En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-02-2012 à 16:52 | Signaler un abus


Héhéhé.......

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-02-2012 à 15:27 | Signaler un abus

Vous cassez pas les filles : même avec 35 bouchées de moins y n'en restera pour tout le monde. Je suis une Framboise Géante ! (je sais : faut que j'arrête le LSD)

Je suis à la fois enthousiasmée et à la fois stressée de l'approche de la formation... Peur de de quoi ? Va falloir que j'y réfléchisse

Bisous

chanmalou (57) Posté le 15-02-2012 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour Anita chérie,

Ma forme ? petite. Mais après il y a la grande, donc tout va bien. Croque dans le fruit ma grenouille, 35 fois, pas plus, tu en as le droit, puisque c'est toi ! Je sais que personne ne pourra l'avaler en entier, son coeur est ENORME, il en restera pour chacun et chacune. Mon coeur, ma tête et mon corps (spirituel) vous accompagnent déjà. J'ai "ben hâââte" comme disent les Québécois, que vous y soyez. Je postule pour être dans vos premiers patients.

Belle journée mon colibri

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-02-2012 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Moi le temps, je m'en tape !
Je ne le perds pas, je ne cherche pas à le "gagner" non plus, quant à retrouver celui qui s'est perdu... Pfffttttt ! Il n'a qu'à savoir où il traine le temps, au lieu de se perdre tout seul !

Bien en forme ma Souris et prête à passer une belle journée sur Planète Ouest ?
Et toi Chanchan ? Toi notre philosophe pleine d'humour ?

Les filles du mercredi sont-elles toutes restées dans leur lit ?!? En tout cas, j'espère que notre Cat' adorée se porte mieux. Voilà un bail que je ne l'ai lue ici et elle me manque.

Quant à notre fruit... Que dire si ce n'est que nous sommes censées en manger 5 fois par jour ? FRAMBOIZ : 5 fois par jour ma belle ! Alors viens faire un tour par ici qu'on te dévore ! Non mais !
Pas de "bol" pour vous les filles, notre fruit je vais le croquer pendant 7 jours ! Pour moi toute seule !
Ah bon, vous insistez pour que j'vous en laisse ?!?
Ok, j'vais pas faire l'égoïste... j'vous en laisserai du bon, du beau, de l'entier !
Comme notre fruit !

Je vous bizoute bien fort les misses et vous dis à bientôt,
Ciao

chanmalou (57) Posté le 15-02-2012 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour ma temporelle Souris,

Si jamais nous avions l'intention de perdre notre temps, nous voilà prévenues. Nous perdre dans les replis du temps : cela risque d'être intéressant, mais qui connaît le chemin ? Je ne vais pas perdre mon temps à fragmenter le mien, je le préfère ouvert devant moi, comme à l'infini, avec le destin en perspective lointaine, mais sereine. C'est tout doux et tout brillant, ce que j'y devine. Et le moment venu, je m'y abandonnerai enfin.

J'espère que Hotmail ne laissera pas passer trop de temps avant de revenir vers toi. Laisse faire le temps, tout finit par arriver.

Belle journée à toi ma Souris.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-02-2012 à 08:46 | Signaler un abus

Hotmail ne fonctionne pas ce matin ! Impossible d'accéder à mes messageries !!!! Grrrrrrr......

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-02-2012 à 07:55 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Le temps passe, oui, inéluctablement. On a toujours hâte de quelque chose, hâte à tel jour pour tel évênement, hâte que telle date soit passée pour une occasion désagréable, hâte à telle heure pour un épisode sympathique, etc... C'est ce qui nous fait vieillir, certes, mais aussi ce qui nous fait avancer dans la vie. Sans projet, nous ne sommes pas grand chose. Ce qui est sûr, c'est qu'en vieillissant, on acquiert la sagesse et ça c'est bon ! Utilisons notre temps à bon escient.

Une petite citation de Françoise Sagan :

"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

J'adhère.....

En attendant mes amies, ne gaspillez pas votre temps. Ne le tuez pas non plus ! Pas de temps mort ! Prenez votre temps. Grimpez sur l'échelle du temps, rattrapez le temps perdu sans chercher à arrêter le temps, gagnez du temps et payez vous du bon temps, de temps en temps, comme au bon vieux temps... Qu'il soit beau ou mauvais, de chien ou de cochon, le temps............. ne dure qu'un temps.........

Allez, je vous laisse, il est temps.
Je vous embrasse « temps »drement.....

chanmalou (57) Posté le 14-02-2012 à 23:53 | Signaler un abus

Et comment que ça existe ma Ninie, je ne sais pas toi, mais moi, je n'entend pas tic-tac tic-tac, mais toutes sortes de rythmes différents, c'est très rigolo. Et ce, depuis toute petite, où je tendais l'oreille en me disant que je n'étais pas folle et que j'entendais bien cette cavalcade différente. Rassure-toi, moi aussi j'ai fait des soustractions sous des regards incrédules. Tu verras, après 70 ans, on compte mieux.

Respectons le sommeil de Gerry.

Bisous ma grenouille enchantée

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-02-2012 à 23:34 | Signaler un abus

Et les horloges qui ne tournent pas rond ?!? Cà existe çà ?!?

Chanchan, moi aussi je me fous du temps... Tu sais quoi ? Pour me souvenir de mon âge, je passe souvent au nombre pair qui suit (plus facile à retenir). Ou alors je fais la soustraction et les gens me regardent izarrement... !

Les filles, j'éteins car Gerry me semble bien crevé et je pianote dans la chambre...

Extinction des feux jusqu'à demain matin.

Gros bizoux et belle nuit mes soeurettes !

Ciao

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-02-2012 à 18:48 | Signaler un abus

nini, les horloges qui tournent à l'envers, trop tard pour faire breveter, ça existe déjà !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE