En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-02-2012 à 07:19 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Je suis très fière de mon chéri : hier soir en regardant les infos, où l'on ne parle que du froid et où l'on voit tous ces pauvres gens qui dorment dehors, il m'a dit : "Quand je serai en retraite et que j'aurai enfin un peu de temps libre, je deviendrai bénévole au secours populaire et j'irai au-devant de tous ces miséreux, été comme hiver....". Moi, ça fait un moment que ça me titille, mais avec cette période de chômage, je ne savais pas trop où j'allais et quelles seraient mes disponibilités. Quand ma formation sera terminée, que j'aurai signé mon CDI et que je connaîtrai mes horaires, je devancerai mon tit"homme.

En attendant, y'en a qui qui a froid et pour qui il n'est pas question de dormir dehors ! Il se fouine sous le plaid dans le canapé ! C'est mon ti Filou....

Bonne journée mes douces amies.
Je vous bizouille fort.

chanmalou (57) Posté le 07-02-2012 à 23:48 | Signaler un abus

Nini et Framboiz, c'était pour vous l'émission de ce soir du beau Frédo. Quand on a un ami au travail, on y va de bon coeur et tout est plus simple. On sait que l'on aura du soutien. Nini l'a compris, c'est ++, "nous = 2 plus l'infini" bien vu Nini. Rien n'est impossible. Mohed Altrad, l'enfant du désert, en est l'exemple.
Framboiz, merci de me faire éclater de rire, "l'autre grosse pouffe, issue des burnes du cyclope ..." Comment on l'entarterait bien avec une chantilly au plâtre, histoire de lui briser son sourire ,qui n'a qu'un oeil électoral de ramasse de gogos. Nous restent, le capitaine de pédalo et le roquet, qui, au péril de sa vie, vole au secours des milliardaires en grattant la peau si mince des miséreux. Va falloir se botter le cul pour aller voter. Ce sera plein de surprises.

Passez une bonne nuit mes héroïnes



amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 07-02-2012 à 19:48 | Signaler un abus

bonsoir les amies

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-02-2012 à 19:25 | Signaler un abus

Nini le journaliste, il n'était ni bon ni mauvais, il n'avait pas le choix. Surtout pour un journaliste télé : tu n'es pas là pour rentrer dans le chou de l'INVITE, fut il une sale garce teigneuse et méprisante comme l'autre grosse pouffe issue des burnes du cyclope.
Elle en a bien profité de son statut d'INVITEE, elle savait que de toutes façons il ne pouvait pas lui foutre une grande tarte dans sa sale gueule de facho. Moi qui ai été journaliste, je peux vous dire que c'est bien des conneries l'histoire de l'indépendance des journalistes. Eh non, hélas, on ne dit pas ce qu'on veut. On suit la ligne ou on se fait virer.

Et Claire Chazal, tu trouves que c'est une mauvaise ? Pourtant vous avez vu comment le petit roquet-qui-n'est-pas-encore-candidat s'est adressé à elle l'autre soir ? Méprisant. Ces débats ne seront équitables que quand les journalistes auront vraiment le droit de rabattre le caquet des enfoirés qui prétendent vouloir nous gouverner, avec autant de morgue qu'eux.
Les gens polis ne devraient jamais se commettre avec les mal-élevés.

Putain, vous savez quoi les filles ? Je ne vote pas. Je les trouve tous aussi cons les uns que les autres.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-02-2012 à 19:21 | Signaler un abus

Ma Framboiz, toi tu es l'espoir et tu as bien raison de faire des projets ! Tu sais que je suis avec toi soeurette ? T'as pas oublié hein ? On va faire notre formation, on va pratiquer, simultanément, on va monter notre projet et peu à peu la route va s'ouvrir devant nous. Bien sûr il nous faudre remonter nos manches mais on a l'habitude pas vrai ? On n'a pas les 2 pieds dans le même sabot, non ? Alors on y arrivera. Et je vais te dire une chose mon Fruit, on a un méga plus : on est DEUX ! C'est énorme comme avantage. J'ai monté des trucs seule, personne ne m'épaulait et je ne me suis pas plantée, non, j'ai arrêté le jour où j'avais besoin d'étre soutenue moralement et qu'il n'y avait personne... Par pudeur, je ne disais rien at home quand le moral flanchait, histoire de n'emmerder personne... Retiens cette équation : NOUS = 2+l'infini ! Voilà ma conception des maths ! Point barre.

Bon les filles, Gerry attend depuis... Pour me montrer une vente aux enchères en Irlande. Sont tellement dans la me...que certains acceptent un prix minimum de... 7 500 euros pour leur maison. Ce n'est pas une blague.

A bientôt mes belles !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-02-2012 à 19:09 | Signaler un abus

Nini, c'est Nora Berra : elle a raté une belle occasion de se taire

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-02-2012 à 19:09 | Signaler un abus

Cà fout les jetons, tu as raison mon Fruit mais je ne ense pas que les milliardaires de notre beau pays soient prêts à accepter sans broncher la dévaluation prise en exemple dans le programme. Et puis et surtout, je croise mes petits doigts gelés pour que le parti de MLP ne passe pas au 1er tour. Rien n'est joué mais j'espère sincèrement qu'on ne va pas nous refaire le coup de 2002... Tu me diras, on est en démocratie (heu... Elle a de plus en plus de mal à s'exprimer miss Démocratie mais bon, elle est toujours là), donc j'accepterai le vote de la majorité...ou j'irai voir ailleurs. Parfois j'y pense, me casser de notre 'civilisation' exemplaire, aller voir ailleurs si j'y suis -et j'y suis sûrement- respirer un air simple (ouh je me garderai bien de parler d'un air 'pur', les mots sont trop galvaudés ces jours-ci, hélas).
Les filles, çà continue le massacre de l'euro : dupont aignant au JT : c'est l'euro qui a créé la vie chère. Pour preuve, il a rempli un caddy aux prix 2001, en francs et un caddy 2012. Ce dernier est bien vide... Mais enfin, ce n'est pas l'euro qui a décidé de se poser sur les étiquettes... Je me souviens parfaitement de tous les commerçants qui 'arrondissaient' leurs prix pour que çà soit plus 'simple'... Ce sont eux les responsables, faut arrêter de dire des conneries ! Ils s'en sont mis plein les poches d'ailleurs...
Ah ma Framboiz, la connerie elle me mettra toujours dans un tel état !
Par contre, ne flippons pas !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-02-2012 à 19:06 | Signaler un abus

Rectif température : c'était même - 17° en plein centre bourg. N'écoutant que mon courage ;) j'ai quand même traversé la rue pour aller bosser. Et j'ai bien bossé aujourd'hui !

J'ai eu une réponse pour le foyer de l'enfance à Paris : comme les 5 autres candidats ils proposaient de me rencontrer le 20 et uniquement le 20, c'est à dire en plein dans ma formation. Comme mon syndicat m'avait dit que, n'étant pas du secteur Enfance, mes chances étaient infimes, j'ai dit non à ce RV et qu'ils pouvaient considérer que je n'était plus candidate (ce qu'ils cherchaient probablement)
Cette formation est trop importante pour moi, pas question de sécher juste parce qu'ils n'ont d'autre choix que de me rencontrer, mon dossier ayant été pré-sélectionné par le Centre de Gestion. D'autres postes sont également parus au Journal officiel et je n'ai pas postulé. Je crois de plus en plus que je dois changer de métier, pas chercher le même ailleurs.

Dans un contexte monétaire aussi incertain c'est peut être un peu casse-gueule -surtout quand on est fonctionnaire et à 5 ans de la retraite- mais je prends le risque. Cela me semble moins périlleux pour ma santé morale que de rester dans un contexte où j'ai sans arrêt conscience de perdre ma vie à vouloir la gagner.

J'ai tenu bon pour la bouffe aujourd'hui et aussi pour le reste. Chuis ben contente ! :-q :-q :-q

Vivement ce soir l'émission avec le beau Frédo !

A + les mignonnes

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-02-2012 à 18:53 | Signaler un abus

Salut les filles,

''je recommande aux SDF d'éviter de sortir de chez eux''... Non, elle n'est pas de moi celle la mais d'une je-ne-sias-qui au gouvernement. Avec les pelouses de stades de foot qu'on chauufe et les SDF qui doivent éviter de sortir, de quoi se plaint-on ?!? Hein ? Je vous le demande... O Peuple de France, réveille toi bordel de m... ! Du bon sens enfin, qu'il vienne de droite ou de gauche, je m'en tape mais merde, arrêtons les conneries... ! Tiens, je pourrais même m'énerver ! D'ailleurs, c'est décidé, je serai aux côtés des Anonymous (faut que je me trouve un masque). Et s'il faut battre le pavé pour ''sauver l'euro'', je crois bien que j'irai.
Framboiz, j'ai vu l'émission dimanche. Et quand j'ai entendu Marine LP accuser l'euro de nous avoir mis cette crise sur le dos... Je me suis dit ''p... Elle ne peut pas être c...à ce point. Non, elle ne fait que dire ce que ses électeurs veulent l'entendre dire.'' Parce que les responsables de la crises, ce ne sont ni l'euro ni le dollar ni le yen... Non-non. Evidemment, c'est bien facile d'accuser un truc abstrait, çà évite d'aller chercher les responsables.
J'aurai voulu que le journaliste (comme il était mauvais !) lui demande ce qu'elle pense des acteurs de la finance, de ces gugusses dont les bonus ont encore augmenté... Allons donc leur demander ce qu'ils pensent de la crise, eux... Ils se marrent et se font de la thune comme avant, comme toujours. C'est le monde de la finance qui a foutu le souk...

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-02-2012 à 14:42 | Signaler un abus

Chanchanmalouloute, je te renvoie les photos sous un autre format. Bisous ma doucette.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE