En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 20-02-2012 à 10:50 | Signaler un abus

Anita chérie,

Belle journée en eaux profondes comme tu le dis. Je trouve plutôt rassurant que ce soit difficile et qu'il faut des solides comme vous deux pour y accéder. Cela veut dire que c'est une formation sérieuse, et vous allez vous y déployer quelles que soient les difficultés. Vos nouvelles vies vous attendent de l'autre côté et vous avez fait une bonne partie du chemin vers ce but.

plein de vitalité pour vous soutenir. Plongez !!!

myckynette (etauliers, 33) Posté le 20-02-2012 à 10:49 | Signaler un abus

COMME PROMIS UN PEU DE TEMPS UN ORDI ET JE VIENS VOUS FAIRE UN GROS BISOUS

L'avion décolle à 19H30 don je pense qu'à partir de cet après midi et ce jusqu'à au moins mardi prochain je ne pourrais pas venir vous faire de petits coucous mais j'emporte avec moi un peu de chacunes de vous et celà ravi mon coeur

chamalou at ama plein de gros poutous sur vos douleurs

Nini et frazmboizou courage pour les plongeaons et pour les cours et plein de gros poutous à vous

souris et toi jojo bon courage dans vos occupations quotidiennes et d"énormes poutous à vous

les filles je vous laisse pour une longue semaine mais je pense à vous

je vous poutouille et je vous aime :x :x :x :x :x

sylvie


chanmalou (57) Posté le 20-02-2012 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour ms amies,

Heureuses de vous retrouver, fidèles au poste. Ma Souris, tu as eu un week end bien occupé. Maintenant rangement et soleil, comme ici. Fine couche de neige pendant la nuit - 4° et grand soleil. Bien, que Sophie ai protégé son bébé de trop d'effusions.
Reprends les MP3 pour t'aider. Ils sont une belle relaxation active sur notre inconscient et nos blocages. Ma piquouse était intra-musculaire et je n'ai eu que peu de répit. En revanche la nuit suivante, je n'ai jamais eu aussi mal. La seule chose qui me soulage, ce sont mes produits à moi. Pour l'instant je ne peux conduire. Impossible de passer les vitesses et d'attacher ma ceinture.

Belle journée ma Souris, bisous

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-02-2012 à 07:57 | Signaler un abus

Framboiz, je crois qu'il est tout à fait légitime que nous passions par différentesnphases au cours de cette formation. Le doute est l'une d'entre elles. Et c'est utile. Cele nous permet de valider notre choix, d'aller à l'encontre de ces obstacles. Il y en aura d'autres. Tu as l'impression de plonger du grand plongeoir ? Eh bien vas-y, plonge ! Immanquablement tu remonteras tout doucement. Plonge. Ne t'inquiète pas, tu ne couleras pas. Parce que tu veux remonter et parce que je ne te laisserai ni couler ni tomber.
Nous avons besoin de temps pour assimiler tout ce que nous apprenons en ce moment. T'as réalisé comme c'est énorme ?!? On est de taille, tu es de taille. Je trouve plutôt rassurant que nous nous questionnions : çà signifie que nous sommes conscientes de la puissance de ce que nous sommes en train de découvrir.

Bien le retour de Souris ! Je savais bien que tu reviendrais ma belle !

Moins cool les douleurs de notre druide... En espérant qu'elles disparaitront très très vite ma Chanchan.

Ama, tu as passé un bon et doux week end n'est-ce pas ?

Mes belles, je vais vers ma nouvelle journées aux explorations profondes !

Bizoux

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-02-2012 à 07:33 | Signaler un abus

............... revenu, il reste tous les lits à défaire, les draps à laver, le ménage etc..... Mais il va faire beau. J'ai déjà un atout.

Mes chères, amies, bon courage à nos deux élèves en formation, à Chanchanmalouloute et à Ama qui souffrent, à Jojo qui court-court toujours.... Je vous souhaite une bonne journée mes doucettes et je vous bizouille tendrement.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-02-2012 à 07:30 | Signaler un abus


Bonsoir mes chères doucettes,

Je suis de retour, désolée ma Chanchanmalouloute de t'avoir laissée toute seule ce week-end ma douce. Tes piqures de cortisone, ce sont des infiltrations ? Si c'est le cas, tu devrais rapidement être soulagée, du moins je le souhaite de tout mon coeur pour toi qui souffre ma chère amie.

Sylvie qui apparaît et qui repart.... Bon voyage à toi Sylvie.

Nini et Framboiz, bon courage pour ces prochains jours de formation. Ca a l'air d'être costaud ! Vous nous donnerez plus de détails quand ce sera fini et que vous aurez davantage de temps. Je vous bizouille fort les fifilles !

Ama jolie fleur, j'aime bien quand tu es heureuse et que tu viens ici comme ça, juste pour l'exprimer, c'est chouette... Tu vas un peu mieux et j'en suis soulagée.

Jojo, moi j'ai pris 5 kilos depuis que j'ai commencé la méthode JMG mais la méthode n'en est pas la cause car je trouve que le principe est excellent puisqu'on peut manger de tout, même un gâteau le dimanche ! C'est juste que depuis un long moment, j'ai tout lâché, l'EFT, l'enregistrement de relaxation, etc... Il faudrait que je m'y remette sérieusement car je trouve que l'outil est formidable.

Le week-end a été plein plein. J'avais du monde à la maison, nous avons passé l'aprèm de samedi chez les enfants. D'ailleurs Lily était très perturbée par le monde, l'agitation, le bruit... Heureusement, avec Sophie la tigresse, pas question que le nourrisson passe de bras en bras ! A présent, le calme est rev

chanmalou (57) Posté le 19-02-2012 à 23:15 | Signaler un abus

Bonsoir Ama, contente que tu ailles mieux. Moi après piqûre de cortisone et aggravation, j'ai moins mal ce soir. Mais dès que je serais couchée, je sais que ça va revenir.

Bisous à demain

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 19-02-2012 à 22:44 | Signaler un abus

travaillez bien les fifilles cette semaine et faites vos devoirs du soirs, couchez vous de bonne heure, bon courage et bisous à vous deux !

pour moi ça va un peu mieux et toi Chanchan ?

bises à vous les copines

chanmalou (57) Posté le 19-02-2012 à 22:24 | Signaler un abus

Ma Framboiz, plonge, ne te pose pas de questions, laisse toi aller. Oublies tout le reste, relâche tous tes muscles, laisse ton esprit s'en aller loin, très loin, vers ces contrées encore inconnues et qui font encore peur. Laisse-toi apprivoiser en douceur.
Je commence un auto-traitement en pensant à toi.

Bisous mon petit coeur

chanmalou (57) Posté le 19-02-2012 à 22:22 | Signaler un abus

Ma Framboiz, plonge, ne te pose pas de questions, laisse toi aller. Oublies tout le reste, relâche tous tes muscles, laisse ton esprit s'en aller loin, très loin, vers ces contrées encore inconnues et qui font encore peur. Laisse-toi apprivoiser en douceur.
Je commence un auto-traitement en pensant à toi.

Bisous mon petit coeur




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE