En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2011 à 21:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 février 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 Février 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cassoune (BOREY, 70) Posté le 07-02-2011 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour je commence aujourd hui egalement ce programme j espere que ça va marchai je croise les doigts pour ne pas déraper!! :P :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-02-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue !

La Hulotte, effectivement tu es dans le bon programme. Tu as déjà clairement ciblé tes besoins, tu sais sur quoi tu vas devoir travailler et c'est une grande chance que tu as.
Bravo pour la démarche, je suis sûre que tu vas y arriver ;)

Murielle, pour tes repas, il existe une liste de substitution, dans la rubrique Repas, elle va te permettre de changer les aliments tout en respectant l'équilibre. Ensuite, si tu as demande spécifique, tu peux toujours poser la question au coach dans les questions personnelles. Et puis, si tu n'as pas le temps de te faire à manger, saches qu'une salade verte avec des tomates, des concombres et du blanc de dinde ne te fera pas de mal ! N'oublie pas le fruit et le laitage en dessert pour éviter le petit creux de 17h !

Murielle (Geneve, 99) Posté le 05-02-2011 à 17:58 | Signaler un abus

Bonjour,

Je vais commencer le régime le 7 février et déjà une question. Au repas de midi, je n aurai pas la possibilité de me préparer à manger (rdv médecin puis directement au travail), par quoi puis-je le remplacer ?

Merci

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 04-02-2011 à 17:18 | Signaler un abus


Écrivez ici vos commentaires... :) ... mon surnom est : La Hulotte... :D ... pour mon amour inconditionnel de toutes les chouettes et les hiboux...(j'en fais la collection)... et pour mon besoin de "vivre la nuit"... ordi, télé, lecture... (pas bon pour le grignotage... mais délicieux pour l'impression de liberté!
Je découvre, comme vous sans doute, toutes les possibilités se ce forum! Vraiment sympathique!
J'ai 70 ans... des douleurs d'arthrose de plus en plus importantes dans les genoux... pour des raisons de dépression... j'avais grossi... ->88kg... j'étais redescendue à 65kg...en 2006... avec WW; mais d'autres raisons de stress autour du vieillissement des parents dans notre couple... et la vue de cette dépendance qui s'installe, autant psychique que physique, fait peur... et paraît inéluctable!... alors... même si je ne grignote plus autant, je mange plus... et trop... même sans faim! Je crois faire ici la bonne démarche... et qu'ensemble nous allons trouver comment persuader notre mental de suivre enfin le bon chemin... qui nous remettra, puis nous gardera plus en forme!
... Donc..." avoir le moral... et garder le sourire..." Je viens de lire cette belle devise... et je vais essayer de la faire mienne!
A très bientôt... pour le garder ce moral ! :-* :-* :-* :-*

Bien amicalement,
La Hulotte




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE