En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-02-2012 à 16:31 | Signaler un abus


Coucou mes doucettes,

Tite Jojo, ici aussi on est en vacances depuis une semaine. Pour répondre à ta question ainsi qu'à celle de Framboizette, ma formation devrait débuter vers le 10 mars, à confirmer. J'ai hâte d'attaquer !

Million Dollar Baby est un film magnifique, comme tous ceux réalisés par Clint Eastwood d'ailleurs. Je suis une grande fan, alors que je ne l'aimais pas particulièrement comme acteur auparavant (inspecteur Harry par exemple...).

Ama jolie fleur, un petit break est parfois nécessaire et il ne faut pas s'en priver ma doucette. Nous comprenons. Prends bien soin de tes gambettes et de ton dos.

Chanchanmalouloute, cette vilaine douleur qui t'enquiquine tant ces temps-ci est-elle atténuée ma douce ?

Quand à Sylvie, le break est-il définitif ?

Je vous souhaite un très bon week-end mes amies, je n'aurai pas la possibilité de venir vous saluer d'ici dimanche soir ou lundi matin : j'ai de la famille qui débarque de Paris pour venir voir Lily et le bureau-chambre sera squatté.
Je vous embrasse très tendrement.

chanmalou (57) Posté le 17-02-2012 à 16:25 | Signaler un abus

Mon Ama chérie, tu viens un moment oublier comme tu as mal. Te lire, me fait du bien aussi. Ta visite adoucira tes douleurs en en détournant tes pensées. Mentalement, je te masse et papouille un peu, en attendant que nos Chamanes s'occupent de nous.
Que ta jambe droite t'obéisse demain et que ton dos te laisse du répit.
Je vais aller réchauffer ma bouillotte, et me la recoller sur le bras. A plus tard.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 17-02-2012 à 15:12 | Signaler un abus


bonjour les pin-ups,

j'attends la visite d'une amie que je n'ai pas vue depuis 9 ans et surtout avec qui une certaine distance s'était installée due aux évènements de nos vies; elle habite à Lille et ses enfants ici... et voilà que "j'ai les sangs" tous retournés !!!!
nous avons vécu tellement de choses ensemble dans notre plus jeune temps....et c'est magnifique de se retrouver !
nous avons changé de vie, grandi etc...bon, c'est excitant ! :D :D :-q :-q chuis comme ça moiiii !!!

demain midi, resto thaï avec mon chéri et tit weekend :x

le seul bémol est que depuis deux jours j'ai du mal à marcher et lever ma jambe droite pour enfiler collant ou chaussette et que ça me gonfle sérieux et rester sans culotte ok, je sais faire ;) mais sans chaussettes, NAN NAN !
sinon tout va pour le mieux, j'ai juste besoin d'une nouvelle paire de gambettes et d'un dos en bon état à partir de L4
mais c'est comme d'habitude, faut juste gérer et je n'y arrive plus..............

faites ... les filles, je vais avoir besoin de coaching, de massages et autres papouilleries ou gentillesses et faudra en garder un peu pour ma chanchan aussi on prend les premiers RV, ok!!!

mes pensées ont tenues le coup, sauf une, bizarre !!! j'ai déjà de la ciboulette qui pointe ses tiges vert tendre sous la terre, encore un mois et le printemps arrive avec ses couleurs et ses parfums et cette énergie nouvelle dont nous avons besoin ;

houlà j'ai beaucoup écrit aujourdh'ui
je pense fort à v

chanmalou (57) Posté le 17-02-2012 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour mes très chères,

Comme toi Framboiz, je n'arrive pas à être au top dans la gestion de mon poids. Je vais penser à tes chachats afin qu'ils se sentent moins seuls. Et à vous deux en particulier. Quelle belle aventure.

Souris, comme elle doit être belle ta petite princesse. Comme Ama le dit, elle est entourée d'amour. Les jeunes parents sen sortent haut la main, que demander de plus.

Ama je te fais un gros bisou.

Anita, je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Belle journée.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-02-2012 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
oui moi aussi je suis allée faire des recherches sur Wiki sur Monsieur Augustin, qui, pour moi, n'a plus rien d'un saint.(promoteur de la mysogynie et de l'antijudaïsme, c'est pas joli joli) Intéressant.
Oui je suis d'accord avec toi SOURIS, ce forum est un joli creuset d'ouvertures en tous genres : philo, politique, vie courante, religion, éthique... Cool, mm si nous nous sommes bcp éloignées de l'intention de départ; personnellement, en ce moment je reprends du poids. Mais je ne désespère pas , ça va redescendre.

Nini demain à c't'heure on y sera presque. Faut que je fasse ma valoche et que je prépare tout pour mes p'tits chachats qui vont rester seuls pendant 3 jours

Pourquoi je ne pars pas au Maroc ? Parce que je souhaite garder le max de vacances pour partir de la MDR le plus tôt possible en cumulant les congés de l'année en cours avec ceux déjà stockés sur mon cpte épargne temps. D'après mes calculs, ça me permettrait de me barrer définitivement vers la fin septembre (donc de ne même pas à avoir à préparer le budget suivant) tout en continuant à être payée et logée jusqu'à fin décembre. Je prendrai quand mm une semaine pour garder les 3 monstres quand leurs parents partiront faire le voyage que je leur ai offert pour Noël. Et puis en ce moment, avec tout le boulot que j'ai à liquider, caser les 2 semaines de formation, ça relève déjà d'une prouesse d'organisat°
Et toi SOURIS, quid de ta formation ?

Bon je vs quitte, peut être à tou

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-02-2012 à 07:23 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Chanchanmalouloute, merci pour ces éclaircicessements concernant Saint-Augustin. Pour moi jusqu'à aujourd'hui, il n'évoquait que le nom d'une rue ou d'un collège privé, mais pas un méchant bonhomme ! C'est cool, notre forum est aussi une source d'instruction. J'aime bien.

Nini, j'ai passé l'aprèm d'hier avec Sophie et la petite, qui a maintenant 17 jours, commence à s'éveiller. Hier, elle avait ses yeux grands ouverts et me suivait du regard quand je lui parlait. Elle change vite ! Les enfants sont extras avec elle. Ils s'en sortent très bien.

Framboizette, mais kesse t'attend pour filer au Maroc ? Manque de temps sans doute ma douce.

Ama jolie fleurette, des soucis ma douce ?

Jojo, toujours à fond les guidons, bon courage ma doucette.

Plus aucune intervention de Sylvie...

Passez une bonne journée mes amies.
Je vous bizouille fort.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-02-2012 à 21:11 | Signaler un abus

Ah, ce saint Augustin... pas cool !
Merci Chanchan pour cette précision fort intéressante.

La môme Tapdur, j'aime bien recevoir tes sms. Le prochain ma Cat' sentira ta joie de vivre et ta pêche revenue. Fais le break dont tu as besoin, prends ton temps, prends le temps.

Framboiz, j't'imagine bien en train de jacqueter avec la souris... Mais y'a pas à dire : faut que tu causes ! Même avec une souris ! Ah mon fruit, tu es irremplaçable ! Envie de voyage au Maroc ? Prends-les donc ces quelques jours et envole-toi avec ton amie. Les voyages forment la jeunesse, bien que tu ne soies pas concernée (t'es jeune pour toujours mon fruit), changer d'air ne peut qu'être bon. Je me souviens que l'an passé, à cette époque, nous étions à Rome... c'était la "San Valentino" et çà doit être la première chose que nous avons entendu sur place. Ensuite, ce ne furent qu'émerveillement, surprises et bonheur. Cette année, avec le brevet et le bac, nous avons décidé de ne pas partir pendant les "petites" vacances. Ce sera pour l'an prochain j'espère.

Souris, raconte-nous la petite Lily et ses premiers jours à la maison.

Jojo ? Toujours là ? Toujours en train de courir partout ? J'espère que tu vas bien.

Mes belles, je vous souhaite une belle et douce nuit.
A demain,
Ciao

chanmalou (57) Posté le 16-02-2012 à 16:07 | Signaler un abus

Framboiz, à expiration, tu peux comme comme moi, continuer à t'exprimer sur le forum contre 4 euros 75 par mois.

Ama, la crème, pas beaucoup d'effet. Radios lundi.

chanmalou (57) Posté le 16-02-2012 à 15:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Oui Framboiz, je pense que St Augustin était psychorigide. Et que l'on a beaucoup persécuté en son nom. Quand j'étais très jeune, j'ai lu un livre qui traitait de St Augustin. Il s'appelait "Tel une Flamme Inquiète" j'ai oublié le nom de l'auteur. J'avais été très touchée et glacée par sa vision des hommes et des femmes en particulier. Et je pense que cette magnifique phrase que tu cites, s'adressait plus à Dieu qu'à ses contemporains. Je suis allée sur wipikédia et je confirme, il a dit : L'église persécute par amour ; les impies par cruauté. Il y en a d'autres ... Il a réuni de façon indissociable le pêché originel à la concupiscence de la chair. Ce mouvement honteux qui sollicite les organes, et qui, par de secrètes attaques s'empare de tout le corps... Il était si sûr de tout savoir et de vouloir l'imposer aux autres.

Trouves les ces quelques jours pour aller au Maroc, quoi de mieux pour puiser de nouvelles forces.

Ma Souris, je m'envolerais bien avec toi, histoire de quitter cette grisaille.

Ama, moi aussi je t'aime. J'ai passé un bon moment hier.

Anita chérie, j'ai bien aimé tes petites "bougies" que tu as payées, sans frauder avec l'au-delà.

Jojo, comment t'en sors-tu avec ton hydre à mille têtes ?

Chaleureux bisous



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-02-2012 à 14:40 | Signaler un abus

AMA, ne te casse pas : on avait bien compris ton besoin de recul et on le respecte.

Du reste, le "recul" on va bientôt toutes le prendre par la force des choses : celles qui ont commencé le 14 mars sont en semaine 49 donc, en principe plus que 3 semaines et nous arriverons à l'issue du programme. Est ce que vs savez, vous, ce qui se passe après ?? Est ce que Gugu ou MS proposent encore qq chose au delà de la semaine 52 ???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE