En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-02-2012 à 07:36 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Oui ma Chanchanmalouloute, nouvelle et aussi dernière journée pour nos deux apprenties. Il va falloir qu'elles se reposent et aussi qu'elles se remettent durant le week-end ! Les filles, je vous souhaite bon courage pour la der, qui n'est pas forcément la plus facile ! Bisous à vous mes douces.

Ama jolie fleurette, j'imagine combien tu dois arriver à saturation avec ces douleurs. Effectivement, l'EFT ne te fera jamais retrouver tes jambes de 20 ans, seulement ça peut sans doute d'aider à l'accepter et, de ce fait, à améliorer ton moral. Enfin je te dis ça mais je ne le pratique pas alors.... Bon là je vais me faire taper sur les doigts par notre Jojo, qui pratique à fond l'EFT !!!! Hihihi... Mais d'ailleurs je ne pratique plus rien ! Je m'empiffre et c'est tout. Pffffffff....

Chanchanmalouloute et toi, comment va ton vilain bras ? J'espère très fort que ça s'améliore. La coqueluche est parait-il en recrudescence en France et depuis pas mal d'années. Rien qu'à moi, je connais deux cas de personnes adultes qui l'ont attrappée et c'est très pénible, et ça peut être mortel chez un nourrisson. La maternité a conseillé à Sophie de proposer la vaccination au personnes susceptibles d'approcher Lily régulièrement au cours de ses six premiers mois de vie. Voilà pourquoi mon chéri et moi-même nous faisons vacciner. Les parents de Sophie également l'ont fait. C'est gratuit et complètement indolore. Juste une petite gène ce matin, à l'endroit de la piqûre,

chanmalou (57) Posté le 24-02-2012 à 05:04 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Aucune nouvelles de Framboiz et Anita, j'espère qu'elles vont bien. Nouvelle journée, que tout se passe bien !.

chanmalou (57) Posté le 23-02-2012 à 21:48 | Signaler un abus

Ma Cathy, ça ne va pas. Encore tes jambes qui se dérobent, comment as-tu fais jusqu'à 13h ? Quand tu arrives à marcher d'un bon pas, c'est peut-être trop d'effort et ensuite, tu le payes. Je suis d'accord, on aura beau tapoter, nous ne retrouverons pas nos jambes intactes. Reprends espoir pour ton dos. Garde le moral, ne pense pas au pire.

Bisous ma Cathou

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 23-02-2012 à 20:38 | Signaler un abus


coucou les amies,
fatigue, craquages et douleurs, aïe aïe aïe, difficile en ce moment pour toutes !

ce matin j'ai dû appeler mon amie Chantal à l'aide, je ne pouvais pas marcher au lever et lorsqu'elle est enfin venue à 13h !!!!!!!!!!!!!!!!! ça allait mieux et on est allé faire un tour en voiture, elle conduisait of course, puis un tour au BHV pour le moral et retour vite fait at home !
et merde et re-merde, y en a raz la casquette et en plus il a plu toute la journée................ :^> @-) :-S :( :(( :(( le tapotage, non décidément ça ne marche pas du tout et ça ne me redonnera pas des jambes ni un dos pour les faire fonctionner, d'ici que je ressorte les couches culottes y a pas photo :^> :-S :(( :(( !

courage à vous les étudiantes (3)
plein de bisous ma chanchan, mamie souris et tite Lily

bonne soirée à vous



chanmalou (57) Posté le 23-02-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Anita chérie, plein de courage et une meilleure forme aujourd'hui.

Bisous mon Colibri

chanmalou (57) Posté le 23-02-2012 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour ma Souris,

Voilà nos amies dans la tourmente du changement, changement plus dur que prévu et si déstabilisant. Je les soutiens de tout coeur. Ta formation arrive à grands pas, profite pour prendre un max de repos, c'est mieux si tu arrives en pleine possession de tes moyens. C'est curieux comme tout le monde est sur les rotules à la fin de cet hiver très particulier. J'ai encore ton cadeau de naissance à la maison, je ne peux toujours pas passer les vitesses. Mais rien n'est perdu. Passe une journée chez toi si tu en ressens le besoin. La coqueluche est-elle "dans l'air" en ce moment ? Je comprend que tu préfère être prudente pour Lily.
Ici il pleut, après le soleil étincelant celà fait tout bizarre.

Plein de bisous ma douce Souris

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-02-2012 à 08:22 | Signaler un abus

Souris, chanchan merci pour votre présence.
Je reviens ce soir.
Je vous bizoute mes puces

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-02-2012 à 07:30 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes

Nini, la fatigue est en train de prendre le dessus. Tu as démarré cette formation très intense dès samedi matin, sans prendre un peu du repos salutaire du week-end. Pas surprenant que tu sois crevée, d'autant que ce stage a l'air de vous pomper un maximum de votre énergie. Tu fais quelques erreurs ? Ben, si tu es en formation, c'est aussi un peu pour ça non ? Allez courage ma doucette, je t'envoie la douceur d'un petit matin brumeux et léger.

Framboiz tu dois être très fatiguée sûrement toi aussi. Bon courage à toi aussi ma douce.

Ce matin, c'est mon tour d'aller chez le médecin : je vais me faire vacciner contre la coqueluche, vaccin non obligatoire mais très vivement conseillé lors d'une naissance chez des proches. Et ensuite, je vais peut-être aller passer la journée à Nantes, mais je suis hésitante. En ce moment, je me cloître chez moi et j'ai beaucoup de mal à me bouger !

Je vous souhaite une bonne journée mes toutes douces.
Plein de tendres bisous.

chanmalou (57) Posté le 22-02-2012 à 23:51 | Signaler un abus

Bonsoir Anita chérie,

J'attend depuis ce matin quelque nouvelle de l'une d'entre vous. C'est très perturbant cette formation. Qu'en est-il des autres participants, sont-ils aussi remués ? Il est vrai qu'après cette semaine de travail sans pause et enchaîner sur ce mode de penser et d'agir, si différente à de quoi perturber. Quoi de plus normal que vouloir te protéger et dans la foulée poser une question inappropriée à une stagiaire. Le mal-être fait boule de neige. Sans doute demain devras-tu dépasser cela.

Reconstitue toi au sein de ta famille, je t'embrasse mon Colibri, à demain

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 22-02-2012 à 23:08 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Très difficile aujourd'hui.
Je savais que çà pouvait arriver et çà m'est tombée dessus.
Grosse crise d'angoisse au petit déj et grosse boule ds la gorge.
Puis j'ai été simplement incapable de faire les exos. Y'avait plus rien dans ma tête...
Après le déj je pensais aller mieux mais, au cours d'un exo, j'ai fait pleurer une stagiaire... En lui demandant ''et comment çà fait quand les tiens vont mal ?''... Bravo, ds le genre ''je ferai un bon thérapeute'', y'a mieux non ?
J'en ai tout de suite parlé aux formateurs et, à mon tour, j'étais aux bords des larmes... Cà a fait remonter des trucs comme le sensibilité trop,forte et la nécessité de me protéger. Demain je devrais travailler là dessus...
Donc gros doute ce soir. Je suis en pleine confusion. A un tel point que je ne suis pas capable de faire une liste de questions types... Le blocage.
Et puis je suis crevée.
Enchainer une semaine de boulot et cette formation sans prendre une pause, c'est plutôt dense.
Mais bon. Je l'ai voulue cette formation, je l'ai eue. Maintenant j'y vais jusqu'au bout.
Demain est un autre jour et vivement vendredi !!!
Je vous embrasse !
Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE