En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bernadette24 (24) Posté le 18-06-2009 à 14:01 | Signaler un abus

je commence lundi 22 juin

bonjour je commence lundi 22 juin qui me suit j'ai pris un abonnement de 6 mois pour perdre mes 20 kilos si je peux je perdrais plus mais deja ce serait bien si quelqu'un veut faire la route avec moi pour se motiver je suis partante.
je vous dit a plus tard. bernadette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 29-07-2010 à 19:57 | Signaler un abus

Coucou Jadonyx 31 ,pas de nouvelle ?

Panne d'ordi pendant 3 semaines ,je n'arrive pas a te retrouver sur les autres forum

Est tu en vacançes ? Tu vois je pense a toi

Bisous a+ j'espère

fanouille Posté le 14-06-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Bonsoir Jadonyx(31); j'ai un peu galéré pour te retrouver .
Tu as beaucoup de courage de recommençer,moi c'est un peu la dérive,j'ai encaissé 3 kgs du au stress je pense et surtout je dors très mal.

La cure s'est bien passé j'ai eu 3 semaines de beau temps ,alors le retour très dur .DE plus nous avons eu un déçés dans la famille (50ans) ;suicide du au travail, c'est vraiement très dur et surtout pour ma cousine .
Pour l'instant je nereprend pas d'abonnement car nous allons un peu naviguer a droite et gauche alors ne m'en veux pas si je ne répond pas de suite ,mais je ne t'oublierai pas ,promis

A te lire trés bientot Bisous

ANNIE

Jadonyx (31) Posté le 04-05-2010 à 10:45 | Signaler un abus

Désolée Fanouille, mais en te relisant, je m'aperçois que tu n'es pas encore partie en cure, c'est le 15 mai ; donc tu partiras quand je reviendrais de congés ; combien de temps pars-tu ? 3 semaines ?
Allez bonne journée et bisous.

Jadonyx (31) Posté le 04-05-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour Fanouille, c'est Chrismo, j'ai changé de pseudo !
Finalement, j'ai repris un abonnement de 6 mois, car c'était trop compliqué de remonter depuis le début ; en effet, on garde tout en archive mais ce n'est pas simple d'accèder aux premières sessions, car à chaque fois, il faut remonter sessions par sessions, tu imagines ? Du coup, comme j'étais absente ces derniers jours et que je repars 1 semaine, je commencerais réellement le 17 mai ; le programme a changé la semaine dernière et j'ai beaucoup de mal à suivre, car j'ai toujours les menus identiques à ceux de l'an dernier alors que les plans de repas ont été modifiés, mieux équilibrés apparament et riche en oméga3 et vitamines naturelles... ça semble ne pas être simple pour tout le monde, j'ai donc posé la question aux coachs. A suivre... Et toi, comment vas-tu ? comment s'est passée ta cure ? Est-ce que tu navigues un peu sur les forums et en as-tu trouvé de sympas ? j'ai l'impression que sur certains les gens ne "s'écoutent" pas trop et que ça part un peu dans tous les sens... Pour te répondre, je travaille toujours puisque j'aurais 51 ans cette année :((
Par contre, ce qui met la pagaille, c'est la ménaupose ! en plein dedans avec prise de poids assortie X( J'ai vraiment beaucoup de mal à tout gérer en ce moment, c'est pourquoi j'ai repris un abonnement, pour me motiver d'avantage. Je te souhaite une bonne journée, ici sous la pluie ! A très bientôt. Christine


fanouille Posté le 28-04-2010 à 19:44 | Signaler un abus

coucou;Chrismo pas de nouvelle que deviens tu? a + bisous

fanouille Posté le 16-04-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour CHRISMO, comment s'est passé ta reprise? bien j'espère.

Je m'inquiète de toi aujourd'hui car ce soir et demain je ne suis pas chez moi ,un petit tour en dordogne chez belle maman

Dimanche ,les vides greniers reprennent c'est un de mes passes temps favoris quand il fait beau,je n'achète pas grand chose mais j'aime bien l'ambiançe

Bon we ,a plus tard de te lire

BISOUS ANNIE

fanouille Posté le 12-04-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Bon redémarage Chrismo, je suis de tout coeur avec toi, je vais faire attention moi aussi,meme si je ne suis pas a la lettre les menus

Par contre je n'aime pas les enregistrements et je ne me suis pas mise a EFT; et toi ,y arrives tu ?

Bonne journée ,je ne me souviens plus si tu travailles encore,moi je vais sur les 63,et suis a la retraite .

Bisous a +

CHRISMO (31) Posté le 11-04-2010 à 13:11 | Signaler un abus

Bonjour Fanouille, oui je pense que la cure tombera pour toi à point nommé ; ce n'est pas évident, c'est vrai ; ce n'est pas grave si tu ne démarres pas avec moi, ta présence me sera de toutes façons bénéfique ; j'ai regardé les autres posts, à priori personne ne commence le 12 avril ! je trouve cela curieux mais bon... j'ai vu que le site était agrémenté de petits smilés ; c'est joli comme tout, je t'en envoie un :)
Haut les coeurs pour demain. Bon dimanche. Christine

fanouille Posté le 10-04-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour CHISMO 31 ,contente de te relire ,en effet je crois que nous sommes les 2 survivantes di 22 juin ,bientot 1 an !!!

Moi aussi beaucoup de soucis, santé ,je repars en cure le 15 mai,dans les po a vernet les bains,,entre les séances de kiné,encore des infiltrations car je souffrais trop et je ne dormais plus ,plus des soucis familliaux a coté,le moral est plutot dans les chaussettes ,je suis remontée a 64kgs ,ce n'est pas beaucoup mais je pend tout autour de la ceinture et ce n'est pas beau ,enfin je rentre encore dans les jeans,je pense que pendant la cure je vais anéantir quelques kgs car c'est fatguant.

De ce fait je ne redémare pas avec toi mais je suivrai tes progrés et on discutera,je te le promets

BISOUS A+

ANNIE

CHRISMO (31) Posté le 09-04-2010 à 19:00 | Signaler un abus

Bonjour Fanouille, désolée pour ce long silence, mais pas mal de soucis, pas eu l'envie ni le temps de venir sur le forum ; bilan des courses, je suis remontée à 78 kgs, c'est pas génial, mais c'est comme ça ; je reprends sport et régime lundi 12 avril ; j'ai fait les courses et tout est prêt pour démarrer ; veux-tu t'y remettre avec moi ? je crois que les autres filles de la classe ont déserté, mais il est vrai que c'est très difficile de s'y tenir ; TOC TOC TOC, les filles de la classe du 22, si vous passez par là, venez vite nous rejoindre. En attendant, Fanouille, bises et à bientôt. Christine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE