En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 18-02-2012 à 09:03 | Signaler un abus

un gros bisous à toutes avant mon départ je ne pouvais pas faire autrement

je vous aime les filles

à mon retour dans une dizaine de jours

:x :x :x :x :x :x :x et :-* :-* :-* :-* :-* :-*

à bientôt mes belles

Sylvie

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 18-02-2012 à 08:10 | Signaler un abus

Debout depuis 6h40 !!! C'est l'effet Framboizette/formation !!!!
Je sens que c'est important... Et j'en suis à mon 2e mug de café... Z'ont intérêt à assurer à la formation !!!
Nous penserons bien fort à vous toutes.
Bonne journée mes belles.
Je me prépare et vais prendre mon RER préféré !
Ciao

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-02-2012 à 23:27 | Signaler un abus

Les filles, un tout petit petit coucou car j'ai bossé comme un boeuf... Fallait anticiper la semaine prochaine !
J'ai regardé ''le discours d'un roi'', beau film même si avec Gerry on reste septiques sur certaines choses..l c'est l'influence nord irlandaise sans doute... Certains là haut n'aiment pas trop les Anglais, je les comprends.

Notre fruit est parisienne je suppose ?!? Ou alors sur la route. Je la retrouve demain matin ! O joie ! Et bien sur que je la bizouterai pour vous ! Be, j'vais pas me géner pardi ! Et puis le soir, je passerai vous faire un résumé de la journée. Je ne promets rien mais j'essaierai.

Voilà un projet qui prend forme, enfin. Je ne suis plus du toutnangoissée mais au contraire, je me sens soulagée, apaisée. Un sentiment de ''ce qui doit être est en train de se produire'' ou un truc comme çá.

Bien le retour de Sylvie...pour repartir... Joyeuses vacances aux tourteraux !

Ama, Chanchan, prenez soin de vous et débarrassez vous des douleurs qui vous habitent.

Souris, je suis certaine que Lily te voit déjà. N'hésite pas : souris-lui...!

Bonne nuit mes belles,

Ciao

chanmalou (57) Posté le 17-02-2012 à 21:32 | Signaler un abus


Mon Ama, quelle joie dans ton message. Je suis sûre que tu es plus légère et en meilleure forme.Continue comme cela, ça fait du bien.

Une jolie image pour ta journée de demain.

chanmalou (57) Posté le 17-02-2012 à 21:29 | Signaler un abus

Mycky, Sylvie,

Te voilà de retour, je pensais que tu ne reviendrais pas. Je me suis trompée. Tu repars déjà mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles. A bientôt à ton retour.

Belles vacances à vous deux, en amoureux.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 17-02-2012 à 20:06 | Signaler un abus

... même si avec Manu nous ne convolerons jamais (eh oui on s'aime comme ça pas besoin de signer quoi que ce soit pour se le prouver...) on est peut être pas très nets mais tans pis

donc jusque là je ne pourrais pas vous joindre je reviens le Lundi 27 en soirée et retour à la maison le 28 dans la journée si j'ai le temps je passerais vous voir mais n'y compter pas trop de plus 1 er Mars re rendez vous avec le chir donc je passe quand je peux d'ici là mais je ne voulais pas partir avant de vous prendre toutes dans mes bras et vous embrasser très très fort

et promis je vous promet un reportage photo au retour

mes amies de coeur je vous aime et vous souhaite une très bonne semaine je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et encore plus

bises

Sylvie

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 17-02-2012 à 20:03 | Signaler un abus

profites de ton voyage à fond pour te refaire une santé morale myckye

bisoussss


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 17-02-2012 à 20:00 | Signaler un abus

obligée de venir pour vous faire partager ma joie , ces retrouvailles avec Fanfan, en fait c'était comme si on s'était quittées la veille et le pire est que l'on n'avait aucune envie de se quitter ce soir mais voilà nous n'avions rien prévu pour laisser faire les choses...!
j'ai avec elle mis de côté la date du 5/6 mai pour aller à Lille, c'est cool, il faut agir et ne pas reporter, il sera toujours temps d'improviser si ...

wouhaou

bisous bisous

ama

myckynette (etauliers, 33) Posté le 17-02-2012 à 19:55 | Signaler un abus

non souris le break n'est pas définitif

je suis toujours la mais comme le disais présidente Nini gros gros gros coup de blues je me suis transformée en ermite et le temps de la semaine dernière ne m' a pas vraiment aidée à aller dans l'autre sens mais après une visite chez le chirurgien m’annonçant qu'après un peu plus d'un an arrêt et autant de douleurs eh bien une opération serait souhaitable, l'impression d'avoir perdu un an de sa vie (mais je vous ai gagné vous et ça je n'en remercierai jamais assez le destin...) de plus mon corps en plein branle bas le combat (des règles arrivant au bout d'à peine 15 jours) et patatras le fait de se dire que c'est bien fini ce coup ci l'espoir de devenir mère (je pensais en avoir fait mon deuil mais durant ces derniers temps tout est remonté à la surface...) je me suis donc repliée sur moi même au grand dam de quelques unes qui vont me dire nous ne sommes pas là que pour les bons moments mais aussi pour les mauvais ça je le sais mais de cette période je voulais me sortir toute seule je ne vous dis pas que tout est complètement terminé mais on fait tout pour et c'est aussi peut être pour cela que je reviens vers vous

je reviens vers vous mais pas pour longtemps demain on fait route pour Pontault-Combault, lundi direction Roissy et hop avion et durant une semaine la Lycie soit le sud ouest de la Turquie avec visite de Pumakkalé pour celles qui connaissent plein de bonheur à prévoir pour moi c'est un voyage de "noces"


chanmalou (57) Posté le 17-02-2012 à 16:46 | Signaler un abus

Merci ma douce Souris de t'inquiéter de nous. Je fais la même tronche que les pingoins, je ne vais pas me laisser bouffer le bras. J'ai toutes les autres autour de moi et je glisse sur la banquise.
Place à la princesse Lily jusqu'à lundi.

Je t'embrasse heureuse mamie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE