En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

poulette (60) Posté le 10-06-2009 à 17:21 | Signaler un abus

commence lundi

je commence lundi je suis motivée mais j'ai peur de la perdre aprés car je suis la seule a faire un régine dans ma famille et j'ai peur de craquer quand je vais les voir manger tous ses trucs bien gras.
Si vous etez comme moi,on pourra peut etre motivée ensemble?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 10-06-2009 à 18:03 | Signaler un abus

Bonjour Poulette,
Comme tu es nouvelle, je viens en tant qu'"ancienne" te faire quelques petites recommandations : si tu mets un nouveau post avec un titre vague comme "commence lundi", j'ai peur que tu n'aies pas beaucoup de réponses : on a tous commencé un lundi. Donc il faut la date ! Mais en plus, plutôt que de commencer un nouveau post, il vaut mieux préférer rejoindre celui sur lequel il y a le plus de message pour les personnes qui ont commencé le même jour que toi : ça permet de se "rencontrer" et de se motiver ensemble. Et pour savoir si tu ne vas pas craquer, tu peux lire des messages que tu choisis sur des posts plus anciens Tu y verras l'expérience des autres. Si tu veux voir ce qui se passe au bout d'un mois, par exemple, tu vas sur un post de mai, et tu lis... Et tu mets les messages que tu veux sur les posts existants. Et si tu veux rencontrer des gens de ton coin, tu choisis dans "rencontres et petites annonces" celles qui concernent des personnes du 60 ou du 80 ou autre, suivant la proximité. Allez, pour t'encourager, je te dirai que j'en suis à la 7ème semaine et que j'ai déjà abandonné plus de 10 kg. Si tu veux des nouvelles, tu peux aller sur le post "je commence le lundi 27 avril". Bon courage à toi ! Flo

flo79 (79) Posté le 10-06-2009 à 18:02 | Signaler un abus

Bonjour Poulette,
Comme tu es nouvelle, je viens en tant qu'"ancienne" te faire quelques petites recommandations : si tu mets un nouveau post avec un titre vague comme "commence lundi", j'ai peur que tu n'aies pas beaucoup de réponses : on a tous commencé un lundi. Donc il faut la date ! Mais en plus, plutôt que de commencer un nouveau post, il vaut mieux préférer rejoindre celui sur lequel il y a le plus de message pour les personnes qui ont commencé le même jour que toi : ça permet de se "rencontrer" et de se motiver ensemble. Et pour savoir si tu ne vas pas craquer, tu peux lire des messages que tu choisis sur des posts plus anciens Tu y verras l'expérience des autres. Si tu veux voir ce qui se passe au bout d'un mois, par exemple, tu vas sur un post de mai, et tu lis... Et tu mets les messages que tu veux sur les posts existants. Et si tu veux rencontrer des gens de ton coin, tu choisis dans "rencontres et petites annonces" celles qui concernent des personnes du 60 ou du 80 ou autre, suivant la proximité. Allez, pour t'encourager, je te dirai que j'en suis à la 7ème semaine et que j'ai déjà abandonné plus de 10 kg. Si tu veux des nouvelles, tu peux aller sur le post "je commence le lundi 27 avril". Bon courage à toi ! Flo

cassis (clamart, 92) Posté le 10-06-2009 à 18:01 | Signaler un abus

bonjour
moi je suis comme vous je vais commencer le 15 et pour le moment je suis a fond dedans mais j'ai peur de craquer très rapidement.
moi je suis d'accord pour qu'on s'auto motive ^^

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE