En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-10-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er novembre 2010



Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 1er novembre 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tibulle (97) Posté le 26-10-2010 à 12:07 | Signaler un abus

Hello tout le monde, moi aussi comme lunatikedu83 je veux reprendre le programme depuis le début. J'ai laché au bout de 3 semaines pour X raisons que je n'ai pas su gérer avec l'EFT.... Bon bref, je reprends dès lundi!!!!! Et j'applique au pied de la lettre.... je comptesur vous pour me soutenir.....Petite présentation (j'aurai peut être du commencer par là....) Surnom : Tibulle (je préfère rester anonyme), j'habite à la Réunion (début de l'été chez moi!!!) 29ans, 1m63 et 10kilos maxi à exterminé (je ne veux pas les perdre de peur de les retrouver), mais un 1ère extermination de 5 kilos serait déjà très satisfaisant.
Bon j'ai le temps de préparer ma liste de courses, de voire les équivalences comme il le faut, et de préparer mes menus pour la semaine........Ce soir je commence l'écoute du mp3, le lacher prise.....

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-10-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Ok merci Christelle, je vous suis j en ai besoin, peux plus resté comme sa, envie de pleuré le matin en me levant...^pas bon tout sa :(
SANSAN, MOUNETTE, ALINE je vous souhaite la bienvenue et j espere que ensemble on va ce motivé pour enfin atteindre nos objectif.
Moi C est Sylvie 43 ans une vingtaine de kilo a perdre, je suis du var a st maximin plus precisement ou je suis gerante d une entreprise taxi, j ai 2 enfants un garçon de 18 ans et une fille de 12 ans.
Voila vous savez a peux pres tout sur moi ....enfin l essentiel lol
Bonne journée vous
a bientot
Sylvie

Sansan973 (97) Posté le 26-10-2010 à 11:56 | Signaler un abus

Bonjour,
Je m'appelle Sandrine, j'ai 44ans et j'ai énormément de Kg à perdre. Je réagis au stress que m'impose mon travail et mes responsabilités, et je n'ai pas l'habitude de dîner. Je ne sais comment je vais faire. Il m'arrive même de sauter des repas à cause de mon travail, ou quand je suis énervée. Mon fils étant en étude, je fais peu ou pas à manger.
Je fais de l'urticaire quand je suis trop énervée traitée avec de la cortisone = prise de poids. Si je saute des repas, je grossis, d'après mon médecin traitant, je stocke du gras par manque. Avant mes règles, je me jette sur le sucre. Je peux devenir boulimique selon mon niveau de contrôle de la situation. Il m'arrive de faire de la spasmophilie proche de la tétanie (due au stress).J'avais déjà pris 10kg (que je n'ai jamais perdu) en ayant pris des anti-depresseurs. Je refuse lors de nouvelle dépression d'en reprendre. Depuis que j'ai arrêté la pillule, j'ai pris 14kg, or si je la prends, je maigris. Mon médecin me dit que je suis l'inverse des autres. Etant très pragmatique, j'espère retrouver un poids correct, et souhaite à toutes celles qui démarrent en même temps que moi bon courage. On a rien sans peine!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-10-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour les filles !!!!

Bienvenue à toutes :) . Ensemble nous allons les éradiquer ces kilos, motivons-nous !!!

Lunatik, que se passe-t-il ? Bien entendu que tu es la bienvenue ! Ca faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu sur le forum. Chasse ses pensées négatives et reprend ton programme du début, tu as raison. Allez c'est reparti !!!!

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 26-10-2010 à 01:28 | Signaler un abus

Coucou Val est-que j ai le droit de vous suivre malgré que je suis pas nouvelle? faut que je reprenne a zero, rien ne va plus je m écoeure en me regardant dans une glace, alors envie de redemarré le 1er novembre pourquoi pas.....sa me laisse 1 semaine pour me preparé. J attend votre reponse ok Val?
merci beaucoup gros bisous
a bientot
Sylvie

Aline (83) Posté le 25-10-2010 à 23:31 | Signaler un abus

Bonjour,

Je suis Aline j'ai 39 ans et j'habite a côté de Toulon. J'entreprends cette nouvelle méthode pour faire disparaître les 10 kg que j'ai en trop et qui m'empoisonnent la vie... le pire c'est que depuis quelques années les kg s'accumulent et il faut vraiment que je fasse quelque chose si je veux arriver en réel obésité à la ménopause. Même avec une diététicienne je n'y arrive pas. Les kilos ne me quittent plus... Je pense donc que c'est surtout dans ma tête que cela se passe...
J’espère que notre communauté du 1er novembre sera accueillante et dynamique !
Je vais commencer par écouter le lâcher prise


Mounette (72) Posté le 25-10-2010 à 23:23 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
j'ai vraiment besoin de quelques personnes avec qui je pourrais parler des difficultés rencontrès afin de trouver une solution.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE