En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-02-2012 à 09:51 | Signaler un abus

Ah si quand même, avant de vous quitter, je voulais vous dire la joie que j'ai eue de rencontrer Jean-Michel GURRET qui est un être délicieux, calme, sensible, attentionné, sans aucune agressivité, pas fier, drôle. Bref, c'est "un mec bien".
Jean-Michel, si tu me lis, reçois toute mon amitié (même si j'ai failli faire une crise de tétanie quand tu as évoqué ta plongée et ta rencontre avec les requins-marteaux ;) )

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-02-2012 à 09:44 | Signaler un abus

j'avais très nettement senti la présence de CHANCHAN et que c'était ELLE qui me protégeait et me rendait invulnérable.

Voilà, j'aurais pu te dire tout ça en MP ma Chanchan mais j'ai préféré en témoigner ici, sur ce forum, te dire que je t'aime, te remercier de ce que tu fais pour nous toutes ici, et pas que pour moi. Merci pour ta bienveilllance sans jugement, merci pour ta générosité morale et merci pour la force tranquille et apaisante dont tu nous arroses toutes et qui nous fait si bien pousser. :x

Oui cette formation n'était pas de la tarte et franchement j'en ai bavé et j'ai eu des doutes. Au point de me demander ce que je foutais là, doutant d'arriver à quoi que ce soit et n'étant sûre ni d'être capable de continuer ni d'être autorisée à passer au niveau supérieur. Mais c'est pas le tout maintenant : il va falloir bosser. La nuit, j'imagine, je cré des phrases hypnotiques, je commence à élaborer des réponses. Et la semaine prochaine je vais essayer de tester tout ça sur des gens à la maison de retraite. Mais par ailleurs j'ai aussi compris bcp de choses sur moi ainsi que la manière de ne pas me laisser envahir par des événements négatifs en me dissociant c'est à dire en le vivant non plus comme acteur mais comme spectateur. Si j'avais connu cette technique en octobre quand j'ai été mise à mal professionnellement, j'aurais moins morflé. Je ne me ferai plus avoir.
Voilà, ce WE je vais me REPOSER pour mieux repartir.
Je suis très contente de revenir avec vous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-02-2012 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Ah ça fait du bien de revenir ici sans se dire "faut que je ma magne pour ne pas être en retard pour la reprise des cours" Ouf ! Ca fait du bien l'hypnose mais ça remue aussi bcp la boyasse (au figuré mais aussi au "propre" : excusez moi les détails qui peuvent paraître scatos mais ça fait 3 fois que je vais aux toilettes ce matin avec l'impression de me vider, me vider, me vider ...et, à mesure, me sentir mieux mieux mieux)
Hier matin lors d'un exercice où il y avait NINI comme observateur, j'ai été mise en état d'hypnose et l'objectif déterminé était "réussir à me sentir invulnérable". Après être passée par le stade de romain dans une cohorte, puis de tortue, (non non je vous jure, je n'avais rien fumé), je me suis vue dans une forêt, puisant ma force dans l'odeur de l'humus, me sentant bien reliée à la fois à la terre et au ciel et c'était vachement bon et je me suis mise à pleurer parce que c'était super. (mais moi, je pars très facilement en transe avec des larmes : faut juste le savoir et prévenir l'opérateur pour qu'il ne pense pas que c'est de la tristesse. Non c'est juste de l'émotion qui ne se gêne pas pour se manifester. Et des fois aussi, ça se manifeste aussi chez moi par des pouffements de rire irrépressibles. C'est très agréable aussi). Donc à la fin de la séance, il m'a fallu pas mal de temps pour "revenir" parce que j'étais submergée par tout ça et je continuais à me répandre en larmes et j'ai dit à NINI que dans cet état de transe

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-02-2012 à 09:23 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Changement de rythme. Je viens tout juste de me lever !!! Bon c'est vrai nous sommes sortis hier soir et couché à minuit. Mais là quand même, ça fait tard. Le monde ne va pas m'appartenir aujourd'hui ! Pas grave, j'irai le conquérir demain... Aujourd'hui, cooooooooooooooool..............

Nos deux élèves ont terminé leur formation, ça y est. Prenez beaucoup de repos mes douces, vous en avez besoin !

Chanchanmalouloute, les anti-douleurs sont un bon soutien parfois, surtout lorsqu'on souffre la nuit comme toi. J'espère que tu as de nouveau bien dormi cette nuit.

Je vous souhaite un très bon week-end mes amies.
Je vous bizouille fort.

chanmalou (57) Posté le 24-02-2012 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour ma Cathy,

Alors ma siamoise, réunissons nos deux têtes et cogitons sur les solutions. Quand tu vas marcher, prends tes cannes jaune printemps, elles t'épargneront de la fatigue et tu auras le plaisir de marcher. Moi j'envisage de retourner chez l'acupuncteur qui m'avait déjà réparé les genoux. Il aura le bras en plus. Et dans la foulée pourquoi pas les aimants ? Pour L. tu as raison, toujours se faire voir au mieux de sa forme. Les 3 infirmières, à piquouses, stétho. et marteau, même en XY ne me font pas rêver.

Plein de bisous sur tes douleurs ma Cathou, je pense fort à toi. Garde le moral

chanmalou (57) Posté le 24-02-2012 à 12:09 | Signaler un abus

Je recommence plus tard Cathy.

chanmalou (57) Posté le 24-02-2012 à 12:08 | Signaler un abus

Encore une fois le non respect fait que mon message est avalé par la pub MS.

chanmalou (57) Posté le 24-02-2012 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour ma Souris,

Je comprend maintenant, tu as bien fait pour Lily, on n'est jamais trop prudent. Tu t'empiffres dis-tu, mais la naissance de ta petite fille était un événement exceptionnel pour toi, et tellement d'émotions à son propos ont fait que tu t'es réfugiée dans la nourriture, "notre vieille consolatrice" à tout faire. Maintenant ta formation qui s'approche et toutes les interrogations qu'elle suscite . Tapote avant la crise pour apaiser. Moi j'ai craqué hier soir. Cette nuit, j'ai enfin pu dormir, après qu'un membre de ma famille m'ait fait une ordonnance pour un anti-douleur. Il était temps.

Belle journée ma gentille Souris, bisous

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 24-02-2012 à 10:36 | Signaler un abus


bonjour mes chéries,

souricette tu me fais rire et c'est bon de savoir que tu as la pêche, c'est l'effet Lily !!

ma Chanchan, je me faisais la réflexion suivante ce matin, à nous deux on ne pourrait même pas faire une bonne femme complète en forme mais des siamoises à deux têtes bien spéciales et avec quelles belles t^tes !!

faut bien se consoler comme ça, j'ai dépoussiéré mes bâtons jaunes fluo( mes béquilles) ben woui elles sont jaunes avec un catadioptre dès fois qu'on ne me verrait point et puis c'est tendance pour le printemps, les couleurs sont flashies !!

aucune envie de voir L. dans ces conditions, ne jamais montrer sa faiblesse aux "homs", ils en profitent toujours ...


je le redis TAPOTER NE CAME PAS MA DOULEUR alors je FAIS KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????????????????????
je deviens dingue


je veux les mêmes en mâles..............oups !!!! juste pour rêver !!

bonne journée les filles



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-02-2012 à 07:38 | Signaler un abus

.................. à l'endroit de la piqûre,c 'est tout. Pourquoi prendre des risques n'est-ce pas ?

Bon allez, dernière journée de la semaine pour tout le monde, qu'on bosse ou non ! Je vous la souhaite excellente mes amies. Je vous bizouille.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE