En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-08-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 6 septembre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 6 septembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mistigrette (VIC EN BIGORRE, 65) Posté le 22-10-2010 à 02:07 | Signaler un abus


Bref passage pour saluer tout le monde. Le moral se maintient malgré les grisailles du quotidien. j'ai une amie qui rentrait aujourd'hui à l'hôpital pour se faire opérer d'un cancer du sein. Elle saura après si elle doit faire une chimio. Maman de deux adolescentes elle à également un fils âgé de 5 ans. je croise les doigts. si bien que mon petit cousin, qui m'a téléphoné pendant + de 2 heures pour me raconter ses éternels problèmes liés à son égoïsme, au fait qu'il refuse qu'on lui dise une remarque quelque soit, refuse de se plier au mode de fonctionnement moderne automatisé de notre société, pour une fois j'ai osé lui dire ses 4 vérités. enfant gâté qui refuse de prendre ses responsabilités sous prétexte qu'il à perdu sa mère il y a presque 3 ans. le problème c'est surtout que sa mère n'est plus là pour réparer les erreurs en cachette. mais je pense qu'être un véritable ami, c'est justement savoir remettre, quand c'est nécessaire, la personne à sa place, et lui dire la vérité, non pas ce qu'elle veut entendre. je ne vais pas le laisser se noyer sans rien dire. et surtout il y a plus important que pleurer sur soi quand on regarde tout ce qui se passe autour de nous. Merci Fanny pour ton petit mot et Christelle même si je n'écris pas toujours je regarde tous les messages régulièrement quand je sens une petite baisse de moral je viens reprendre des forces sur le forum. Thierry attention perte de poids et moral sont souvent liés. courage c'est un mauvais moment à passé .

thierry (85) Posté le 22-10-2010 à 00:33 | Signaler un abus

je fond!!! je perd des kg, mais aussi je perd le moral :(( heureusement que vous ètes la SUPERES et SUPERBES, :x vos messages et vos photos me font beaucoup de bien :-q et comme dit Adeline il ne faut pas baisser les bras. ce week je vous envoie des photos de moi et de ma fille qui a 9 ans sais mieux se servir de l'ordinateur que moi!!! je vous embrasses toutes :-* :-*

fanny (62) Posté le 21-10-2010 à 18:17 | Signaler un abus


que tu es belle adeline et je vois que tu reprend le dessus :-q je vous souhaite une bonne soirée a toutes et a thierry

adeline (perpignan, 66) Posté le 21-10-2010 à 10:43 | Signaler un abus


bonjour a vous les filles , bjr Thierry, comment allez vous ? je vois que les envois d'images et photos sont a l'ordre du jours c superbe tout sa! que du bonheur! vous êtes géniale, sa met du bôme aux coeurs , il nous faut du courage pour surmonter les épreuves que la vie malheureusement nous fait subir , mais il ne faut jamais baisser les bras , profiter des petits moment de bonheur que la vie nous donne aussi ,( si! si! il y a n'as!) un sourire, un simple mot, le soleil que certaine personne on dans le coeur! regarder autour de vous et vous apprécierez .
je vous envois toutes mon amitier et plein d'ondes positives ! continuons ne baissons pas les bras !
au plaisir de vous lire!


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-10-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Mistigrette, quel plaisir de te lire :D

Merci pour le soleil Fanny, nous en avons besoin !!

Je vous embrasse tous et vous souhaite une excellente journée !

fanny (62) Posté le 21-10-2010 à 08:12 | Signaler un abus


je ne suis pas radin je vous envoie un peu de soleil :D lol

fanny (62) Posté le 21-10-2010 à 08:10 | Signaler un abus


bonjour les filles et thierry :D je vois que tu te resaisis mistigrette je suis contente :-q tu sais je pense qu il faut que tu regardes devant il est sure que ta souffrance est la mais n y pense pas trop , mais la tu es sur le bon chemin tu as un trop plein d amour mais je suis sure que tu en donne plein de l amour tu es si sensible gros bisous rien que pour toi ma mistigrette ;) coucou a isa , nathyland, jo, maité, thierry,adeline,elcia,et ou est ma rigolote helena? tu as du soleil a marseille? nous il faisait moins 1 ce matin il va faire du soleil tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous envoie plein de joie :D et de positif bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mistigrette (VIC EN BIGORRE, 65) Posté le 21-10-2010 à 01:18 | Signaler un abus


Bonsoir,

juste quelques mots pour vous remercier de tout votre amour. ça fait chaud au :x . ça fait longtemps que je n'avais plus ressenti autant d'attention, de sollicitude. c'est important pour moi. ça me rappelle pourquoi je dois vivre coûte que coûte. surtout ne pas retrouver mes vieux démons(7 autolyses officielles). il y a d'autres choses à faire. ne pas recommencer les mêmes erreurs. au lieu de pleurer sur des faits que je ne peux pas changer, regarder les progrès réalisés et ceux que je peux encore faire. continuer à donner à tous un peu du trop plein d'amour que j'ai en moi. j'ai les personnes que je rencontre régulièrement au seins de l'association, les fonctions que j'occupe, à court terme le téléthon à préparer, vous mes nouvelles amies et je n'oublie pas le seul homme du groupe, je pense bien sûr à notre ami Thierry. en plus malgré mes problèmes de santé, j'ai la chance d'être assez manuelle et de fabriquer des tas de choses avec mes mains comme la composition envoyée l'autre jour en autre. alors positif, positif et encore positif.
une pensée spéciale à Fanny le message est enregistré. Elena je t'oublie pas, juste le temps de remonter le creux de la vague, ce qui est déjà bien reparti.
kissous et à +

fanny (62) Posté le 20-10-2010 à 16:10 | Signaler un abus


merci helena pour ta jolie histoire, ta petite fille est bien jolie :-q quelle age a t elle?c est calme sur le forum c est mercredi je pense que tout le monde profite de ces enfants ou petis enfants moi les miens sont venus mais deja reparti! cela fait quelques jours que je n aie rien noté dans mon carnet ca n est pas bien je vais y remedier. ;) bisous a tal

ELENA (13) Posté le 20-10-2010 à 13:17 | Signaler un abus



La légende des CIGALES ? ? ?
************************************
L'histoire a lieu au temps ou les ANGES venaient passer leurs vacances en terre provençale...Un jour,
ils arrivèrent au grand soleil et furent surpris de ne point rencontrer âme qui vive ,et de trouver
de nombreuses terres en friche ...
Fort surpris , ils allèrent frapper a la Maison du Dieu et furent encore plus surpris de trouver le Curé ,
non pas en prière , mais dans une sieste majestueuse...
Celui-ci leur expliqua que le Seigneur, leur dispensant soleil en abondance, les gens du coin,
se mettent a l'ombre des oliviers pour se préserver de ses terribles rayons !
L'un des Anges demanda: Mais ...quand travaillent-ils alors ? ? ?
"A la fraiche" - répondit le Curé .
Un peu le matin , un peu le soir ...Voila ce qui explique l'état des champs !
*****
Ils s'en retournèrent au Ciel conter leur aventure au Dieu, qui décida de créer une espèce d'insecte
"tambourinaire ", qui...quand brillerait le soleil, ferait de la musique, pour empêcher les gens du pays de dormir ...
Et...c'est ainsi que naquirent L E S C I G A L E S !

Avec tout mon amour , pour vous remonter le moral

ELENA
PS la photo de ma petite fille Anna





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE