En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 07-02-2012 à 13:41 | Signaler un abus

Souris, il n'y avait aucune pièce jointe sur ce que j'ai reçu.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-02-2012 à 10:29 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Seulement - 4° sur ouest planète mais comme c'était très humide hier soir, ce matin c'est une patinoire. Pas de transports scolaires évidemment donc je suis allée quand même conduire Antoine au lycée, j'ai fait quelques courses et je suis de retour, entière, et je ne bouge plus de la matinée.

Chanchanmalouloute, les photos de Lily sont en PJ, j'espère que tu les as reçues. Je te renvoie quand même le mail, au cas où.

Framboizette, - 16 !!!! Wahou.... C'est pas croyable. Reste bien au chaud si tu le peux ma douce.

Les filles, passez une bonne journée, autant que faire se peut au chaud sinon, couvrez-vous bien.

Je vous embrasse tendrement.

chanmalou (57) Posté le 07-02-2012 à 10:04 | Signaler un abus

Oui, Frédéric Lopez, à ne pas rater...

chanmalou (57) Posté le 07-02-2012 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Framboiz, -16° chez toi, je n'en reviens pas. Ici, seulement -14°,3 et du soleil.Tu as raison de garder les pieds au chaud.
Ce matin le poêle à bois est allumé en premier. Une vrai chaleur à l'ancienne.
Je n'ai pas vu CAPITAL, je vais le voir sur m6 replay. J'imagine que nous n'avons même pas idée de ce qui nous attend.
Tout peut partir en vrille, très vite. Avec des conséquences incalculables.

Le moi prochain c'est le printemps, vive l'espoir.

A plus tard






framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-02-2012 à 09:04 | Signaler un abus

Ce soir 20 H 35, FR2 "leurs secrets du bonheur" avec Frédéric LOPEZ. Généralement une bonne émission...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-02-2012 à 08:14 | Signaler un abus

aglagla ! aglagla ! - 16° ce matin chez moi Je vais peut être rester travailler dans mon lit avec l'ordi sur les genoux pour me réchauffer ;)

Sans déc' j'ai les doigts des mains et des pieds gelés ! Je crois que je vais aller jouer au foot au Mans, c'est pas si loin (Quelle scandale ! une pelouse chauffée et il y a des gens qui crèvent de froid sous des bâches en plastique dans le bois de Boulogne!)

J'ai été sérieuse hier. C'est reparti ! Le plus dur c'est de réussir à s'y remettre.

Avez vous vu le docu-fiction dimanche soir sur la sortie de l'euro ? Ca fout les chocottes, non ? Pourtant j'ai bien l'impression qu'on y va inéluctablement. Ca sent la crise. Alors quand on me demande plus de moyens, plus de personnel, et qu'on me tient pour responsable de la pénurie, je me demande si mes gugusses se tiennent au courant de la crise économique mondiale ? ... ah mais qu'il est bon de vivre au pays des Bisounours !

BISOUS LES FILLES, je vais faire ma routine énergétique (ça réchauffe) :-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 06-02-2012 à 20:58 | Signaler un abus

Quel scandale ma Souris, nous vivons dans une société folle. Mais il faut inviter tous les sans- abris à dormir sur cette pelouse, et qu'ils enfoncent bien les pieds dedans pour avoir plus chaud.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 06-02-2012 à 19:08 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je suis stupéfaite ! Je viens d'apprendre aux infos régionales que la pelouse du stade de foot du Mans était chauffée "pour ne pas qu'elle crève" !!! INCROYABLE !!!! Y'a des gens qui meurent de froid en ce moment, et nous, on fait chauffer des pelouses......... @-) @-) @-) @-) @-) @-) @-)

chanmalou (57) Posté le 06-02-2012 à 19:01 | Signaler un abus

Anita, les produits laitiers ne sont pas "Nos amis pour la vie". Ils sont très inflammatoires et occasionnent beaucoup de douleurs et déformations dans les articulations. Nous ne sommes plus des bébés et n'avons aucun besoin de lait. Sans compter les maladies auto-immunes et les cancers, et la liste n'est pas exhaustive.

Ama, contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as bien dégusté, heureusement que l'amour était à tes côtés. Pourquoi fait-il si froid ?
Je pense que nous sommes plus près de la Russie que toi. Maintenant t'as le droit de rigoler, mais ce n'est peut-être pas si con !
N'abuse pas de la menthe sur ta poitrine, c'est très refroidissant, va plutôt sur Ravinsara, Niaouli, Eucalyptus.

Ma Souris, Lily n'aurait-elle pas une tétine trop percée ? ce qui occasionnerait le reflux du lait avalé trop vite ? mais il y a beaucoup d'autres causes, bien sûr. Sa maman n'a pas de lait, au moins quelques semaines ? je suis sûre que tout va s'arranger très vite. Elle est en de bonnes mains.

Je vous embrasse mes chéries


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 06-02-2012 à 18:30 | Signaler un abus

.......... Je vous les envoie vous savez où !

Passez une bonne soirée bien au chaud mes douces.
Je vous bizouille fort.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE