En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 12-02-2012 à 09:45 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Framboizette, moi aussi j'ai toujours les mains glacées quand je suis sur l'ordi dans le bureau et tu sais quoi ? je mets des mitaines !!! Si si si..... C'est pas super facile de taper avec mais c'est faisable. Tu devrais tenter ma doucette !

Mes amies, passez un excellent dimanche.
Je vous embrasse tendrement.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-02-2012 à 06:59 | Signaler un abus

Salut les tigresses !

Réveil à l'aube. Des préoccupations professionnelles me trottent ds la tête : comment faire tout ce qui me reste à faire en si peu de temps ? Surtout avec 2 semaines de formation, une qui commence samedi prochain et une autre en avril. Ca va être duraille... Mais j'ai pas le choix : il va bien falloir que tout rentre ! Et je suis super contente et impatiente de faire cette formation avec la mère Nini. C'est, quelque part, entrer dans la concrétisation de mon projet.

Donc après mon petit déj à 5h30 et diverses paperasses réglées, me voili, me voilou
SOURIS, je suis étonnée que tu aies déjà reçu la toise. Dis donc la poste a été super rapide ! Contente que cela vous plaise, aussi. Oui, c'est vrai que broder prend du temps mais dis moi, ça faisait combien de temps que nous savions que tu allais être mamie ? ;) Et puis il me semble bien que j'avais dit que j'allais broder quelque chose, non, quand tu nous as dit que Sophie était enceinte ? Je tiens toujours mes promesses.

Il fait un froid de canard. En ce moment je me suis fourrée dans un plumard, 2 coussins calés derrière la tête et l'ordi sur les genoux. Oui mais j'ai les doigts moitié-gelés; pas facile néanmoins de taper sur le clavier avec des moufles :-bd :D

Vendredi soir j'ai eu longuement ma petite AMA au téléphone car je lui sentais le moral dans les chaussettes; finalement, on a bien rigolé toutes les deux. Ca sert à ça les amis !

Je vais faire du repassage. Je vous bisouille to

chanmalou (57) Posté le 11-02-2012 à 21:25 | Signaler un abus

Framboiz et Anita, bonne formation constructive. Je pense beaucoup à vous.

chanmalou (57) Posté le 11-02-2012 à 21:22 | Signaler un abus

Ama, joli week end sous la couette, où tu bénéficieras de toutes les chaleurs possibles.

Bisous p'tit cat

chanmalou (57) Posté le 11-02-2012 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Ma Souris, tu sais combien notre Framboiz est généreuse et à l'écoute. Ce travail la résume bien. Attention, tendresse et coeur sur la main. Lily va grandir avec harmonie sous cette jolie toise illustrée de lutins facécieux. Tu pourras lui expliquer combien elle a pensé à elle à chaque petit point coloré de si jolie façon.

Passe une jolie nuit ma Souris

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 11-02-2012 à 18:23 | Signaler un abus


Et là c'est l'envers..... Pas un seul noeud ! C'est aussi propre à l'envers qu'à l'endroit.....
Vraiment Framboizette, félicitations et encore merci ma douce amie. Tu as des doigts de fée !
Je t'embrasse bien tendrement.

Je vous embrasse mes toutes douces.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 11-02-2012 à 18:20 | Signaler un abus


Regardez moi ces détails, les couleurs gaies de ces petits personnages.....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 11-02-2012 à 18:19 | Signaler un abus


Allez, je me permets cette liberté car c'est tellement beau qu'il faut que toutes nos doucettes en profitent ! Quelle finesse et quelle délicatesse. Mais tu as dû mettre des mois à broder cette toise ? C'est de la folie douce.... On en est tous restés bouche bée de surprise ! C'est un travail très coloré, très raffiné. Les points sont super réguliers et très fins. Bravo pour la réalisation et surtout, MERCI MERCI MERCI, de notre part à tous, particulièrement des enfants qui n'en sont pas encore revenus ! Je t'embrasse très très fort de leur part et surtout de la part de Lily.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 11-02-2012 à 18:13 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Le froid s'est invité la nuit dernière dans mon garage où il y a toutes les arrivées d'eau. Ce matin, avec - 8° dehors, il gelait dans le garage et nous avons évité le drame de justesse, en allumant le poêle à pétrole. Pfffff.... Je commence à en avoir raz les tétines de ce temps ! Ok, il tue les microbes. Alors qu'on m'explique pourquoi la grippe et la gastro arrivent en force sur notre région ?

Bon, la bonne nouvelle, c'est mon facteur qui me l'a apportée ce midi ! Une enveloppe en provenance d'un tit patelin près d'Orléans. Intrigue. J'ouvre ? Un tit paquet tout vert dedans pour ma Lily. Comme nous allions cet aprèm chez les enfants, nous avons ouvert le tit paquet tous ensemble. Et là, une pure merveille.... Nous en sommes tous restés coi...

Framboizette, tu m'autorise à montrer ton oeuvre ?

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 11-02-2012 à 17:24 | Signaler un abus


bon weekend mes jolies, sous le signe du froid toujours et encore !

je vous embrasse

Ama




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE