En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 06-02-2012 à 18:27 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Félicitations Framboizette d'avoir pris cette décision et admiration car moi je n'y parviens plus... Comme je vous envie toi et Nini de n'avoir que 5 kilos en trop.... Vous allez en venir à bout mes douces. Je vous sens bien re-motivées. Je vous encourage.

Framboizette, ma Sophie ne sort de la maternité que mercredi (donc après-demain), effectivement à cause de la césarienne mais tout va bien. On lui retire ses agrafes demain. Ce qui semble plus préoccupant selon le personnel de la clinique, c'est le fait que Lily a beaucoup de mal à se nourrir (on lui a déjà changé trois fois son lait !). Il faut la réveiller pour qu'elle boive et en plus, elle ne prend pas la totalité de son biberon et par-dessus tout, elle en rejette une bonne partie. Il faut qu'elle reprenne un peu de poids avant le retour à la maison.

Chanchanmalouloute, 10° dans ta chambrette, c'est peu ma douce !

Nini je suis de ton avis. La neige c'est beau mais.... Quel bazar. Plus de transports scolaires, les routes glissent alors que nous possédons la plus grosse réserve de sel de France à Guérande (?!), même les facteurs n'ont pas roulé aujourd'hui. Notre région est paralysée. J'adore la neige, c'est magnifique, mais chez Jojo !
Oui, c'est bien ma Sophie la jolie blondinette qui tient notre Lily dans ses bras. Ses couleurs préférées sont le parme et le vert anis.
Je vous mets d'autres photos mais pas ici à cause de la grosse corneille toute noire et pas belle ! .........

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 06-02-2012 à 17:10 | Signaler un abus

coucou,

quel bonheur d'admirer ce joli tableau familial, Lily, la brunette dans les bras de sa maman,( cachée,) blonde, en train de boire sereinement son bib ! touchant !

moi aussi j'ai passé le week dans les bras de mon chéri, épuisée par mes quintes de toux, j'ai eu droit à un massage à l'huile bio d'eucalyptus, romarin et menthe sur mes pôvres poumons....crépitants et quelques litres de tisane bien chaude....et de l'Am....r en prime !!!!!! tout ça sur fond de neige éclatante !
ce matin, les quintes sont nettement plus espacées, et la neige a un peu fondu sous le soleil !
nous avons fait des projets, pas tout à fait ceux que j'attends, mais il y a des progrès !!!!!

chanchan, pourquoi fait-il si froid chez toi?
les copines, prenez soin de vous :-* :-* :-* :-*

je vous :x et oui !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-02-2012 à 17:07 | Signaler un abus

Chanchan,

"Fiffifile", c'est mignon !
Cà semble moins dur qu'avec "difficile"... va comprendre pourquoi !

Ah bon, le frometon accentue les douleurs ?
Tu vois, grâce à toi, j'ai appris quelque chose d'intéressant aujourd'hui : merci ma Chanchan !
Désormais, je regarderai le frometon d'un autre oeil...

Bizoux,


chanmalou (57) Posté le 06-02-2012 à 14:09 | Signaler un abus

Bonjour Nini,

Je rêve, moi, de n'avoir QUE 5 kg à perdre, et je constate que c'est tout aussi fifficile. Je voulais écrire difficile, bien sûr !!!
C'est curieux, nous sommes pleines de bonnes résolutions. Ce midi, j'ai appliqué : filet de saumon, julienne de légumes, 1 citron et graines de lin moulues. et pas faim, car pas mangé de féculents. J'avais cuisiné lourd, ces derniers jours.
Ma routine énergétique à moi et c'est parti. Jusqu'au prochain obstacle. (Genre frometon) et pourtant, il accentue les douleurs.

Le pied, nous sommes "lundi au soleil" mais voilà ... Ce serait mieux dans l'odeur des foins !!!

Bisoussss à toutes

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-02-2012 à 13:44 | Signaler un abus


...la bouffe : j'arrête le fromage...! Cà, c'est de la décision : arrêter le fromage, moi qui l'adore le frometon...!

Koa d'autre mon fruit ? Ah oui, la routine énergétique. Celle-là, faut que je m'y mette une bonne fois pour toutes car je l'ai zapée jusqu'à aujourd'hui... Tiens, j'aurai dû aller faire un tour au salon du bien-être en fin de compte...

La p'tite Lily, elle est jolie comme tout ! La blondinette que l'on distingue, c'est Sophie ? Et quelles sont les couleurs préférées de Sophie, dis, Souris ? Non, tu ne me dis pas "chais pas" parce que tu as les moyens de le savoir et que têtue comme je suis, je ne lâcherai pas le morceau... vu ? Tu me réponds rapidos s'il te plaît ?

Chanchan, fais attention ! -12° c'est très froid. Et 10° dans ta chambre, c'est carrément froid aussi. Ce matin, à la radio, il y avait une dame qui se plaignait du froid qui régnait dans son salon : 15°... Alors toi avec tes 10°, tu fais fort ma Chanchan. Prends soin de toi, ok ?

Ma Cat', ton week end ? Ta crève ? Tes amours ? Tes projets ? Ta vie quoi !!! Come back baby !

Jojo, j'ai l'impression que tu es sans web, je me trompe ? Et toi Sylvie, sans moral...? J'espère me tromper pour Sylvie.

A toutes, mes bizoux du "lundi au soleil, c'est une chose qu'on aura bientôt" ! Si-si, parole de Nini !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-02-2012 à 13:36 | Signaler un abus

Hello,

Chez moi, y'a presque plus de neige, cool ! Enfin, les mômes font grise mine, je cite Fiona : "tu te rends compte ? Il neige à peine et en plus je ne vais pas au collège à cause de mon stage ! C'est chiant, j'pourrai même pas profiter de la neige avec mes potes..!" Moi : "ben moi j'apprécie qu'il n'y en ai plus, de la neige. C'est pas un truc de Paris la neige". Fio : "c'est pas toi qui as dit : "c'est beau Rome sous la neige ?!?"..." Moi (mais elle me gonfle parfois cette petite, elle me gonfle !) : "ouais, c'est beau à la télé ; en réalité, la neige, je n'aime pas. Point barre". J'avais envie d'ajouter "et fais pas ch...! " mais bon, je surveille mon langage avec les jeunes...

Pas de gamelle non plus, le pied ! Par contre, ras-le-bol de devoir enfiler des couches de fringues... On ressemble à bibendum et ce n'est pas très confortable pour bouger.
Ah moi aussi, Framboiz, faut que je me remette aux choses sérieuses. Toujours ces foutus 5 kg qui s'accrochent à mon corps comme à une bouée de sauvetage...! Tiens, je vais essayer de suivre ton exemple et tout reprendre. Cette nuit, je n'arrivais pas à m'endormir et j'ai entamé une respiration "correcte" ; çà m'a aidée. Je me suis dit : "attends, tu as tous les outils pour aller bien alors tu déconnes si tu ne t'en sers pas". Bon. Au milieu de la nuit, il aurait été incongru de mettre mon gros casque sur mes oreilles (pas envie de faire peur à Gerry tout de même !) mais au coucher, je vais m'y remettre. Pareil pour..

chanmalou (57) Posté le 06-02-2012 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Froid, -12° et 10° dans ma chambre cette nuit. a 5h du mat. je me suis rapatriée dans le séjour et j'ai allumé le poêle. Cet après-midi j'allume l'insert dans la cheminée de ma chambre, pour faire remonter la température des murs.
Bonnes résolutions Framboiz. Surtout si tu commences à avoir mal au genou. C'est difficile de ne pouvoir marcher normalement.

Souris, je fais attention à ne pas me casser la bobine.

Ama, dis-nous si tu vas mieux ? J'ai l'impression que ce n'est pas le cas.

Anita, toi aussi fais attention à ne pas glisser.

Jojo, comment le temps évolue chez toi ?

Sylvie toujours absente, tu vas bien ?

Je vous souhaite une belle journée

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-02-2012 à 08:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Ce matin je me sens pleine d'énergie et de bonnes résolutions :
1 - recommencer chaque matin la routine énergétique
2 - reprendre des fleurs de bach
3 - prévoir ce que je vais manger et non me laisser imposer le contenu du frigo
4 - ré-écouter les MP3

Question poids, j'ai repris 5 kilos en 2 mois :-bd donc il est temps que je me reprenne tant que ces foutus kilos ne sont pas encore installés. (mais je les sens bien au niveau des vêtements, des bottes et de mon genou gauche qui recommence à me faire mal : ça suffit les conneries !)

Il n'a pas reneigé. Tant mieux car je ne suis pas une grande fan. Le département a investi dans une lame et les cantonniers ont bien dégagé les routes : cool !
Mais par contre on se pêle encore bien.

SOURIS, ta belle-fille est sortie de la maternité ? Peut être pas encore avec sa césarienne ? ...

Comment ça va ma CATOUNETTE ????? Je pense à toi et je t'aime :x :x :x

Les autres aussi bien sûr. Grosses bises

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 06-02-2012 à 07:38 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Du verglas ce matin sur ouest-planète ! Les transports scolaires sont annulés et j'ai dit à Toinou de retourner se coucher. On verra dans la matinée pour aller au lycée, si la température remonte, ce qui, apparemment, devrait être le cas. En même temps, ben, c'est l'hiver donc tout va bien....

Ama jolie fleurette, j'espère que tu vas mieux ma douce, que tu t'es faite dorloter par ton chéri durant le week-end et que tu es rétablie.

Chanchanmalouloute, fait bien attention de ne pas glisser ma doucette.

Framboizette et présidente Nini, bon courage pour le boulot mes amies.

Jojo et Sylvie je vous embrasse.

Passez une très bonne journée.

chanmalou (57) Posté le 05-02-2012 à 20:56 | Signaler un abus

Ma Souris, merci pour cette 2ème photo de princesse Lily, toujours aussi belle.

Passe une bonne nuit reposante.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE