En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

douchka (La Chapelle Montmartin, 41) Posté le 09-06-2009 à 14:58 | Signaler un abus

y a t il quelqu un du 41 avec qui je pourrais me serrer les coudes?

je commence lundi 15 et j'aimerais avoir quelqu un avec qui echanger des conseils et me serrer les coudes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marchat (Noyers sur cher, 41) Posté le 20-06-2009 à 18:03 | Signaler un abus

salut Douchka.
bravo pour les 2 Kg perdu cette semaine, moi j'ai perdu 2 kg mais en 2 semaines,je pense que lorsque l'ont vieilli, les kgs sont plus difficile a perdre et en plus les miens sont installés depuis bien longtemps donc ils ont du mal a me quitter ils doivent être bien avec moi, ce qui m'ennuie beaucoup, mais avec de la persévérance nous verrons bien qui cédera le premier eux ou moi!!!Je fais du théâtre a Saint Aignan sur cher avec la troupe "La Rumeur"lundi dernier nous avons visionné un DVD de la dernière pièce que l'on vient de jouer, ouh! la la j'ai un tour de taille qui m'a fait peur, il est vrai que pour le rôle j'étais parfaite au niveau corpulence, mais quand même ça fait réfléchir. 1m80 et 99 Kg c'est imposant surtout sur scène surtout que je suis entourée de filles beaucoup plus petite et plus jeunes que moi. Vive la jeunesse a bas la vieillesse, un petit réconfort c'est que nous y allons tous chacun son rythme , non je ne suis pas défaitiste, mais nostalgique. Bon sur ces bonnes paroles je vais préparer le repas pour ce soir, mon mari ne mange pas comme moi et pourtant !!!ça lui ferai le plus grand bien. A +

douchka (La Chapelle Montmartin, 41) Posté le 19-06-2009 à 23:27 | Signaler un abus

bonjour Marty merci de prendre de mes nouvelles moi ça va j'en suis a 2 kg!!!je suis contente meme si je sais qu'ensuite ça va moins vite..tu fais du theatre où?bon courage pour la suite de ton regime et haut les coeurs on va y arriver!!

Marchat (Noyers sur cher, 41) Posté le 19-06-2009 à 10:41 | Signaler un abus

Coucou Douchka.
Comment va le moral? les kgs disparaissent-ils? il est vrai que les tous premiers kgs partent très vite mais il faut tenir la route est faire partir les plus récalcitrants, a ce jour j'ai perdu 1,700Kg c'est un début et pourtant je fais des écarts étant donné que je suis toujours partie en réunion, soit musique, office de tourisme et surtout ma passion le théâtre, donc les pots d'amitié après les réunions je ne te dis pas... et comme je suis gourmande et bonne vivante alors!!!!!!mais j'arrive a gérer, je me donne des tapes sur les mains pour ne pas reprendre qui un petit gâteau ou une coupe!et a la surprise de tous je demande un verre d'eau. Bonne continuation et a plus

douchka (La Chapelle Montmartin, 41) Posté le 15-06-2009 à 11:23 | Signaler un abus

bonjour Marty moi je suis de la Chapelle Montmartin(a cote de Villefranche sur cher)et comme toi je souhaite que cette fois ci soit la bonne j'en ai marre d'etre grosse!!bon courage et a bientot dans tes reponses

Marchat (Noyers sur cher, 41) Posté le 15-06-2009 à 10:24 | Signaler un abus

Salut Douchka
Comme vous je suis du 41, j'ai commencé le 8 juin, pour le moment je ne trouve pas cette façon de manger trop dure, j'ai fait tellement d'essai que je souhaite que cette fois ci ce soit la bonne. A plusieurs nous pouvons nous motiver. J'ai perdu 1 kg cette semaine et j'en ai 14 a perdre, avec cette perte de poids je ne serais pas maigre mais un peu plus mince que je le suis actuellement, il est vrai que sur moi les kgs ne ne voient pas trop car je suis d'un naturel costaud et je suis grande 1m80. Je suis de Noyers sur cher et vous quel est votre ville?je vous souhaite bon courage et a plus

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE