En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 05-02-2012 à 16:58 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Ici aussi il a neigé au cours de la nuit dernière, pas beaucoup mais suffisemment pour mettre le bazar sur le réseau routier ! Nous sommes donc restés à la maison, tous les deux en amoureux. Je retournerai demain aprèm à la maternité voir ma petite princesse.

A présent, je vais me faire un petit goûter.

Bonne soirée mes amies et profitez bien de la fin de ce week-end.
Je vous bizouille fort.

chanmalou (57) Posté le 05-02-2012 à 16:48 | Signaler un abus

Framboiz,

72 ou 73, pas grande différence. Joli résultat que ce lifting. Cela doit remonter autant le moral que le visage. et 10 ans de moins pour vivre chaque jour, c'est très important. Mais tu es encore très jeune et ton visage aussi. Avec les conseils de Nini,
c'est très important !!! Fais toi plaisir quand tu en éprouveras le besoin. Il n'y a que soi-même pour en décider.

Nini, pas encore de rides à combler, tu es très belle.

Je vous bisouille mes belles





framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-02-2012 à 15:32 | Signaler un abus

SOURIS, on dit toujours que les bébés sont beaux. Non désolée, il y en a des moches, et même des franchement moches.
Mais Lily, elle, elle est carrément magnifique. Ah oui moi aussi, j'ai envie de la bizouiller et de la croquouiller.

Chez nous aussi 15 cms de neige : j'ai pelleté devant ma porte et devant celle de mes vieux voisins : waouhh, ça réchauffe ! Pascal est parti de bonne heure pour son retour à Paris car il avait peur de rouler sur une route enneigée et de plus la nuit.

Chanchan, ma copine finalement, elle n'a pas 72 mais 73 ans (décidément j'ai des problèmes avec l'âge au dessus de 70 ;) ) : impressionnant le lifting ! Vraiment super ! on lui donne quoi? Très facilement 10 ans de moins. Un résultat très naturel, ça donne envie

Bisous mes chérites

chanmalou (57) Posté le 05-02-2012 à 11:51 | Signaler un abus

Bonjour Ama,

De la neige pour toi aussi. comment vas-tu ? es-tu guérie ? Je t'embrasse bien fort.

chanmalou (57) Posté le 05-02-2012 à 11:48 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Anita, tu dis qu'il neige sur Paris ? ça me fait peur !, nous avons eu - 14° cette nuit, la neige en plus la-dessus ! j'imagine les congères. Dur pour ceux qui prendront la route. En attendant, grand soleil, magnifique journée.
Je vois bien tes enfants, heureux de faire des boules, comme les enfants. Normal. Tu as raison d'éviter de sortir. Inutile de prendre des risques.

Passez un bon dimanche à plus tard.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 05-02-2012 à 11:47 | Signaler un abus

bisous plein de neige

jolie choupinette la tite Lily

Ama

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-02-2012 à 10:59 | Signaler un abus

Il neige ! Il neige ! Il neige !
Pour les filles de l'Est, c'est un truc normal. Ici,c'est moins courant. Mes filles se sont levées 'uniquement' pour aller balancer des boules de neige sur les passants...! Ben oui, mes gosses sont de vrais gosses : ils s'amusent comme... Des gosses !

Ma Souris, elle est jolie comme une fleur ta ptite Lily ! Et comme le plus belle des fleurs, tu vas la voir pousser et s'épanouir àtes côtés, que de beaux moments en perspective ! Prends soin d'elle, des tiens et de toi ma belle ! Et quand je passerai par Ouest Planète, je viendrai déposer un baiser parigot sur les joues de Lily.

Framboizette, alors, envie d'un lifting...? Pourquoi ?!? Ok ok, je comprends ce que tu veux dire, quoique... Mais faut faire gaffe à ce genre de truc. J'ai bossé dans ce milieu, y'a des très bons et des très mauvais... Et le hic c'est que les mauvais sont souvent très ''sympas''. Donc, le jour où tu es décidée, je demande à mon amie toujours dans le business des chir sérieux, ok ? Moi, souvent, je me dis 'tiens, je me comblerai bien les rides' ou 'je me referai bien un ptit bidon plat'. Et puis, comme Chanchan, j'ai la trouille de ressembler à Cher...

Etant donné qu'il neige, chais pas si je vais aller rouler une pelle à Gugu... J'ai la compta de Gerry à faire... Çà me fait penser à Sylvie qui n'est pas apparue depuis un bail. J'espère qu'elle va bien.

Les filles, je vais bosser un peu sur ladite compta. C'est dimanche mais faut ce qu'il faut : au boulot !!

chanmalou (57) Posté le 04-02-2012 à 21:12 | Signaler un abus


Ma Souris, tu ne nous a pas menti. Elle est extraordinairement belle cette petite Lily. Quels beaux traits, quelle harmonie et ces beaux cheveux. J'ai envie de la prendre dans mes bras et lui faire un bisou. Tu le feras pour moi, heureuse mamie.
Comme tu vas te régaler avec cette enfant, que de rubans, volants, tissus virevoltants et ces pelotes colorées qui filent et s'enroulent autour de son petit corps gracieux.

Bisous ma petite chérie, à demain.



chanmalou (57) Posté le 04-02-2012 à 19:04 | Signaler un abus

Ma Framboiz, tu sais que je te trimballe toujours avec moi, j'ai ton petit sac noir, qui contenait, Lily et comme je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, J'ai la certitude d'être encore heureuse !!!. Tu ne me quitte pas, et je suis là, constamment.
C'est vrai que c'est tentant de se donner un petit coup de jeune, mais excuse moi, pour toi, cela me paraît prématuré. Je te regarde chaque jour (hé oui) et je ne vois rien qui dégringole. Pour la blépharoplastie : c'est réussi. Fais toi belle, tu as raison.
Nouvelle vie, nouvelle jeunesse. Moi j'aurai trop la trouille.
Je suis curieuse de ton appréciation de ce soir. Même âge que moi. Ca m'intéresse.

passe une belle soirée mon petit coeur

Bisouilloux


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 04-02-2012 à 18:47 | Signaler un abus


Coucou mes douces amies,

La voici la voilà ma petite Lily d'amour.... Elle est jolie hein ?!

Nini et Framboizette, contente de vous retrouver avec tous ces projets. Framboizette, nul besoin de césarienne.... Si tu n'étais pas si loin, je me ferais un véritable plaisir de t'offrir ces macarons ma douce !

Marrant en effet la similitude des prénoms de nos petites filles et de la maman de Chanchanmalouloute. C'est un signe supplémentaire de notre harmonie.

Ama jolie fleurette, on t'avait dit NAN NAN NAN, PAS TOUTE NUE SUR LA TERRASSE PAR CE FROID ! Tu es infernale quand même !!! Bon, quand même, j'espère que tu vas mieux ma doucette.

Ce midi j'avais mes beau-parents, venus d'Angers. Ils ont déjeuné à la maison, ainsi que Mathieu et sa nouvelle amie Fred, et nous sommes allés tous ensemble ensuite à la maternité. Sophie va beaucoup mieux et la petite, ben, c'est la 8ème merveille du monde, bien sûr.... Ce soir, j'ai l'heureux papa qui vient dîner ! Un bon repas chaud et équilibré... L'en a marre de bouffer des sandwiches ou des cochonneries achetées au distributeur de la clinique !

Monsieur Météo a annoncé de la neige chez nous pour cette nuit ! Peut-être que demain matin, quand on va se lever, ce sera tout blanc....

Très bonne soirée mes douces amies.
Plein de bizouilles tendres.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE