En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-02-2012 à 18:20 | Signaler un abus

ma Chanchan, tu sais que je te trimballe tout le temps avec moi ? J'ai accroché à la fermeture de mon sac à main ton petit sac pliant en forme de rose : on dirait un pompon. Ca me fait tout le temps penser à toi, j'ai l'impression que tu fais les courses avec moi. J'aime bien ..... C'est cool
Je t'embrasse très fort et je te laisse car ce soir nous sommes invités par des amis qui habitent à Beaugency (en fait la fille d'une de mes anciennes résidentes; 72 ans, comme toi ma Chanchan !). Elle vient de se faire faire un lifting et j'ai hâte de voir ce que ça donne car ça me tente bien. J'ai déjà fait faire une blépharoplastie il y a 12 ans et ça m'avait donné un saré coup de jeune. A voir donc; je vous raconterai.

Billoux

chanmalou (57) Posté le 04-02-2012 à 16:19 | Signaler un abus


Nini, cette nuit dans ton sac, il y avait peut-être des macarons ? et ce brave Richard, qui connaît ton attachement à Gugu, t'a dit de faire gaffe à son contenu !.
Nini, tu poses tes projets, et tu avances. Très logique tout ça. Charmant, la petite fée de Brocéliande , amoureuse !

Framboiz, l'union de vos deux cerveaux complémentaires, va faire avancer votre projet, sans rien oublier d'important.
Rigolo, ces points communs à nous les grand-mères :

- Ma mère, Lily
- ta p. fille, Zélie
- Ma p. fille, Mélie
- Souris, p. fille, Lily

Nous voilà bien reliées, quoi de plus normal.

Ama, tu reprends le dessus, n'est-ce pas ?

Souris, je devine, où tu te trouve.

Jojo, - 13° et du vent, ça fait bien du - 20° en ressenti.

Sylvie, où es-tu ?

Belle fin de journée à vous toutes

Ici, toujours froid et grand soleil. Je n'ai pas de rhume. Je me supplémente en vit. D



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-02-2012 à 14:57 | Signaler un abus

Framboiz, la pelle à Gugu, heu... faut pas déc' tout de même ! :-S

Nini

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-02-2012 à 14:56 | Signaler un abus

...Pas de salon du bien-être aujourd'hui (demain sûrement) mais "la maison de Chateaubriand" vite fait car Fiona et ses copines "doivent" en faire la visite pour leur cours de français. Cool. C'est un très bel endroit. Ah, j'ai hâte d'être au printemps car j'ai promis à maman de l'emmener à Giverny sur les terres de Claude Monet. C'est une splendeur ! Tout ce que j'aime : jardin japonais, jardin "champêtre", etc... le bonheur quoi ! Et j'imagine déjà maman virevoltant de fleur en fleur telle une libellule !

Marrant Framboiz, les prénoms de vos petites filles, en "y". Moi j'aime bien les "a" (normal pour une ritale !) ; les Emma, Eva, Ella, Gloria (çà vous fait au lait ?!?) ou les "elle", j'aime beaucoup Nawel ; je trouve ce prénom très aérien et léger léger.

Ma Souris, j'imagine que tu passes le plus clair de ton temps auprès de tes puces ! C'est merveilleux !

Cat', j'espère que tu vas mieux ce matin. Si tu t'habillais mieux avec ce froid...au lieu de vouloir être sexy quoiqu'il arrive... hum ? On se couvre ! La tête, les mains, les pieds, les seins, le col et tout le reste. On superpose couche sur couche (je parle de fringues pas de couche-culottes) et on évite de croiser un miroir... Sûr, pas vraiment sexy affublée de la sorte mais faut ce qu'il faut : avoir chaud. Ton Luc va te réchauffer, ouf !

Mes belles, passez une jolie journée. Ici, le soleil nous inonde, le froid aussi mais un ciel bleu et un froid sec : j'adore !

Je vous embrasse,
Nini

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-02-2012 à 14:50 | Signaler un abus

Hello,

Ou le retour de Nini après grande conversation avec Megan !

J'exagère... entre temps, j'ai fait le marché et salué tous les petits jeunes qui bossent au marché pour se faire des sous (Aurélie, Kevin, Ludivine, Camille, Alice, etc). J'ai fait le repas pour mes gourmands et j'ai assisté Megan dans APB (admissions post-bac). Enfin, elle s'est inscrite ! Enfin, elle a fait 3 voeux ; c'est un début. Cà y est, elle semble avoir assimilé qu'une nouvelle vie allait bientôt commencer. Je pense qu'elle flippe un peu. En plus, elle est amoureuse...! Ils sont tellement mignons elle et son petit ami ! Des amours !

Framboiz, ok pour discuter sérieusement de notre projet avec un ou plusieurs macarons café pour toi, citron ou pistache pour moi -NON : citron ET pistache pour moi- et pour le Pascalou ? J'ai déjà prévu un démarrage en douceur car je ne peux pas me passer de mon salaire du jour au lendemain. J'envisage donc un éventuel 4/5è. Enfin, tu as raison : posons-nous et avançons (y'a que la présidente Nini pour écrire un truc pareil : "on avance en se posant"... des fois, je me demande si je vais réellement bien :) ).




framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-02-2012 à 13:09 | Signaler un abus

Bjour les tigresses ! Bon j'ai fini par m'endormir vers 4 h 30 du matin.
Et ce matin j'ai sollicité une discussion avec the Pascal à propos de ce qu'impliquait mon changement de cap professionnel: j'avais besoin des lumières de son cerveau gauche. Et ça m'a bien éclairée et bien rassurée. Nous allons ouvrir un cahier de gestion de projet, faire une étude marketing, un business plan etc... Nini, il faut vraiment aussi que nous en parlions sérieusement ensemble car une installation en solo ou en duo n'induit pas la même démarche. Je propose qu'on prenne le temps d'en discuter un soir après la formation. Ou autour d'un macaron ... au café pour moi. :D
Ma Chanchan il doit faire sacrément froid chez toi, reste bien au coin du poële à bois : c'est pas le moment d'attraper la crève comme not' AMA Chérie. (Je suis désolée que tu n'ailles pas bien du tout, ma sauterelle)
SOURIS, moi aussi j'attends les photos de la poupinette. Je suis sûre que tu en as déjà au moins une centaine. J'ai préparé un petit cadeau pour ta petite fille mais je n'ai pas tout à fait fini Je te l'envoie la semaine prochaine.
Eh les filles-qui-sont grands mères, vous avez remarqué les similitudes dans nos parcours ?
- Chanchan a une MELIE
- moi j'ai une ZELIE (que je n'appelle que Lili)
- et toi, Souris, une Lily
C'est marrant non ?
Je vous quitte en vous bisouillant toutes
(Nini si tu vois Gugu au Salon du Bien ëtre, tu lui roules une pelle de la part des filles du 14 mars, OK ? ;) ;) )

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-02-2012 à 10:47 | Signaler un abus

Framboiz, pas de cėsarienne soeurette, on se voit bientot, tu pourras tenir jusque là ?!? Marrant, cette nuit j'ai rêvė de toi. Un rêve bizarre, on se trouvait, on se perdait. Richard Anconina me disait de faire gaffe à ce que je transportais dans mon sac ?!? ... Un rêve bizarre, un rêve à la Nini quoi ! Les macarons, quels sont tes parfums prėfėrės ?

Les filles, j'ai enfin réussi à me servir des accents sur l'Ipad ! Mais c'est un peu longuet... Donc, si j'en zapper certains, sorry d'avance. Je prends enfin le temps d'explorer ce truc. Hyper chouette mais -hé y'a toujours un ''mais''- faut disposer d'une connexion wifi. Par prudence, j'ai refusė de prendre un abonnement supplémentaire. Faut pas dec', avant on vivait trés bien sans.

Je vais peut être aller au salon bien être ce week end, çà dépendra de mon humeur !

Megan vient de se lever et elle cause, elle cause... Impossible pour moi de l'écouter et de vous parler... Donc : à+ !!!

Bizoux

chanmalou (57) Posté le 04-02-2012 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour Ama,

Contente que ton voyage dans le Loiret se soit bien passé. Il te reste à évacuer ce rhume. Passes un bon week au chaud.

Bisous sur tes petites joues

chanmalou (57) Posté le 04-02-2012 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Heureuse d'avoir de vos nouvelles, Anita et Framboiz. Vous me manquiez, vous nous manquiez. Framboiz, si j'avais su, je t'aurai attendue et nous aurions parlé macarons. La césarienne, c'est un peu lourd, rien que pour ça. Tu as pensé à tous,
les bouleversements qui ponctuent ta vie présente et à venir. Dur, d'arrêter la machine infernale.
Passe une bonne fin de semaine, si tu le peut.

Anita, je suis sûre que tu as trouvé le sommeil et que tu es régénérée aujourd'hui.

Je vous embrasse, belle journée




framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-02-2012 à 01:37 | Signaler un abus

Salut les fillettes ! moi pas passée sur forum hier : moi être en réunion fond de sologne toute la journée
Et maintenant, je ne peux pas dormir :-S car il y a plein de choses qui trottent dans ma tête, alors je viens vois si ya kékun ici

Nan ? personne ? ....

Je me ferai bien faire une césarienne pour qu'on m'apporte des macarons, tiens .....................................................................




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE