En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence Lundi 18 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chocoframboise (62) Posté le 23-10-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Super les filles je vois que ça a fonctionné pour nous, -1.5Kg pour 5 jours pour moi super et là je suis encore plus motivée, on va pouvoir être toutes belles pour les fêtes. Allez courage et même si vous faites un petit écart tout ce répare après;

grammy2000 (61) Posté le 23-10-2010 à 15:41 | Signaler un abus

1kg6 en moins en 5 jours ! super ! Bon ! la semaine prochaine risque d'être un peu plus compliqué... mes deux petites minettes viennent quelques jours pour les vacances ! mais je vais tout faire pour gérer au mieux ! et puis on verra bien ...
courage à toutes ! on va y arriver ! on sera toute belles pour le printemps !

cathy (97) Posté le 23-10-2010 à 13:05 | Signaler un abus

moins de 4kg en 5jour c super je suis tro contente merçi a toute l'équipe de mental slim !!et les filles bon courage a vou et 1 bon week-end a tous

aquarius17 (06) Posté le 23-10-2010 à 11:35 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
moins 1,3 Ko en 5 jours, je suis super contente, d'autant plus que je n'ai ressenti aucune frustration
j' espère que vous serez aussi contentes de vos résultats
hier, on m' a proposé du chocolat, mon point le plus faible normalement, je n' en ai même pas eu envie !!!!

aquarius17 (06) Posté le 23-10-2010 à 11:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
moins 1,3 Ko en 5 jours, je suis super contente, d'autant plus que je n'ai ressenti aucune frustration
j' espère que vous serez aussi contentes de vos résultats
hier, on m' a proposé du chocolat, mon point le plus faible normalement, je n' en ai même pas eu envie !!!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-10-2010 à 22:59 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes

Allez on ne craque pas ... on se motive on s'entraide on écoute ses enregistrements MP3 ils font tellment de bien et pensez à la respiration elle detend completement :-q :-q :-q :-q :-q

Courage les filles pour demain

bises mentalslimées et bon weekend

Sandrama (94) Posté le 22-10-2010 à 22:40 | Signaler un abus

A midi je suis reste raisonable jambon blanc et 2 tomates ms ce soir j avais du monde poulet grille salade pomme de terre au four et le pire c fondant au chocolat et crème anglaise!! C étai l écart de la semaine mais ce week j ai un baptême jà i peur de craquer encore.

clarinette (31) Posté le 22-10-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Merci a toutes pour votre soutien. :-q

cathy (97) Posté le 22-10-2010 à 20:51 | Signaler un abus

encore une journée bien passé, sauf ke j'avais pa d'avocat alors j'ai du faire 1salade de tomate et le saumon sinon rien a dire je tiens!!vive demain pour la première pesé .@ valé jete dit tiens bon et courage@clarinette ne tant veux pa d'avoir craquer sur le morceau de gateau oublie sa et pense positive sa ira on va y arrivé!!1 bon courage a tout le monde pour la balance demain ne baissé pa les bras mème si c pa se ke vou attendiez de la pesé.

kathv (57) Posté le 22-10-2010 à 13:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

mummmmmmmmm je viens de finir le repas et les makis au saumon c vraiment trop bon Certe c pas moi qui les ai fait j'ai un super japonnais sur thionville alors autant en profiter. Ce matin j'ai craqué l'appel de la balance était plus fort et j'ai vu un -1.4kg cela fesait longtemps. En plus je manges varié et c très bon (toute la petite famille me suit dans les repas j'adaptes pour eux le soir je leur rajoute des féculent); J'espère que cela va continué ainsi. Courrage à toutes, les kilos superflus on les vera plus 100% motivation




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE