En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (boulogne sur mer, 62) Posté le 15-06-2009 à 09:31 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui 15 juin

bonjour les filles je commence ce regime aujourd'hui et j'espere yarriver et bon courage a vous bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 19-06-2009 à 07:56 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, et spécialement Maou à qui je réponds : pour rejoindre le post de Shalvy, tu mets un dernier message sur celui-ci en disant, par exemple : "si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur "je commence le 15 juin" de "Shalvy", et ensuite tu vas toi-même sur le post de Shalvy et tu mets un message. Les amies qui te trouvaient ici te rejoindront sur l'autre, et vous pourrez continuer à communiquer, tout en faisant connaissance avec d'autres de la même date, et ça permet de désemcombrer le forum car il n'y a pas plusieurs lignes, mais une seule par date, et donc les pages défilent plus rapidement.
J'espère que tu vas bien. Bravo pour l'effort fait pour l'anniv. de ta fille. C'est vrai que celles qui ne "craquent" pas trop obtiennent des résultats plus rapides, et... ça motive !
Merci en tout cas de ton souci de simplifier les choses, et à bientôt peut-être.

maou (98) Posté le 19-06-2009 à 07:18 | Signaler un abus

bonjour Flo tu veusx que l'on se regroupe sur un seul post moi je veux bien mais ne sais pas comment faire pourrais -tu me l'expliquer ?

maou (98) Posté le 18-06-2009 à 03:04 | Signaler un abus

bonjour elodie après 3jour de régime je reconnais que je me porte pas mal
ma hantise c d'avoir envie de grignoter
surtout quand au travail on me propose une pause gouter mais je tiens le coup
hier ctait l'anniversaire de ma fille et j'ai fait un gros effort là je suis fière de moi et toi comment vas tu ?

flo79 (79) Posté le 17-06-2009 à 14:10 | Signaler un abus

Bonjour Elodie, Herminette et Maou...
Votre post est sympa, mais pouvez-vous avoir la gentillesse d'en rejoindre un autre qui a débuté aussi le 15 juin ? Vous pouvez vous retrouver quand même, et ça permet de limiter quand même les posts avec la même date. Celui de Shalvy est maintenant une référence pour le 15 juin, je crois !
Merci d'avance pour ceux qui n'ont pas d'ADSL et qui galèrent pour aller d'une page à l'autre !
Flo

elodie (boulogne sur mer, 62) Posté le 17-06-2009 à 11:10 | Signaler un abus

salut maou moi pour l'instant ca se passe super bien je nai pa encore trop faim j'essaye surtout de m'occuper le plus possible et je fai beaucoup de velo et je cour sa maide a tenir et toi ca va dit moi si je té bien envoyé le message parce que je galére un peu bye

herminette (38) Posté le 16-06-2009 à 18:07 | Signaler un abus

bonjour
j'ai commencé hier,et j'ai FAIM,mais aprés un passage à la boulangerie où j' ai acheté 2 ENORMES brownies pour mes fils,je n'ai pas craqué!Et oui!
quel tristesse.........

maou (98) Posté le 16-06-2009 à 17:45 | Signaler un abus

salut Elodie comment c passé ta 1ere journée? pour l'instant moi je ne peux pas dire que ça se soit trop mal passé .par contre j'ai fait mes 3 repas alors que d'hab je ne mange pas le soir ni le matin .mais je reconnais que le fait d'avoir pris le p'tit dej comme indiqué m'a permis de tenir sans problème jusqu'à midi sans avoir envie de grignoter .et toi comment te sens -tu ?

flo79 (79) Posté le 16-06-2009 à 14:44 | Signaler un abus

Bonjour Moumoune, LOULOU, Elodie, Shalvy, Cris30, Douchka, Christelle, Edith, Gresam, Sandra, juenmaman87 et Jicely (et toutes celles qui ont commencé le 15 juin) !
Alors là, vous avez fait fort : 12 posts pour le même groupe ! Est-ce que vous pourriez avoir la gentillesse de vous regrouper sur un seul post ? Si vous êtes d'accord, vous pourriez prendre celui sur lequel il y a le plus de message (celui de Shalvy) de façon à former un groupe d'amies avec le 15 juin comme début. Ça permettrait de désencombrer le forum où entre celles qui "commencent le 15", celles qui "ont commencé" celles qui paniquent” etc., ça occupe souvent une bonne partie des derniers messages postés; Il faut penser à celles (et ceux !) qui n'ont pas l'ADSL et qui mettent donc plus de temps à passer d'une page à l'autre. Ce n'est pas mon cas, heureusement, mais je passe aussi plus de temps à retrouver les 2 ou 3 posts sur lesquels j'échange. Vous en gagnerez aussi, puisque vous aurez tous les messages sous les yeux au lieu de naviguer d'un post du 15 juin à un autre post du 15 juin. J'avais déjà suggéré ça à d'autres du mois de mai et de juin, elles se sont regroupées, et en ont été très contentes ! Et si vous voulez rencontrer des gens proches géographiquement, vous pouvez allez dans “rencontres et petites annonces”... Voilà les petits conseils d'une "ancienne" (27 avril) qui compte 12,5 kg de moins ! Bonne journée à toutes !
Flo



loulette (94) Posté le 16-06-2009 à 10:22 | Signaler un abus

oui tant que tu mange une protéine sauf viande rouge parce que ça apparait seulement dans la semaine deux mais tu a la liste des aliment de substitution que tu peut mange regarde avec la session ou tu a la liste des cours

elodie (boulogne sur mer, 62) Posté le 15-06-2009 à 19:29 | Signaler un abus

salut maou merci de m'avoir ecrit le message moi aussi je suis comme toi j'ai 15kg a perdre aussi tu me parle quand tu veux bon courage biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE