En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 10-02-2012 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir mes chéries,

J'ai aussi un écoulement de toilette qui est gelé en bas. C'est un endroit où l'on ne va pas souvent et ne pas tirer la chasse régulièrement, fait que cela a eu le temps de geler.Je ne suis pas en grande forme, je sors de mon lit, J'ai l'impression d'aller mieux. Pas de TC ce soir, trop mal au bras.
Ama, pas drôle, les volets fermés. Tu as raison de te protéger du froid. Cet hiver trop tardif nous surprend, ce n'est pas dans le bon ordre et le moral s"en ressent. Porte toi bien petite fleur.

Souris, bonne nuit avec ton chéri bouillotte, fais de beaux rêves.


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-02-2012 à 18:37 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Nouvelle offensive du froid annoncée pour cette nuit ! On va être bien sous la couette collées à nos chéris !!!

Je vous souhaite un bon week-end mes douces amies.
Je vous embrasse bien tendrement.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 10-02-2012 à 11:30 | Signaler un abus


c'est mieux en jpg !

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 10-02-2012 à 11:15 | Signaler un abus

dommage ma danseuse étoile est floue du lac des cygnes est floue

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 10-02-2012 à 11:14 | Signaler un abus


et bien sûr vous avez deviné, ainsi va la vie...!!

rien de grave qui ne peut passer....une faiblesse, un découragement....

petite Lily est entourée d'amour et d'énergies positives, elle est "toute neuve" dans ce monde et pas seule pour avancer !

le froid perdure partout et ça fatigue un peu, je ne sors pratiquement pas ni n'ouvre mes volets pour garder la chaleur;
ma copine est venue laver son linge chez moi, ses canalisations ont gelé, c'est galère pour certains !

mais le soleil est présent, juste présent, sans chaleur, lumineux;

belle journée à vous toutes

bisous

chanmalou (57) Posté le 10-02-2012 à 09:22 | Signaler un abus

Bonjour ma Souris, et à toutes,

Oui, curieuse impression et qui se poursuit ce matin. Je comprend ton inquiétude pour Lily, le monde est si instable. Mais il nous faut faire confiance en la vie pour attirer le meilleur et non le pire. Avec le recul, tu sais bien que la plupart de nos inquiétudes, ne se sont pas réalisées, fort heureusement. Ta petite fille y croit à la vie. Accompagne la dans ce sens positif. Elle compte sur toi.
Sois toute à la joie, ne te laisse pas assombrir par des pensées parasites.

Belle journée à vous toutes

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-02-2012 à 07:26 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Bizarre en effet ma Chanchanmalouloute cette sensation de mal-être général hier soir. Le froid ? Pas seulement. Cette vidéo de ce petit bout de chou martyrisé m'a chamboulée et comme toi, j'en ai visionné quelques autres qui étaient à côté. J'ai été horrifiée.... Je crois que je suis en train de faire le baby-blues de Sophie ! Je m 'inquiète pour Lily, pour son avenir, pour ce que nos politiques vont faire de sa vie sociale, pour ce que les industriels vont lui laisser d'air à respirer et de choses potables à avaler....

Heureusement, j'ai la chance d'être très proche des enfants, qui me proposent sans arrêt de passer les voir et de profiter de ma petite puce. Je n'ai pas voulu y aller hier car Sophie venait tout juste de rentrer de la maternité, je devais les laisser tranquille tous les trois pour ce retour à la maison. Mais alors aujourd'hui, pensez-bien que je vais y aller !

Framboizette, tiens bon. Tu as pris de bonnes résolutions, il faut que tu t'y accroche ma douce.

Ama jolie fleur, petit moral ma doucette ? Cette nouvelle Amaryllis est magnifique. J'adore cette couleur écarlate. J'aime aussi beaucoup le tableau que l'on aperçoit derrière.

Nini, Jojo, Sylvie je vous bizouille.

Passez une très bonne journée mes amies.

chanmalou (57) Posté le 09-02-2012 à 23:32 | Signaler un abus


Pauvre petit bonhomme !!!

chanmalou (57) Posté le 09-02-2012 à 23:03 | Signaler un abus


Bonsoir tristounet ce soir, le moral n'y est pas. Ama, je te sens triste, ton magnifique amaryllis rouge feu, ne semble pas te réchauffer.
Souris dors bien au chaud sous sa couverture. Je vais en faire autant et aller rêver à du possible. Il est permis de rêver. Nous ne pourrions vivre sans le rêve.

Bonne nuit, peut-être à demain.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 09-02-2012 à 21:43 | Signaler un abus


bonsoir glacial à vous toutes,

et bonne nuit


un nouvel amaryllis




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE