En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-10-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Je commence Lundi 18 octobre 2010

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 18 octobre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 18-10-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour les filles !

Allez c'est le grand jour, c'est votre grand départ les filles ! Je vois que vous êtes toutes prêtes, parées à éradiquer ces kilos, bravo !
Je vous souhaite une belle journée les filles, le plus dur c'est de commencer, prenez tranquillement vos habitudes et vos repères. Ensemble nous allons y arriver :D

jazzou (Brossard, J4) Posté le 17-10-2010 à 20:19 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Moi, je reprend demain. J'avais fais le régime en février et perdu 8 kg sur les 15 que j'avais à perdre....mais je me suis laissée aller cet été et repris 6 kilos en moins de 3 mois, la pouasse. En plus, j'ai arrêter de fumer depuis 3 semaines alors c'est vraiment dur..mais je dois y arriver, surtout que ce régime est vraiment efficace, si on craque pas!!!!
Bonne chance à toutes pour demain
Le plus dur, c'est la 1ère semaine , tenez bon

chocoframboise (62) Posté le 17-10-2010 à 18:52 | Signaler un abus

oui sandra le premier pas est déjà l'inscription et ensuite de devoir noter notre poids de départ Moi j'ai 10 Kg à perdre.
Là je vais aller cuisiner mon repas pour demain midi car d'habitude je mange à la cantine, donc là je vais prendre mon repas.

Sandrama (94) Posté le 17-10-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Bonjour, moi c Sandra je commence également demain et j en ai 22 a perdre. C vraiment dure de l'écrire ms je pense que c déjà un premier pas!!!!

chocoframboise (62) Posté le 17-10-2010 à 18:33 | Signaler un abus

Bonjour
je commence le programme demain et j'ai tout préparé : courses etc. Je n'ai pas de pain de son car mon boulanger n'en fait pas et il m'a conseillé de prendre du pain de seigle à la place, ça ne change pas grand chose, en attendant ça conviendra.
Bon courage à toutes celles qui commencent ce programme demain car je pense que l'on en aura bien besoin;

kathv (57) Posté le 17-10-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Bonjour,
je m'appelle Kathya j'ai 8 kg à perdre et je commences demain. C déjas parti avec une petite embuch ema boulonère n'a pas fait le pain au son dont j'en ai fait un m c pas pareil lol :^> je souhaite bon courage à tout le monde et on y arriveras

valé (25) Posté le 16-10-2010 à 21:19 | Signaler un abus


:D bonjour à toutes
moi je suis valérie ; l'inscription est faite ; les courses aussi , le lâcher pris est dans le MP 3 je vais me mettre au lit avec ...
j'ai de grands espoirs de réussite , 12 kilos à éliminer.

feufolette (10) Posté le 16-10-2010 à 20:47 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes, je commence aussi le 18 et j'ai 16 kilos à déposer... je pense que j'aurai besoin de votre aide car j'ai souvent tendance à abandonner en chemin si je vois que cela ne va pas assez vite. Bon, je vais déjà travailler en EFT : même si j'ai souvent tendance etc.. etc... Ca va m'aider. Bon courage, je vous tiens les pouces à toutes. Nous allons être magnifiques! Bravo les filles et en avant pour la croisière. Feufolette

Leiya (06) Posté le 16-10-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour Valérie,

j'apprende un peu mais courage :) . En s'entraidant, je suis sûre que l'on va y arrivé. A +

cathy (97) Posté le 15-10-2010 à 14:24 | Signaler un abus

j'espère kon pourra s'entraidé ensemble et pour avoir du courage a continué jusko bou notre programme c pour notre bien les filles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE