En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

jicely (83) Posté le 15-06-2009 à 17:15 | Signaler un abus

panique

bonjour, je commence aujourd'hui et je ne sais pas trop comment commencer, c'est dire que, c'est nouveau pour moi, je panique!
si quelqu'un a un conseil pour bien commencé c'est avec grand plaisir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 16-06-2009 à 14:41 | Signaler un abus

Bonjour Moumoune, LOULOU, Elodie, Shalvy, Cris30, Douchka, Christelle, Edith, Gresam, Sandra, juenmaman87 et Jicely (et toutes celles qui ont commencé le 15 juin) !
Alors là, vous avez fait fort : 12 posts pour le même groupe ! Est-ce que vous pourriez avoir la gentillesse de vous regrouper sur un seul post ? Si vous êtes d'accord, vous pourriez prendre celui sur lequel il y a le plus de message (celui de Shalvy) de façon à former un groupe d'amies avec le 15 juin comme début. Ça permettrait de désencombrer le forum où entre celles qui "commencent le 15", celles qui "ont commencé" celles qui paniquent” etc., ça occupe souvent une bonne partie des derniers messages postés; Il faut penser à celles (et ceux !) qui n'ont pas l'ADSL et qui mettent donc plus de temps à passer d'une page à l'autre. Ce n'est pas mon cas, heureusement, mais je passe aussi plus de temps à retrouver les 2 ou 3 posts sur lesquels j'échange. Vous en gagnerez aussi, puisque vous aurez tous les messages sous les yeux au lieu de naviguer d'un post du 15 juin à un autre post du 15 juin. J'avais déjà suggéré ça à d'autres du mois de mai et de juin, elles se sont regroupées, et en ont été très contentes ! Et si vous voulez rencontrer des gens proches géographiquement, vous pouvez allez dans “rencontres et petites annonces”... Voilà les petits conseils d'une "ancienne" (27 avril) qui compte 12,5 kg de moins ! Bonne journée à toutes !
Flo



jilifi (trélazé, 49) Posté le 15-06-2009 à 22:36 | Signaler un abus

bonjours ne panique pas tu fais pardon nous faisons un regime mais il faut surtout que tu prennes du plaisir cuisine les recettes mettre des épices mange a ta faim legumes salade sans limite il ne faut pas s'affamer pour tenir sur la durer surtout quand il y a beaucoup de kilo a éliminé si tu as des fringale que tu va craquer prend un fruit pomme par exemple avec un yaourt nature tu limite les degats si tu ne peu pas faire le regime pour x raisontu suis au plus pret sans culpabiliser il faut le faire avec plaisirsur la durer si tu ne peu pas faire le programme par ex escalope de veau si tu prend escalope de dinde ou poulet voila premiere semaine pour moi avec des ecarts 1k400en moins 2kg ce matin voila j'attaque la deuxieme semaine avec plaisir je suis crevée je vient de travailler 10heures a demain bon courage A TOUTES BISOUS a toi aussi baloo

jilifi (trélazé, 49) Posté le 15-06-2009 à 22:35 | Signaler un abus

bonjours ne panique pas tu fais pardon nous faisons un regime mais il faut surtout que tu prennes du plaisir cuisine les recettes mettre des épices mange a ta faim legumes salade sans limite il ne faut pas s'affamer pour tenir sur la durer surtout quand il y a beaucoup de kilo a éliminé si tu as des fringale que tu va craquer prend un fruit pomme par exemple avec un yaourt nature tu limite les degats si tu ne peu pas faire le regime pour x raisontu suis au plus pret sans culpabiliser il faut le faire avec plaisirsur la durer si tu ne peu pas faire le programme par ex escalope de veau si tu prend escalope de dinde ou poulet voila premiere semaine pour moi avec des ecarts 1k400en moins 2kg ce matin voila j'attaque la deuxieme semaine avec plaisir je suis crevée je vient de travailler 10heures a demain bon courage A TOUTES BISOUS a toi aussi baloo

francou51 (HYERES, 83) Posté le 15-06-2009 à 18:22 | Signaler un abus

jicely bonjour,
SURTOUT NE PANIQUE PAS. Tu suis ton programme le plus simplement possible, regardes les menus, les recettes et essaye de bien respecter. Ensuite écoutes bien les conseils des coachs chaque jour et surtout écoute les MP3 au moins une fois par jour, c'est trés important.
Je suis du var également de quelle ville, je suis à Hyères.
A bientôt et n'hésites pas à me contacter si tu as des questions. j'ai commencé le 11 mai et j'ai éliminé 5 kg sans problème.
Françou51

lcs (75) Posté le 15-06-2009 à 18:10 | Signaler un abus

SALUT jicely !!
je suis du 18 mai et des que jai lu ton message me suis dis qu il falait répondre .Des conseils je pense que j en ai plein d abord préviens tous le monde que tu ai au régime sa t évitera des tu veut du chocolat ,un bout de mon shanduich ou du gateau
je pense aussi k il faut que tu démare un peu de sport moi c se que j ai fais tu perd plus rapideent au début et donc tu ne te décourage
tu es au régime certe mais n en fais pas une obsession si ta fais une gaffe continue ne t arréte pas et ca devrais aller je suis plus ou mois a -4.3 kg g commencer avec un poid de 76.4 pour 1,69m
voila j éspére que ca va bien commencer au cas ou n hésite pas
LCS

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE