En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lacauviniere (50) Posté le 10-06-2009 à 08:59 | Signaler un abus

trop de posts daté du même jour !

voilà, je prends le parti de ne plus répondre à tous ces posts datés du même jour! le mieux est de vous regroupés sur un seul si vous voulez avoir des réponses! il y atrop de dispersion et du coup,je préfère rester sur quelques uns anciens, peut-être mais qui permettent de mieux se connaître, d'y mettre moins de temps et de suivre ce qui s'écrit!
je suis désolée si je choque mais il faut un peu de méthode pour que tout fonctionne bien!
heureusement, le site prospère mais le mieux pour tous est une organisation sans dispersion, enfin, c'est ce que je crois,
pardon aux jeunes sur le site....
bises d'encouragements à tous,
Francine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 01-07-2009 à 12:01 | Signaler un abus

FLO bjr,

merci pour ton implication sur ce forum. Il est vrai qu'il est pénible de tout lire et qu'il est plus difficile d'aider les nouivelles. Je retiens ce que tu me dis sur le décès de ta belle-mère et je crois qu'en effet il faut se persuader que l'on a fait le maximum pour alléger leur départ. Je ne vais pas cet a.midi à l'hôpital, je vais me reposer, me détendre, me relaxer, penser un peu à moi...sans rien faire ! la chaleur est exténuante. Merci à toi FLO, pour tout ce que tu apportes sur ce forum.

Bisous
F.K.

flo79 (79) Posté le 01-07-2009 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour Francine et Kiefran...
Aujourd'hui, j'ai mis un petit message aux coaches pour savoir s'ils ne pourraient pas ajouter un petit paragraphe à l'intro de "mon forum", car je suis sûre que pratiquement tout le monde la lit avant de commencer. On éviterait peut-être qq répétitions. Je ne dis pas qu'on les éviterait toutes, mais si ça peut nous simplifier le travail, tant mieux.
Bonne journée à toutes les deux, et bon courage à Kiefran pour son cousin. En janvier, ma belle-mère est décédée, et je m'en suis beaucoup occupée (elle était chez elle). "Après", on est "heureux" d'avoir pu adoucir leurs derniers moments. Mais c'est dur "avant" ! Bon courage ! FLo

lacauviniere (50) Posté le 30-06-2009 à 23:09 | Signaler un abus

OK Flo! je pense à tous ces "baisses de moral" ou "résiliation" ou "je craque" ! "j'ai faim" , "ça marche?", "je commence?"...il y a de quoi chercher... souvent,je ne vais mm pas lire ces posts là!il y en a trop qui disent la mm chose et c'est dommage,non?
tu es bien plus courageuse que moi qui aba,donne trop vite!
merci de ta disponibilité régulière....
bises et bonne nuit,
Francine.

flo79 (79) Posté le 30-06-2009 à 23:04 | Signaler un abus

Bonsoir Francine...
Quand tu mets un message sur ce post, je crois que ce serait bien que tu précisais où tu as vu des doublons, car sinon, c'est dur pour les nouvelles de savoir à qui tu t'adresses.
Moi aussi j'essaie de faire le ménage ! mais le plus souvent, je vais directement sur le post lui-même et je mets un message en plusieurs exemplaires en indiquant sur quel post aller pour rassembler le plus de monde possible. Je crois que la précision aidera, dans ce cas. Merci d'avance et bonne soirée à toi, à vous deux ! Flo

lacauviniere (50) Posté le 30-06-2009 à 23:01 | Signaler un abus

ce serait vraiment bien que les posts de mêmes sujets n'apparaissent pas! regardez donc dans TOUTES les rubriques si un thème équivalent à ce que vous voulez n'existe pas déjà, cela fera moins de doublons et vous bénéficierez de l'expérience des + anciennes? s'il vous plaît, essayons de ne pas démultiplier les posts...on ne s'y retrouvera plus bientôt,non????
bises du soir,
Francine;

kiefran (37) Posté le 30-06-2009 à 19:01 | Signaler un abus

et ça continue ! curieux non ?

lacauviniere (50) Posté le 30-06-2009 à 18:59 | Signaler un abus

pardon, Françoise ,pour la bousculade !! je ne t'ai pas fait mal??
bises,
Francine

kiefran (37) Posté le 30-06-2009 à 18:59 | Signaler un abus

oh FRANCINE

même date, même heure !!!

kiefran (37) Posté le 30-06-2009 à 18:58 | Signaler un abus

j'insiste !

lacauviniere (50) Posté le 30-06-2009 à 18:58 | Signaler un abus

Eh hop !! un petit coup d'ascenseur... ça remonte et tout est dit !
merci,les filles de votre compréhension!
sans rancune !!
bises,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE