En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (boulogne sur mer, 62) Posté le 15-06-2009 à 09:31 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui 15 juin

bonjour les filles je commence ce regime aujourd'hui et j'espere yarriver et bon courage a vous bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maou (98) Posté le 15-06-2009 à 18:07 | Signaler un abus

bonjour Elodie moi aussi je commence mon régime le 15 comme toi j'ai 15 kg à perdre et toi ? j'espère que tu me répondras on pourra ainsi se soutenir mutuellement à plus

elodie (boulogne sur mer, 62) Posté le 15-06-2009 à 17:09 | Signaler un abus

merci de mavoir repondu ca m aide beaucoup mai je voulai savoir si tu mange vraiment tous ce qui te dise parce demain c'été une escalope de veau mais je préfére une escalope de dunde c pareil merci de me repondre

loulette (94) Posté le 15-06-2009 à 16:32 | Signaler un abus

bienvenue a toi moi j'entame ma troisième semaine tu va voir c simple et très bon pour ma par je ne perd pas 2 kilo par semaine comme c preciser mais il faut laisser le temps a ton corps d'accepter le changement donc ne t'inquiète pas si la première semaine ne donne pas grand chose des que ton corps aura pris l'habitude de manger sainement il éliminera tout tes kilo bon courage a toi et j'espère que ce conseil va pouvoir t'aider a commencer sereinement




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE