En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:52 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 7 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-03-2011 à 07:02 | Signaler un abus

Mellou, contente que le coach ai su te répondre efficacement :-q
Ta réaction rire et larmes est bien normale ! continue à travailler là-dessus tant que tu sens que tu en as besoin.

Lilou, Mellou a bien raison "Lève la tête et serre les fesses et ça repart" j'adooooore :-q
On a toutes le droit de craquer une fois de temps en temps, il ne faut que cela devienne tabou car sinon c'est la frustration assurée et qui dit frustration dit craquage ! Donc n'y pense plus, ne te culpabilise et tu passes à la suite !

Doudou, encore un déjeuner parfait ! continue sur ta lancée :-q
Superbe ton voile ! Bravo à Maman :P

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 10-03-2011 à 20:35 | Signaler un abus

Ben Lilou, moi je peux te dire que c'est pas une ou deux (quoi, plus que ça !!) tartines de nutella qui vont venir à bout de ta détermination. C'est que le début, ça arrive de déraper, mais bon, faut pas que ça devienne une habitude ! ;)
Surtout, ne relâche pas la garde en te disant que la semaine est foutue à cause de ses tartines !! Relève la tête, serre les fesses, et ça repart !!!

lilou (Merxheim, 68) Posté le 10-03-2011 à 19:56 | Signaler un abus

Bonsoir à tous!
je vous rejoins enfin, je n'ai pu le faire avant faute de temps. j'ai commencé aussi lundi, avec bonheur, je crois que cette méthode est vraiment top! L EFT que je connaissais déjà est un excellent outil, ...quand on s'en sert, ce que je ne fais pas assez souvent je le sais. J'ai 16 kg à perdre, avant l'été j'espère. (En plus, j'ai arrêté de fumer! c'est dur!) Les 3 premiers jours, parfait! Et ce soir, catastrophe, très fatiguée en rentrant du boulot, (la fatigue me met complètement à plat surtout anéantit mon courage!) j'ai craqué... tartines et nutella! quelle horreur! que c'était bon!) j'ai déjà peur de la balance demain! Au secours!!
En tout cas je vous félicite tous! et un petit mot en particulier pour Doudou, tu es superbe dans ta robe de mariée!!!
Je serai très contente de lire un petit mot pour me remonter le moral qui n'est pas top ce soir! je vous bise tous!
Lilou

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 10-03-2011 à 11:21 | Signaler un abus

Hey, Doudou, c'est super tout ces jolies choses de mariage, mais ne stresse pas trop ! Tout se passera mieux que dans ton rêve !!!

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 10-03-2011 à 11:19 | Signaler un abus

Je vous ai dit avoir un problème de liste de pensées négatives. J'ai donc interrogé le coach qui m'a répondu très rapidement et très précisément à ma requête (bravo, j'ai eu plus l'habitude d'un bête copier coller dans un autre régime ...) et qui m'a orienté sur des exemples de phrases tournés sur l'image de moi même. J'ai donc commencé à tapoter un truc qui me semblait réaliste mais qui ne me donnait que peu d'émotions, et j'ai vite éclaté en sanglots. Et en même temps je me riais, car je me disais yes, j'ai trouvé la faille !!!
MERCI !!!!!

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 10-03-2011 à 10:44 | Signaler un abus


ca, c'est notre déco centrale :P

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 10-03-2011 à 10:40 | Signaler un abus


et voici le détail de la pince

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 10-03-2011 à 10:39 | Signaler un abus


petit cadeau : mon voile terminé, car je ne sais pas si vous le saviez, mais c'est ma maman qui me l'a fait :-q :x

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 10-03-2011 à 09:56 | Signaler un abus

hihi merci pour vos réponses, donc en gros, le congélateur est mon ami :P
bon, voila, aujourd'hui, brume très épaisse je vois a peine la maison d'en face (pourtant, j'habite en hauteur), donc pas de ballade ; de plus, g de nouveau ma sciatique qui fait des siennes depuis hier soir X( je pense que pour bouger qd meme un minimum, je ferais une petite danse de zumba, mais pas aussi rythmé que d'habitude, sinon, c'est clair que je me coince le dos, et c'est aps le but :P
@JC : de quoi me parlais tu alors avec la poussette ??? juste de longues ballades ? car je t'avouerais que j'ai vraiment cru que tu me parlais de jogging... :^>
ce matin, j'avais pas envie du petit dej prévu, alors g pris 2 cracottes au blé complet avec un peu de beurre, g bu 1/2 tasse de thé, 1 kiwi et un jus de raisin ; je pense que c'est pas trop mal :) à midi, spaghetti completes avec steak a l'ail, en entrée je pense finir les concombres, et en dessert, 1 yaourt au bifidus et 1 ou 2 clémentines, ca dépendra de ma "faim" ;
cette nuit, g rêvée du mariage ; gt a l'église avec mon homme, il y avait tout plein de monde, gt persuadée que ct le grd jour, mais je paniquais car pas de robe, pas la moitié des gens que je connaissais... et en fait, ct juste une répétition (a l'américaine, car je sais pas si on fait cela en france...?), après il y a eu des pb de nom, d'adoption,... bizarre...
bon bah voila, je vais vous laisser, car petit brin de ménage a faire, et une couche malodorante à changer !!!!

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-03-2011 à 07:17 | Signaler un abus

Doudou, ton déjeuner était parfait :-q La prochaine fois, ça sera sans le pain ! Tu peux congeler les boules, c'est ce que je faisais. Je les coupais en 2 et les congelais séparément.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE