emotionel et a chaque foi je rechute dans le grignotage je ruine a chaque foi tout les efforts fourni et je me d'ecourage j'espere avoir de vos nouvelle j'ai besoin de vous

pascaline du 69 (dardilly, 69) Posté le 07-12-2009 à 21:13 | Signaler un abus

eh oui une revenante !!!!! C 'est pascaline ! mon mari est bien rentré et que du bonheur : Bon je n'ai pas repris le poids que j'avais perdu malgré que javais perdu le fil du régime ! j'en ai parlé à mon mari et il a regardé et on va le faire tout les deux et on se soutiendra mutuellement !
je vous embrasse toutes et a biento

jilifi (trélazé, 49) Posté le 17-11-2009 à 23:34 | Signaler un abus

bonsoir les filles du 8 juin et les autres j espere que tout va bien pour vous moi j ai du mal a m accrocher la faute a ma motivation vacillante devant des chocolats offert par des patients gentils des tres bon bien sure mais je persiste a malgres tout et je veux m inscrire dans la durer voila on verra sur la balance samedi

tane72 (CORMOST, 10) Posté le 16-11-2009 à 20:20 | Signaler un abus

Félicitation Dadou, prend bien soin de vous 2.

dadou (34) Posté le 16-11-2009 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
De retour de voyage de noce ... pas pris un seul kilo, j'en suis toutjours à -9Kg !
Mais j'arrête le programme car bonne nouvelle, je suis enceinte de 2 mois, 1ère échographie demain matin pour voir si tout va bien !!!
Je reprendrais après l'accouchement ...

jilifi (trélazé, 49) Posté le 15-11-2009 à 17:00 | Signaler un abus

bonjours a toutes eh ou c'est encore moi apres mes 25ans de mariage et 4 jours de ballade resto eh oui et sje hoping me voila revenue chez moi a nouveau je veux suivre le programme et des deman je reprend je sais qu'a la fin du mois je part en voyage une semaine mais je veux suivre correctement jusque la et apres ce voyage reprendre jusqu'a ce que mon objectif soit atteind meme si je mes le double du temp que javais revue au debutj'espere que sur la durée je vais reussir a etre mieux dans mon corp et ma tete et etre dans la norme en quelque sorte j'espere les filles du 8 jun que vous etes bien mieux qu'au debut en tout cas dites moi a combien en etes vous pour moi pas de quoi pavoiser -8 et surtout une silhoute qui est plus harmonieuse meme si cela n'est pas spectaculaire c'est encourageant depuis les debut de mes tentatves pour mincir je suis passer du 52 au 46 c'est deja ca maintenant je repart pour essayez de me debarrasser de 10k d'ici a mai on verra bien il faut que je me lance un defi et qu'l soit objectvement realisable pour me booster et etre a nouveau mieux voila j 'espere que vous m'ecrirer pour me donner de vos nouvelles a bientot j'espere

Lotus blanc Posté le 14-11-2009 à 17:46 | Signaler un abus

et bien !

je vois qu'il y a beaucoup de courageuses
et
je vous félicite très sincèrement
les Mp3...j'en suis à ma première semaine !
est-ce qu'il deviennent un peu plus interressants
car je trouve ça un peu léger!!!


alysse (bonny, 45) Posté le 14-11-2009 à 16:41 | Signaler un abus

bonjour je suis toujours la aussi bisous à toutes deux et courage ALYSSE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE