En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

antillane (le gosier, 97) Posté le 19-06-2009 à 01:30 | Signaler un abus

j'ai commencé le 15 juin

bonjour,

J'ai 20 kilos à perdre, j'avoue que le début est un peu dur car j'ai souvent faim, j'ai l'impression de ne pas manger assez.

Est ce normal que les coachs ne répondent pas à nos questions ou y a t il un jour spécifique pour leur réponse?

en tous cas bon courage à tout le monde, tenez bons.

Amicalement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Passinèle (MORNE A L'EAU, 97) Posté le 23-06-2009 à 04:25 | Signaler un abus

Salut Antillane,

Bienvenue à toi. Je constate que tu es du Gosier et moi de Morne à l'eau. J'ai débuté le 1er et j'ai laissé sur la bas coté 4,7 Kg. bon courage et à bientot.
Cordialement,
Passinèle

cheyenne (CH) Posté le 19-06-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour Antillane,
Bienvenue à toi, si tu n'as pas assez mangé tu dois prendre plus où il n'y a pas de quantité spécifié comme les légumes le fromage blanc etc et écoute souvent ton mp3 c'est important. Pour les coachs en général ils te répondent dans les 48h, le lundi est très chargé pour eux et je crois qu'ils ne répondent pas le WE. Sinon il y a déjà des posts pour le 15 juin alors vas les retrouver abondonne celui ci car c'est pas évident pour nous de retrouver nos discussions qui descendent vite. Et navigue sur les autre thèmes qui donneront beaucoup de réponses à tes questions. Courage à toi et bon programme. bisous Sandra

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE