En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

dolislim (37) Posté le 07-06-2009 à 21:22 | Signaler un abus

Je commence demain...

Enfin, cela fait une semaine que je me suis inscrite et je trouvais le temps long de me sentir partie prenante d'un groupe, d'une cordée.
Je ne suis pas restée inactive: j'ai déjà suivi de manière souple les menus (et ne pourrais sans doute pas faire totalement autrement), j'ai écouté plusieurs fois l'enregistrement n° 0 (j'aime bien l'idée de se faire du bien, du prendre du temps pour soi, pour soi seule), j'ai fait davantage de sport (les abdo du matin: de quoi se mettre en forme), J'ai lu les conseils du jour (enfin... de la semaine, et des semaines précédentes), je suis venue plusieurs fois sur ce forum, lire les échos des unes et des autres... Bref, je suis MOTIVEE, et j'ai déjà perdu du poids, mais selon les bons conseils, je ne me pèse pas tous les matins, donc je ne sais pas combien: je verrai demain!
Bon courage à toutes...
A vous qui me lirez, je propose de nous donner nos trucs qui marchent! Qui aident au moral, à la motivation, à la persévérance...
J'ai écris le 7 juin 2009!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 10-06-2009 à 14:22 | Signaler un abus

Bonjour Loulou, Ninoup, Vivie, Pascaline, Dolislim, Unjourmince (et toutes celles qui ont commencé le 08 juin) !
Est-ce que vous pourriez avoir la gentillesse de vous regrouper sur un seul post ? Si vous êtes d'accord, vous pourriez prendre celui sur lequel il y a le plus de message (celui de Loulou) de façon à former un groupe d'amies avec le 08 juin comme début. Ça permettrait de désencombrer le forum où entre celle qui "commencent le 8", celle qui "ont commencé" etc., ça occupe souvent une bonne partie des derniers messages postés; Il faut penser à celles (et ceux !) qui n'ont pas l'ADSL et qui mettent donc plus de temps à passer d'une page à l'autre. Ce n'est pas mon cas, heureusement, mais je passe aussi plus de temps à retrouver les 2 ou 3 posts sur lesquels j'échange. Vous en gagnerez aussi, puisque vous aurez tous les messages sous les yeux au lieu de naviguer d'un post du 08 juin à un autre post du 08 juin. J'avais déjà suggéré ça à d'autres du mois de mai, elles se sont regroupées, et en ont été très contentes ! Voilà le conseil d'une "ancienne" (27 avril) qui compte 12 kg de moins ! Bonne journée à toutes !
Flo

dolislim (37) Posté le 08-06-2009 à 22:18 | Signaler un abus

Merci Milou pour cet encouragement. On dirait que tu as de l'expérience... Tu as déjà fait du chemin!
Dis-moi comment tu as fait pour dépasser les obstacles et difficultés...
Merci


JX (85) Posté le 08-06-2009 à 20:39 | Signaler un abus

Dolislim
Il y a un changement au bout d'une dizaine de minutes dans les "commentaires" de Jean-Michel.

Oser manger sans culpabilité lors des occasions exceptionnelles, tu es sur la bonne voie...

dolislim (37) Posté le 08-06-2009 à 20:27 | Signaler un abus

Merci milou... Je vais perseverer dans l'écoute pour entendre le changement: est-ce un changement dans l'écoute ou dans le contenu?
Pas facile aujoud'hui: anniversaire d'une collègue = gâteau au chocolat. je ne suis pas une adepte du gateau, mais comment faire pour ne pas s'associer à ce moment? Donc j'ai mangé ma part! Sans culpabilité, mais en me questionnant sur le comment faire dans ce cas pour tenir ensemble le régime et l'amitié!
Vous avez des trucs? Donnez les moi!
A bientôt



JX (85) Posté le 08-06-2009 à 08:11 | Signaler un abus

Dolislim,
Les deux premiers mp3 commencent pareil mais au bout de 10 minutes, il y a un changement comme dirait jean michel...

Milou



dolislim (37) Posté le 08-06-2009 à 07:53 | Signaler un abus

Une déception: le MP3 de la semaine 1 est exactement le même que le MP3 de bienvenue. J'espérai du changement car cela fait une semaine que je l'écoute.
Pour le moment, cela affecte un peu mon moral.
Mais bon, je choisi de rebondir, de ne pas dépendre d'un MP3!



dolislim (37) Posté le 08-06-2009 à 06:50 | Signaler un abus

Maintenant demain est aujourd'hui!
Le tout sera de tenir dans la durée... et d'éviter de dire "je commence demain", mais je continue aujourd'hui!
Bon courage à toi aussi Chéyenne!

cheyenne (CH) Posté le 07-06-2009 à 21:30 | Signaler un abus

coucou moi c'est Sandra je commence aussi demain et comme tu le dis si bien ça fait vraiment du bien de prendre du temps pour soi, ce premier mp3 m'a fait beaucoup de bien.
Je suis aussi très motivée et pour la première fois j'arrive à m'imaginer une fois mon poids perdu ce qui m'est jamais arrivé.
Oui c'est très bien de pouvoir s'échanger des astuces et de pouvoir se soutenir quand on flanche.
Bon courage à toi et à très vite

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE