En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 09-02-2012 à 21:22 | Signaler un abus


Bonne nuit mes doucettes !

chanmalou (57) Posté le 09-02-2012 à 11:26 | Signaler un abus

Et sur youtube, au même emplacement que le petit Chinois en slip jaune.

La petite fille de 2 ans renversée par une voiture dans l'indifférence générale. Personne ne la regarde. Une maman et son enfant passent à côté d'elle sans broncher. Un autre véhicule lui roule dessus; Jusqu'à ce qu'une chiffonnière la retire de la route. Elle est à l'hôpital et ses parents n'en veulent à personne. Juste qu'elle se rétablisse.



chanmalou (57) Posté le 09-02-2012 à 10:41 | Signaler un abus

Nous pourrions être plus heureux sur cette terre, en respectant les enfants et tous les plus faibles. En n'allant pas vers la compétition féroce, qui écrase forcément. Tous les extrêmes ne nous grandissent pas. Même s'ils sont montés en épingle.
Le sport pour tous est une bonne chose, porté aux extrêmes, cela devient une affaire de mafia du fric, prête à tout, pour toujours plus d'argent. Et là, plus question de bien-être. On laisse crever les gens, enfants compris et on "chauffe la pelouse" pour pas qu'elle crève, comme dit Souris. C'est cher une pelouse de stade. Et ça rapporte du pognon, par tous "les sportifs" Néandertaliens
qui viennent y trouver l'assouvissement de leurs bas instincts, et qui n'hésitent pas à s'entretuer, Stade du Heysel, où le match a continué malgré les cadavres agglutinés. Tifosis, hooligans. J'en passe.

La liste est si longue... Dans tous les domaines.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-02-2012 à 09:52 | Signaler un abus

Oui Chanchan, c'est pourquoi j'ai toujours eu horreur des numéros de contorsion du Cirque Chinois en général et du cirque de Pékin en particulier. Pour moi ça ne relève pas de l'art mais juste de la prouesse technique pour la prouesse technique. Comment sont leurs corps lorsqu'ils arrêtent leur métier de "désartibulés" ? Complètement en vrac

Et en plus je trouve ça ultra moche

Pareil pour les pauvres mioches qu'on oblige à jouer du violon dès l'âge de 3 ans. Aucune âme, c'est juste de l'exécution (dans tous les sens du terme). J'ai fait 2 ans de violon -et pourtant de mon plein gré- et je peux vous dire que ce n'est vraiment pas de la tarte

chanmalou (57) Posté le 09-02-2012 à 09:12 | Signaler un abus


Framboiz, la "méthode" est asiatique. Beaucoup de petits Japonais commencent leur journée scolaire par une marche forcée, torse nu et en slip, dans la cour gelée, pour s'endurcir. Pendant que le professeur est soigneusement couvert. Mais à New York,
ce "père" aurait du être arrêté et pas "filmé". En Russie ils font cela aussi avec des bébés qu'ils plongent à l'extérieur dans l'eau glacée. Avec la bénédiction des popes et des parents. Tous les artistes du cirque de Pékin que nous applaudissons, ont été des enfants torturés légalement du matin au soir, pour obtenir ces perfomances incroyables C'est bien là, que les différences culturelles, ne pourrons jamais se rejoindre. Nous qui tenons nos animaux à fourrure bien au chaud.


chanmalou (57) Posté le 09-02-2012 à 08:49 | Signaler un abus


Bonjour mes amies;

Moi aussi, j'en ai un peu assez du froid -11°, heureusement l'épisode neigeux n'a pas duré. Ie soleil est au rdv, comme chaque jour, mais la terre est inclinée trop loin de lui. Nous l'aurons mérité ce printemps.

Bonne journée à vous toutes

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-02-2012 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour les filliottes !

Un petit coucou de mon bled où on se pêle comme à peu près partout en France (que dis-je en France ... Presque 500 morts en Europe) Mais je dois dire que je m'habitue. J'avais une copine au Canada qui disait que - 20, - 30 voire même - 40, dans les ultras températures on finissait par ne plus voir la différence.
Donc moi, je me suis mis en tête que nous étions au Canada (un vieux rêve) et que cette année nous n'avions presque pas de neige. Et ça devient supportable.. Hein ? Quoi ? La méthode Coué ? Ouais ben ça marche ....
Par contre pas moyen de chasser de mon esprit ce malheureux petit chinois de 4 ans, en larmes, contraint par son père à marcher dans la neige à New-York, vêtu seulement d'un malheureux petit slip jaune
"Pour le fortifier, parce qu'il avait été prématuré et donc était un enfant faible" !
(http://www.youtube.com/watch?v=YKWognYo4ao.)

Je ne sais pas comment a fini l'histoire (j'espère que quelqu'un est intervenu plutôt que de filmer) mais moi pour "réchauffer" le père j'aurais proposé d'abord une bonne rouste, puis un grand bol de thé bouillant puis quelques jours de vacances dans un hôtel réputé de Guantanamo. Non mais quelle ordure !

Souris, ta micro-souricette a t 'elle repris suffisamment de poids pour rentrer dans sa vraie maison ??

Je vous bisouille toutes, mes petites princesses gelées,

Françouèze-fille-du-Caribou


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 09-02-2012 à 07:59 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Sérieux, je commence à en avoir ma claque de ce froid ! Encore - 8° ce matin ! Brrrrrr.... Nous autres, on est pas habitués à ces températures là... Tout est sec, tout est dur ! Le vent est cinglant. Beurk.... Hey la-haut, envoyez-nous un peu de douceur silvouplé !

Bonne journée mes douces.
Je vous bizouille fort.

chanmalou (57) Posté le 08-02-2012 à 13:44 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

Mignon, les petites pattes de chat frileux sous le plaid. J'ai reçu les photos, Cathou me les a envoyées. Ils sont beaux tous les trois. La princesse tient ses promesses jour après jour. Encore plus belle ! comme ses parents. Tu l'as bien réussi ton fiston, ma Souris. Tu es belle toi aussi dans votre communion d'amour par le regard, c'est très émouvant.

Framboiz, j'espère qu'il fait moins froid, chez toi. - 17° au pays des primevères épanouies, c'est dur. Hier il a neigé de la poudreuse, 1 cm. Encore du soleil, et moins de froid. J'ai hâte qu'elles poussent pour de bon les fleurs.

A plus tard

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-02-2012 à 08:32 | Signaler un abus

Chanchan, à mon tour de me bidonner avec ta recette de Chantilly :D :D :D :D :D Tu devrais t'inscrire à la prochaine saison de Top-Chef

Bonne journée, les filles !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE