En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-02-2012 à 07:13 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

St Valentin fête aujourd'hui non seulement les amoureux mais tous ceux qui s'aiment en général. Alors mes douces amies, je vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin !

Passez une excellente journée.

chanmalou (57) Posté le 13-02-2012 à 13:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Exquis, ma Souris, ton petit crème dans ta bulle de confort. Tu le mérites, il faut s'accorder ces petits plaisirs tout simples, mais qui procurent du bien-être. Et ce n'est pas dingue du tout.

Framboiz, je suis de ton avis. Et si Souris reprenait la plume pour un nouveau voyage passionnant ? Voilà qui mettrait du piment dans nos futures lectures. Savourons les petits bonheurs avec volupté, allons à l'école avec une gazelle. Quel beau tableau, Lili,
Aglaé et la gazelle tout miel cheminants joyeusement. Elles en feraient des envieuses et des envieux en arrivant en si belle compagnie à la station "école".

Bisous aux petites "gazelles"



Bisous, bon après-midi.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-02-2012 à 08:30 | Signaler un abus

Salut les filles !

Souris tu as raison. Ce matin moi aussi quand je suis descendue faire mon thé, je me suis fait la même réflexion : il fait très nettement moins froid. C'est super, on tient le bon bout.

C'est joli ce que tu écris, ton émerveillement devant un petit bonheur : le café au lait au lit, des coussins dans le dos et un bon bouquin. Et ce sentiment de ne pas craindre pour les siens. Ca me fait penser aux bouquins de Philippe Delerm. Dans la même veine, je viens de lire un article qui me donne envie d'acheter "Le sel de la vie" de Françoise Héritier. Tu connais ? A propos, vas tu te remettre à écrire ?

Ma Lili à moi, vient de me téléphoner avant de partir à l'école. Ma fille ayant eu un accrochage la semaine dernière, le garagiste leur a prêté une bagnole le temps de la réparation. Voyant l'heure, je dis à Lili "On ne va pas rester longtemps au téléphone, tu vas bientôt partir à l'école" - "oui, avec la gazelle" - "hein?" - "oui, avec la gazelle". Et j'entends derrière Aglaé qui se fout de sa soeur et qui rigole "Ah ah ah ! un DIE-SEL"

Ouais n'empêche que c'est vachement + poétique d'aller à l'école "avec la gazelle". Surtout dans la neige ..... ;)

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 13-02-2012 à 07:22 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Redoux, le retour. Il fait 1°. C'est peu mais en comparaison avec les jours derniers, on a l'impression qu'il fait très doux.... Je préfère ça, surtout quand je sais mon chéri et mes enfants sur la route. Mine de rien, chacun a au moins 1/2 heure de route pour se rendre à son boulot, dont une bonne partie en campagne.

Savez pas ce que j'ai fait ce matin ??? Dingue ! Je me suis levée, préparé un café au lait, remise au lit assise, bien calée avec un oreiller dans le dos et j'ai bouquiné ! C'était bon !!!

Bon, à présent, faut se secouer ! Y'a plein de choses à faire.
Excellente journée et plein de bisous doux à vous toutes mes douces.

chanmalou (57) Posté le 12-02-2012 à 15:03 | Signaler un abus

/Users/chantalwuillaume/Desktop/foto L.pps

Je vous embrasse toutes, bon dimanche

chanmalou (57) Posté le 12-02-2012 à 14:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Ravie de te lire ma fol-pas-dingue, désolée pour Gerry, je n'aime pas du tout ce genre d'insultes. C'est qui les enc ... dans ce cas ? qui se frottent sur la marine-marion à la con, comme un vieux croûton sur une gousse d'ail. Résultat, ils sont secs et ils puent ! Le stade ? ça ne fait même pas rire. Faire payer et faire entrer, alors que l'on sait à l'avance que le match n'aura pas lieu.
Si ce n'est pas avoir un tiroir-caisse à la place du cerveau !!! parce que, il y en aura toujours qui ne se feront pas rembourser.

Ma Framboiz, contente de te lire aussi. Surtout avec tes petits doigts gelés. Ici j'ai chaud avec la bonne chaleur du bois en plus du chauffage central. Un bon truc aussi, la bouillotte que l'on chauffe au micro-ondes et que l'on cale où on veut sur le corps. Même les mains en profitent.
C'est vrai que tout se concrétise pour toi et Anita. Là, tu défriches les derniers arpents de bois mort avant l'arrivée sur la clairière. Tout est si beau et magique dans une clairière.

Ma souris, tu ne peut pas mettre ton ordi près de ta cheminée ? là où il fait bon ? Les mitaines sont une bonne idées, pour réduire la déperdition de chaleur. Ajoute une bouillotte, c'est encore mieux. Le temps va se radoucir, nous serons mieux.

Ta petite lily a t'elle mis le nez dehors, hormis son retour à la maison ? il fera bientôt meilleur pour elle.

Ama, te sens-tu mieux ? Je suppose qu'aujourd'hui tu n'es pas seule. Je te contacterai bientôt.

Je vous em

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-02-2012 à 10:56 | Signaler un abus

Ah bah ça fait du bien de relire un peu la mère Foldingue ! ! ! :D

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-02-2012 à 10:26 | Signaler un abus

Les Sophie, les Mathieu, les Shane et tous les autres vont apporter leur contribution à notre monde. Et si nous leur avons inculqué les valeurs humaines essentielles à la vie, ils reprendront le flambeau. Lily en est la merveilleuse ''preuve'' !
J'y crois ! Et vous aussi ! Méthode Coué ? OUI et çà marche !
Plus sérieusement, déconnez pas les filles : allez voter... Même si aucun candidat ne vous rrésente réellement (c'est mon cas... Remarquez, moi pour me représenter, faut se lever de bonne heure...! Lol), votez pour le 'moins pire' ou voter 'pour éviter le pire'. Mais s'il vous plait, votez... Parce que çà aussi, on peut nous le supprimer.... Sarko parle de supprimer le droit de vote des étrangers dans les élections locales... 'enculé d'Irlandais' ou comment diviser pour mieux régner...

Bon. Bien répondu Framboiz à Jojo. J'avoue que son mail m'avait fait flippé... Trop de mélange de genres. Si j'aime l'éparpillement, je me fixe des balises et des objectifs à tenir. Sinon, l'éparpillement devient source de non action.

Voilà mes belles ! Le soleil est radieux, les loupiots font la grasse mat', Gerry est déjà au boulot. J'ai pris mon ptit déj et vais avabcer certains ouvrages et la compta...!

Cat' tu vas bien ?

Dimanche prochain, à cette heure-ci, nous serons en train de d'enrichir notre connaissance en com' ericksonienne, youpiii !!!!!

Bizoux,
Ciao

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-02-2012 à 10:13 | Signaler un abus

Ma Souris qui s'inquiète pour Lily... Tu sais quoi Souris ? Moi les jeunes boostent mon espoir. A part les petits cons qui ont traité Gerry 'd'enculé d'Irlandais'... Une première pour lui, en France. En Angleterre, il avait fini par s'y habitué et avait renoncé aux 'cassage de gueule' (çà prend du temps les cassages de gueule, on a autre chose à faire tout de méme !). 'enculé d'Irlandais' par des petits cons ds le métro, des qu'on appelle 'les ptits bourges du 16e, tendance Marine'. Je n'étais pas à côte, je n'ai pas entendu, heureusement parce que, foi de présidente Nini, je leur aurai bien dit ce que je pensais... Surtout quand ils ont dit 'attention, on arrive dans le 9-3...' Ah la connerie ! Mais revenons ausx AUTRES jeunes, ceux qu'on aime et dans lesquels nous croyons. La génération Y est loin d'être conne ou stupide. Ils ont organisés en réseaux et ils ont leurs opinions sur pas mal de choses, tout comme nous à leur âge. Leur manque, c'est mon point de vue perso, le passage à l'action. S'ils sont indignés, ils l'expriment à travers les réseaux sociaux (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles nos gouvernants veulent 'contrôler') mais pas ds des manifs. Or, je crois, c'est par des manifs de masse que les choses peuvent bouger. Néanmoins, çà commence à bouger. Les Indignés, les Anonymous, etc vous avez remarqué ? Ils donnent un nom à leurs groupes. Besoin d'appartenance à une communauté. Besoin d'union. Besoin de partage. OUI, je suis une éternelle optimiste !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-02-2012 à 10:00 | Signaler un abus

Ca fait unbail que je ne suis pas venue et je me rends compte que le froid tient le haut du pavé des échanges. Moi, je m'y suis habituée, normal je suis une fille du Nord ! Froid sec et ciel bleu, j'adore ! Hier soir j'étais au Stade de France pour France Irlande et nous avons été bien déçus de cette annulation de dernière minute... Voilà 2 semaines qu'on se pèle et on attend que les 80000 supporters soient entrés pour annuler ?!? Foi de présidente Nini : Quelle p... D'organisation ! Pour nous, parisiens, c'est pas grave. Par contre pour tous ces gens qui viennent de loin... Faudrait vraiment arrêter qu'on nous prennent pour des cons. Super pour la billeterie du Stade, mais pour ceux qui ne pourront pas revenir ? A Rome, le match s'est tenu sous la neige... A ROME !!! A Paname, on annule à la dernière minute... Ah, la 'bonne' nouvelle : le Stade de France n'a pas de chauffage pour sa pelouse... Non par souci écologique mais par radinerie des actionnaires lors de sa construction.

Magnifique Framboizetee cette toise pour Lily ! Vraiment jolie ! Bravo mon fruit !
Ton changement de vie a provoqué un ouragan et tu dois tout remettre en place... Mais c'est génial ma Framboiz ! Tu avances à coup de carton de ceci, de poubelle de celà, etc. Bien sûr que tu as l'impression de manquer de temps ! C'est du boulot tout cà mais l'essentiel sera fait. Et si t'as besoin d'un coup de main, tu appelles, ok ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE