En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-07-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Je commence lundi 26 juillet 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 26 juillet 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-09-2010 à 08:03 | Signaler un abus

Bravo Lolote, tu te sens bien dans ta peau apparemment et bien c'est l'essentiel !

Danie, je croyais que tu avais bien éliminé la semaine dernière ?

danie (88) Posté le 09-09-2010 à 20:54 | Signaler un abus

ah lolota comma va tu ;sais super si tu vois des changement ;moi la cherence sa me fait rien ; :^> je conprend pas ;allort gros bisou a plus tard jespere

lolote30 (30) Posté le 09-09-2010 à 15:38 | Signaler un abus

bonjour,
un petit moment de tranquillité super bien.ce matin travail debut d'après midi papier quelle prise de tête!... et maintenant je bulle :D le repas de ce soir est pret tout baigne.comment allez vous les 26 juillet? :-q :-bd la cohérence cardiaque c'est cool vous en pensez quoi? depuis que j'ai repris le programme je me sens plus équilibrée je dors mieux je me sens mieux et je vois que ma silhouette commence vraiement à se modifier et tant mieux. je n'ai pas l'impression de faire d'effort c'est naturel.
bisous à toutes Lolote30

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-09-2010 à 05:33 | Signaler un abus

Syl, super l'expo universelle en Chine, tu nous mettras quelques photos. Pour le décalage horaire, le FDB est la Walnut (Moyer). Conseillée en cas de changement important, période de transition, changement d'environnement.

Syl (91) Posté le 08-09-2010 à 18:44 | Signaler un abus

Depuis ce matin... ;) je fais 1/2heure de velo avant de partir bosser.
Le soir avec l'ecoute ..les messages , j'ai pas le temps...
Je sais pas combien de temps ca va durer, je suis plus du soir que du matin .

Mais j'ai remarqué que depuis que je fais la routine matinale, je me reveille plus tot, et je me couche plus tot.
Ca n'a pas changé mon temps total de sommeil, mais décallé d'environ 45mn matin et soir. Avez vous constaté la meme chose?
Merci de me faire partager vos experience dans ce dommaine . :-q

*-:) Qq Connait il un truc avec les fleurs de bachs pour gerer le décallage horaires, je pars en Chine à l'expo universelle.
Bizz
Syl
@+ S

danie (88) Posté le 07-09-2010 à 20:50 | Signaler un abus

cc bonjour a vous ;cc lolote allort tu a changer tete ;) sa fait du bien ;moi jy suis aller le moi derniere et sa se vois plus ; :P pas grave maintenent changement de corp lol bisou a vous bonne nuit a plus ;)

lolote30 (30) Posté le 07-09-2010 à 18:29 | Signaler un abus

salut rapide ,
il fait un sale temps pluie vent orage.demain ca ira mieux.Alors aujourd'hui je suis allée au coiffeur super j'ai changer de tête ca fait du bien.Bisous a toutes et a ++++ après l'orage
Lolote30


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-09-2010 à 12:09 | Signaler un abus

Je pense qu'il faut que tu demandes à ton coach Nicole. Bien entendu, c'est mieux que de ne rien boire car il faut boire beaucoup mais demande tout de même au coach si c'est raisonnable.

Nicole (wijtschate (b), 99) Posté le 06-09-2010 à 19:12 | Signaler un abus

mais boire tout en tisanes thé ect.....à la place d'eau c'est bon aussi?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-09-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Nicole, boire de l'eau est essentiel. Quant aux tisanes, le thé vert est conseillé.
En ce qui concerne le raison, je ne peux pas te dire quelle quantité tu peux en manger mais c'est un fruit donc il ne devrait pas être mal d'en consommer ! Si tu as un doute, demande au coach c'est préférable.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE