En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 21-02-2012 à 11:19 | Signaler un abus


hello chanchan, je t'envoie mon soleil et mon énergie retrouvée, toujours mes bobos mais c'est ceux qui sont avec moi au quotidien donc...!

je suis retournée chez le coiffeur ce matin et cette fois tout est ratiboisé :-S je n'aimais pas ma tête et ce qu'il y avait dedans en fait :-S , donc on change l'extérieur pour atteindre l'intérieur et ma colère s'est apaisée, la jeune coiffeuse m'a fait un massage du cuir chevelu pendant plus de 10' tellement j'étais tendue, elle n'arrivait pas à faire bouger mon cuir sur mes os....non mais, mission accomplie ! ça m'a fait du bien mais il faudrait le faire sur toute la couenne ;) pour que ce soit efficace !!!

framboizou, faut pas craquer, tu as nini près de toi et nous pour t'épauler, allez ça va le faire cette formation, c'est dur de retourner à l'école dans ces conditions, tu peux le faire et l'avenir va te sourire !
on est là ma chérie, haut les coeurs ! ok !!

nini tu révises sérieux j'imagine, mais tu n'as jamais décroché avec ta tribu d'ados at home, tu es toujours dans le bain :-q

souris ta formation a commencé aussi ou tu pouponnes à temps partiel comme une heureuse mamy ?

jojo cartonne aussi

myckye batifole à l'étranger

et moi je vous ai à l'oeil et vous embrasse les courageuses :x :x :x :-* :-*

c'est mardi gras, pas de crêpes pour moi, les chats n'en mangent pas...!!!! LOL

chanmalou (57) Posté le 21-02-2012 à 11:09 | Signaler un abus

Ama, comment te sens-tu ce matin ? encore une petite marche régénérante ? Il fait si beau aujourd'hui, bleu intense et soleil éclatant.

Jojo, je mets tes conseils en pratique.

Bisous à toutes les deux.

chanmalou (57) Posté le 21-02-2012 à 10:29 | Signaler un abus

Ama, comment te sens-tu ce matin ? encore une petite marche régénérante ? Il fait si beau aujourd'hui, bleu intense et soleil éclatant.

Jojo, je mets tes conseils en pratique.

Bisous à toutes les deux.

chanmalou (57) Posté le 21-02-2012 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour mes chéries,

Sans qui ma vie serait plus triste. Tu as bien grignoté ma Souris, j'ai moins mal ce matin, merci.

Ma Framboiz, pas question que tu te noies. Nini et moi veillons. Pas au grain, mais au fruit.

Nini, je compte sur toi aujourd'hui pour remonter le moral de notre soeur. Nous avons toutes besoin à tour de rôle de cette aide précieuse que tu sauras lui donner.

Je vous aime, aime, aime. Qu'on se le dise.




yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-02-2012 à 08:20 | Signaler un abus

Le moral dans les chaussettes Framboiz ?!?
J'ARRIVE !
C'est Mardi Gras aujourd'hui.
On s'fait,des crepes ma Framboiz.
Je vous embrasse mes Chanchan, Ama, Souris et Jojo (Sylvie étant dans les airs... Ou ds le désert...? Je zappe.)
Belle journée,
Je file !!!

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-02-2012 à 08:16 | Signaler un abus

Bisous rapides à vous toutes mes amies, avant de retourner à la "piscine"
J'avais le moral complètement dans les chaussettes hier soir mais après une courte nuit (celle ci portant conseil comme on sait) ça va bien mieux
Portez vous bien mes petites éclopées
Je vous grobisouille et je vais rejoindre la môme Nini que j'aime
Framboizou

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-02-2012 à 07:43 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Ama très bonne idée d'aller marcher. Tu sais que ça t'est très profitable et le temps s'y prêtait.

Chanchanmalouloute, j'aimerais que tes douleurs s'estompent. C'est pénible de souffrir car le mental souffre également et empêche de vivre des choses agréables. L'esprit se focalise sur la douleur, difficile pour lui de faire autrement. Si seulement la souris que je suis pouvait venir grignoter cette saleté d'arthrose et te faire retrouver des articulations toutes neuves....

Un pensée tendre pour nos deux élèves studieuses et aussi pour notre Jojo qui est à fond dedans au quotidien.

Passez une excellente journée mes douces, sous le signe du soleil et du froid : petite gelée matinale sur ouest-planète.
Je vous bizouille mes amies.

chanmalou (57) Posté le 20-02-2012 à 18:07 | Signaler un abus

bonjour fleur d'Ama,

C'est bien d'avoir marché, cela veut dire que tu récupères et ça c'est une bonne nouvelle. Je vais bien, de l'arthrose à l'épaule et gonarthrose aux genoux. Rien de grave, vivement que je reprenne le TC, avant de m'encroûter.

Encore une journée de passée pour nos studieuses, Peut-être plus de clarté pour elles, je le souhaite.

Souris, tu es au clair avec ton ménage. Passe une belle soirée tranquille.

Je vous embrasse mes chéries.





chanmalou (57) Posté le 20-02-2012 à 18:03 | Signaler un abus

bonjour fleur d'Ama,

C'est bien d'avoir marché, cela veut dire que tu récupères et ça c'est une bonne nouvelle. Je vais bien, de l'arthrose à l'épaule et gonarthrose aux genoux. Rien de grave, vivement que je reprenne le TC, avant de m'encroûter.

Encore une journée de passée pour nos studieuses, Peut-être plus de clarté pour elles, je le souhaite.

Souris, tu es au clair avec ton ménage. Passe une belle soirée tranquille.

Je vous embrasse mes chéries.





amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 20-02-2012 à 16:49 | Signaler un abus

coucou ma chanchan,

comment vas tu ? du froid et du soleil ce matin, du coup je suis sortie pour marcher un peu en ville, une bonne balade, vu que les boutiques sont fermées, j'ai fait un bon tour de 25' environ, c'est une reprise, c'était bon !!!!

bonne fin de journée à toi et aux studieuses en formation

bisouss




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE