En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence Lundi 18 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

feufolette (10) Posté le 22-10-2010 à 13:18 | Signaler un abus

Et bien moi, pour le moment, je n'y arrive pas :( ; je m'écarte tout le temps des recettes proposées.. II n'y a que le petit déjeuner que je suive rigoureusement. Peut-être que s'il y avait un programme spécial végétarien cela irait mieux, je n'aurais pas besoin de devoir "combiner et adapter". Alors du moment que je ne peux suivre les recettes proposées à la lettre, je prépare mes propres recettes et ce n'est pas le but. J'ai même essayé de remanger de la viande et du poisson, mais après 3 essais, je n'y arrive vraiment plus.
Mais bon, il y a l'EFT et cela portera certainement ses fruits. Bon, bilan mitigé, je ne me trouve pas super cette semaine. Envoyez-moi qq ondes positives d'encouragement, j'en ai besoin, merci les filles.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-10-2010 à 11:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Dernier jour avant la pesée... On ne se focalise pas sur le résultat les filles, cela ne fait qu'une semaine !

Dea, comme je te comprends pour la cuisine italienne ! Je suis aussi italienne alors les repas de famille sont bien compliqués : entrée, pattes, viandes et encore pattes, tiramisu ou panna cotta... mmmmhhh :P

Clarinette, comment résister à un gâteau basque ? J'adore celui à la crème ;) J'avais pour habitude d'aller sur la côte basque pendant les vacances, heureusement pour la ligne ça fait longtemps que je n'y suis pas allée !

Bonne journée et restez MOTIVÉES !

clarinette (31) Posté le 22-10-2010 à 10:52 | Signaler un abus

Et bien moi pas facile, j'ai craque hier aussi pour un morceau de gâteau basque parce que mon père est passé ns voir et il revenait de Bayonne.(Le pauvre, il ns en a ramené une par gentillesse.)
Et voilà de l'avoir sur mon plan de travaille en train de m'appeler je n'ai pu résister.
Et ce matin je suis très fatiguée et j'ai l'impression que j'avalerai la terre entière.
J'espère que la balance va être porteuse de bonne nouvelle demain matin.
Enfin cela ira mieux pour la deuxième semaine
Bon week à tous :D

mani (37) Posté le 22-10-2010 à 09:47 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai retrouvé l'enregistrement du lacher-prise en allant sur outils et toutes les vidéos.
c'est tout à la fin


valé (25) Posté le 22-10-2010 à 09:12 | Signaler un abus

salut les filles
bon moi j'ai pas assuré hier soir ; j'suis un peu tombé dans le nutella ! faut plus que j'en achète ; ça m'énerve !!! j'avais 800 g en moins sur la balance. faut que j'écoute les enregistrement et que j'évacue toutes les "pierres" que je traîne ...
le décès de mon père (il y a 14 ans mais toujours pas digéré ! ) le handicap de mon fils ; le boulot ...
dur dur mais c pas de rester mal avec mes kilos en trop que ça va m'aider
courage @dea21 ; forza !
ce midi sushi ! j'ai découvert ça en surgelé il y a 3 semaines et j'ai adoré ; depuis "masterchef" m'en a encore plus donné envie et là j'ai trouvé à carrefour le "kit pour faire es sushis" génial
à suivre
bon courage à toutes
au fait j'ai jamais eu l'enregistrement de la semaine 0 en entir "le lâcher prise" ; ça vous a fait ça vous aussi ?

dea21 (21) Posté le 21-10-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Bonsoir les amies (et "is" peut-être aussi?)

4eme jour pour moi, ça va pas trop mal, à part un petit écart hier (crêpe humm...) mais sinon je fais ce qu'il faut. C'est juste mon café du matin qui me manque un peu....mais bon le thé vert passe bien quand même.
En fait je vais réserver le grand café noir sans sucre pour les weekends....
Sinon j'ai écouté les enregistrements...c'est super cool. un bon moment de détente et de relaxation....j'adore.
ça va beaucoup m'aider à faire passer les choses que j'ai en travers....le décès de mon mari, le départ d'un de mes fils à l'autre bout du monde...heureusement j'ai mon ado de 15 ans qui est tellement adorable et ma fille ainée...nous sommes fusionnelles...ça aide et c'est précieux.
Ce weekend ça risque d'être un peu chaud...nous allons chez ma maman (italienne !!!) alors méfiance, méfiance....ne pas lâcher, ne pas flancher...mais je pense à vous toutes(s) et j'y arriverai.

Bonne soirée. A bientôt;


Sandrama (94) Posté le 21-10-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Aujourd hui premier jour ac mes nv collègues de travail .ils ont décide Qu on irait a la pizzeria!! Dur, dur!après le japonais d' hier, ms j ai pas craque petite salade crudité ... Bisous a tte

chocoframboise (62) Posté le 21-10-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Bonsoir, je vois que tout le monde s'y tient. Moi aussi, laet j'ai mon fils qui est patissier donc les tentations sont grandes aussi. Aujourd'hui, j'ai eu très faim vers 9h30 donc j'ai mangé la moitié de ma pomme et l'autre vers 11h30 et après le repas tout s'est bien passé. J'ai craqué sur un petit bout de pur chocolat sans sucre ajouté et j'ai été écoeuré pour le reste de l'après-midi. ça m'a fait tout bizarre et après je suis allée rechercher mon fils dans la patisserie et ça ne m'a rien fait pour l'instant, bon on verra demain, mais la recette ne m'intéresse pas donc je me suis préparée une salade de riz avec avocat, tomates et thon à la vinaigrette, pas de soupe bizarre non plus.Bon courage les filles vivement la pesée! :P

cathy (97) Posté le 21-10-2010 à 13:49 | Signaler un abus

bonjour les filles,et bien pour moi tout se passe pour le mieux sauf ke la soupe au potiron de hier soir g pa aimé alors jme suis contenté de l'endive et du jambon!!et sinon et vou les filles tout va pour vous et bien bon courage a tous...biiiiiizzzzz

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-10-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Je vois que ce groupe du 18 Octobre est bien studieux :P
Bravo les filles, continuez comme ça !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE