En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 16-02-2012 à 14:22 | Signaler un abus


bonjour les nanas,

"la mesure de l'amour est d'aimer sans mesure" est aussi ma phrase culte framboizou ! c'est celle que j'avais mise sur le site de rencontre lorsque j'ai fais connaissance avec L. comme quoi .....!

moi j'aime les églises et leurs mystères et ce à quoi elles me renvoient, enfance et ma grand-mère donc moments heureux...et parfois j'ai besoin de me plonger dans cette ambiance propice à la réflexion ou au recueillement comme on veut, mais la plupart du temps les églises sont fermées et c'est dommage !

très beau film à voir et à revoir : Million Dollar Baby, la vie est un combat de tous les jours pour tout le monde et dans tous les domaines;

la tite Lily doit bien pousser entourée de tant d'amour, souricette tu sembles si épanouie !!!!

ma chanchan, ta "crème" fait-elle effet ? as tu pu dormir du coup ?

nini, je t'avais envoyé un sms pour te rassurer sur mon sort...

je vous lis régulièrement, juste besoin de faire un break sur le site....pas de soucis !!

kisses :x :x :x :x

chanmalou (57) Posté le 16-02-2012 à 14:17 | Signaler un abus

J'en ai marre de MS, ils viennent de voler mon long message. J'ai validé pour recevoir leur PUB m'incitant à m'inscrire.
Pourraient-ils être un peu plus honnêtes et respectueux.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-02-2012 à 08:11 | Signaler un abus

"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure"

Nini, tu as bien fait d'aller te "poser" dans une église, ça fait du bien, c'est beau, c'est calme, ça calme et ça sent bon. Et les bougies, j''te signale qu' ça s'appelle des cierges. Allez, répète : "des cierges". Et c'est bien aussi de ne pas l'avoir volé :D :D :D
Dans 3 jours, on est ensemble pour 7 jours ........

Ma p'tite AMA, j'espère que tu vas mieux, mon trognon. J'ai pensé à toi l'autre soir en re-regardant Million Dollar Baby... Ma petite combattante de la vie, tu es une fille merveilleuse et là, tout de suite, maintenant, j'ai envie de te re-re-redire que je t'aime.
(J'ai pensé aussi à ton petit frère Dédé : dis lui quand même de faire gaffe. La boxe, c'est pas faire de la broderie au coin du feu....)

Bisous tendres, doux, chauds, gentils à vous toutes, ma famille de coeur
Je vous souhaite une belle journée



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-02-2012 à 07:56 | Signaler un abus

bonjour les filles !

Souris je suis stupéfaite que tu aies trouvé la photo de la framboise géante : je m'imaginais pourtant à l'abri des paparazzi !

Je comprends ton envie de t'envoler, moi aussi il me vient des envies d'ailleurs surtout quand ma gentille Naïma -une fille formidable qui travaille à la Mdr- me rappelle que nous sommes attendues toutes les 2 dans sa famille au Maroc. Elle n'y est pas retournée depuis 10 ans, depuis la mort de sa maman, et je crois qu'elle a besoin de moi pour que je l'aide à franchir la porte du cimetière. Il faut vraiment que je trouve ces qq jours pour nous deux car c'est vraiment qq dont l'amitié compte bcp pour moi. Dans les moments d'adversité, heureusement que je l'ai.

J'ai pensé à toi hier soir car, en soulevant le sac poubelle de la cuisine, je vois une petite souris qui me regarde et qui de se sauve pas. Je lui dit "Ben kess tu fous là, toi ? Cache toi vite, Ya deux chats ici". Comme si elle avait compris, elle est allée tranquillement se planquer derrière le cache-radiateur. Moi j'aime bien qu'il y ait des souris chez moi, je trouve ça poétique. Et leur petites crottes: ont dirait des points de suspension. Quand je pense qu'il y en a qui foutent des tapettes partout chez eux ! je serais bien incapable de pièger ainsi ces charmantes bestioles. J'aime bien aussi les entendre grignoter ...

Chanchan, je ne savais pas que St Augustin était psycho-rigide. N'empêche que c'est lui qui est l'auteur d'une de mes phrases préférées :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-02-2012 à 07:18 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Hier midi, je suis allée déjeuner dans ce qu'on appelle ici "le Sud-Loire", c'est-à-dire au sud de Nantes, de l'autre côté de la Loire. Je suis allée rendre visite à mon meilleur ami qui a eu un accident de ski le week-end dernier et il a la jambe dans le plâtre pour les 8 prochaines semaines !!!

En me rendant chez lui, j'ai franchi le pont de Cheviré (ici en photo) ; de la-haut, la vue est magnifique, pour autant qu'on puisse détourner les yeux de la route. Et là, au moment où je me trouvais tout en haut, un gros avion décollait (l'aéroport se trouve aussi dans le "Sud-Loire". Ca m'a donné une envie soudaine de partir..... De monter dans un avion, n'importe lequel, et de partir en voyage.....

C'est normal, ça me prend généralement à cette époque de l'année, chaque année. La fin de l'hiver sans doute....

Bonne journée à vous toutes mes amies.
Je vous bizouille fort.

chanmalou (57) Posté le 15-02-2012 à 19:28 | Signaler un abus

Ma petite Souris, tu l'as bien trouvée cette framboise géante. Moi j'ai trouvé un petit Stroumpf vert anis pour une certaine petite Lily.

A bientôt

chanmalou (57) Posté le 15-02-2012 à 19:23 | Signaler un abus

Bonsoir Nini,

La "petite" s'est cassée, après avoir reçu une jolie missive vert anis, inattendue, qui lui a fait gonfler le coeur. MERCI.
Merci à Gerry pour sa reconnaissance tardive. Sont pas si bêtes les oignons. Ils prévoient (même tardivement).
Mais ça va bientôt être le moment de les planter, ces pelures lacrymales, si on veut savoir le temps qu'il fera pour le 21/12/2012.

T'en fais pas, il a de l'humour Saint-Augustin, même s'il était psychorigide.
Cela fait du bien, d'aller quelques courts instants, se régénérer dans un lieu chargé. C'est bien que tu aies répondu à l'appel.
Il fallait sortir du brouhaha pour communiquer. Tu as été guidée vers cet endroit propice à cet échange.
Si tu n'arrives pas encore à aller au cimetière, ce n'est pas grave. "Il" n'est pas là. Tu le feras quand tu t'en sentiras la force.

Le 4 mars, je parie sur l'Irlande. Et ce devait être très beau, des roses blanches entourées de petits chocolats noirs.

Bisous ma rose

chanmalou (57) Posté le 15-02-2012 à 18:42 | Signaler un abus

T'en fais pas ma géante rose, c'est peut-être la peur du changement. Elle vole très haut ta matière grise, rien ne t'échappera. Tes neurones vont savourer cette nouvelle science avec délectation, un dessert d'artiste ! Et tu as vu qui t'accompagne ? Le cerveau le plus libre qui soit et celui-là sera capable de déclencher un fou rire salvateur. Avant, j'espère, pour décongestionner vos chakras et arriver avec plein de bulles de champagne (image) qui vous rendront légères.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-02-2012 à 17:06 | Signaler un abus

Avant-hier, je me suis entrée pour la 1ère fois en 8 ans dans St Augustin (l'église, pas le Saint... oh les filles, tout de même !). Je ne sais pas pourquoi. Je pensais à mon père et je m'y suis sentie poussée. Pourtant, j'avais répondu "non, pas là, pas aujourd'hui" à ma petite voix... j'y suis tout de même entrée. Et après celle de Marie, la chapelle de Sainte Rita, sainte italienne, sainte qui porte le prénom de ma belle-mère en Irlande (et que j'aime beaucoup). Alors j'ai allumé une bougie et ai pensé à tous ceux que j'aime et qui m'aident de là où ils sont. J'ai même payé la bougie... Si-si !
Oh je n'y suis pas restée bien longtemps (çà me fiche le cafard les églises... sauf quand il y a un mariage et qu'on s'en moque avec le fruit...!) ; juste le temps d'allumer cette bougie devant Ste. Rita et de remercier tous ceux qui me sont chers. Par contre, je n'arrive pas encore à aller toute seule au cimetière où repose Papa... N'y suis allée qu'une seule fois avec Maman depuis qu'il s'en est allé. J'sais pas. Je n'y arrive pas. Peut-être que ce sera plus facile quand le monument sera posé... Allez savoir.

Dimanche 4 mars : France-Irlande. Et on remet çà !

Mes belles, je vous embrasse bien fort et vous souhaite que du bon !

Au fait, hier, le Gerry m'a offert un très beau bouquet de roses blanches (toi qui les aimais tant). Quant à moi, j'avais acheté un coeur en chocolat noir fourré de petits chocolats. Non, je n'y toucherai pas... enfin, pas trop...!

Bizoux,
Ciao

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-02-2012 à 16:59 | Signaler un abus

Allez ma Framboiz, moi aussi j'ai un mélange d'appréhension (de ne pas comprendre, d'être en "décalage", une habitude chez moi...) et d'excitation.
Et puis je me dis : "les jeux sont faits, rien ne va plus" ou plutôt : "je défais les jeux, tout va bien" !
Tu vois, tout est question de langage, de communication.
On ne le dira jamais assez : "et le verbe fut".
Il m'a fallu des années pour piger ce que cela pouvait signifier.
Et je ne suis même pas certaine d'avoir fait le tour de la question, alors, c'est dire !
Rassure-toi ô Fruit des merveilles : tout va bien se passer.
Ah, y'a un autre truc que j'appréhende : avoir un fou rire... Rigolez pas : quand çà me prend, c'est costaud, énorme, j'en pleure, j'en pisse et circulez y'a rien à voir mais y'en a pour tout le monde !

Allez mon fruit, on est extraordinaire, on a tout ce qu'il faut pour réussir alors ON Y CROIT !

Ma Chanchan, ok la grande forme après la petite. Mais faut pas qu'elle s'installe trop longtemps, la petite. Chasse-la avec douceur mais chasse-la quand même. Tiens, la semaine dernière Gerry a eu un mot gentil pour toi : "elle avait raison ta copine avec ses peaux d'oignon, il est fort l'hiver..." ; parce qu'il se gaussait l'animal lorsque nous avions dans les 10° le matin... M'avait dit : "et vos conneries de grand-mère avec les oignons, planté !". Hey, rira bien qui rira le dernier ! Et hop !






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE