En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Chris (71) Posté le 29-10-2007 à 11:42 | Signaler un abus

Début du régime

je suis chris, j''ai bientôt 61 ans et à la retraite depuis 01/01/07.Une autre façon de vivre à commencé pour moi.je n''ai pas beaucoup de kg à perdre, mais je pense que cela sera plus difficile,je suis motivée et j''ai recommencé à faire de la gymnastique d''entretien et de la piscine est-ce que ce régimen''est pas trop contraignant. merci de me répondre.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babette (60) Posté le 29-10-2007 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir j'aimerai ajouter que l'on ne se sent plus seule, on a envie d'avancer toutes ensemble et de se soutenir, c'est si rare de nos jours..
Bonne soirée

delfinn (25) Posté le 29-10-2007 à 20:53 | Signaler un abus

bonsoir chros, attention ce n'est pas un régime, c'est tout une méthode d'apprentissage d'un nouveau comportement face à la nourriture mais aussi face aux difficultés de la vie, tu vas te sentir plsu légère, sur ta balance certainement mais aussi dans ta tête et dans ta vie. N'hésite pas à faire comme nous et te connecter sur tous les forums que tu souhaites.personnellement j'ai commencé le 24/09 et je ne regrette rien, la vie est de plus en plus belle.
A bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE