En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-02-2012 à 23:30 | Signaler un abus

FELICITATIONS aux heureux parents et joyeux grands parents de Lily !!!

Bienvenue a cette petite merveille toute neuve !

Merci Souris d'avoir partage avec nous cette delicieuse nouvelle (ben moi les bebes, je les croque ! C'est comme çà !).

Et tu sais ce qu'on attend ? Non ?!? Allez un effort... Des... PHOTOS ! Tiens pardi !

Grand froid à Paname : -7 ce matin place St Augustn... Brrrr !

Demain, je passe ici plus longuement que ces derniers jours mais là, je vais me pieuter, crevée la Nini.

Belle nuit mes puces et encore bravo ma Souris !

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 03-02-2012 à 21:42 | Signaler un abus

il faisait un soleil d'enfer dans le Loiret et la route était sèche, ouf ! et 1° de moins que chez moi et surtout moins de vent;
ce soir j'ai en plus le nez bouché et la tête comme une pastèque, c'est d'être sortie....!!! moi aussi je mets mes petits gants et ce matin j'avais même prévu une deuxième paire au cas où.... :-S

pas grand monde de passé sur le forum, toutes occupées les minettes;

passez un bon weekend les amies

bisousss

chanmalou (57) Posté le 03-02-2012 à 16:40 | Signaler un abus

Ama,

Tu n'as pas eu trop froid dans le Loiret ?, malade comme tu es, ce n'était pas le bon moment. Je fais très attention à ne pas glisser sur un morceau de neige glacée, c'est traître.
Je viens d'aller chercher ma petite-fille, j'ai les doigts gelés. Je met rarement des gants, mais il faudra que j'y pense. Il fait encore grand soleil, mais il ne va pas tarder à nous quitter et le froid va continuer de descendre.

Bisous à plus tard

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 03-02-2012 à 10:54 | Signaler un abus

bonjour très froid, -8° dans ma cour mais le soleil est déjà au rendez-vous!

je vais dans le Loiret tout à l'heure, à 35 km de chez framboizounette mais ....j'espère qu'il n'y a pas de neige là-bas!

Chanchan ne glisse pas!

une caresse toute douce de ma part à la petite princesse qui a déjà 3 jours !

des bisous de loin pour vous toutes mes amies, chuis encore malade, vraiment malade...., mes défenses immunitaires sont au plus bas cette année, pas normal mais ça passera :^>

qui va au salon du bien -être ??? à Paris cette semaine ????

bybye

chanmalou (57) Posté le 03-02-2012 à 10:47 | Signaler un abus

Je rigole ma Souris, je n'avais pas remarqué les gRandes salivaires. Sûr qu'elle va apprécier Sophie. C'est fou comme une douche nous remet en forme quand on a morflé, ou quand on a une grippe. L'eau est vraiment notre élément. Au bout de quelques jours, les béb"s perdent un peu de poids, mais ils se rattrapent vite. On connaît la cause de cette régurgitation ?

Mon gros Casta est assis devant le radiateur et Minna sur le buffet, comme d'hab.

Bisous à toi et Sophie et Lily

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-02-2012 à 09:43 | Signaler un abus

Je voulais dire les "gLandes" salivaires, bien sûr...

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-02-2012 à 09:42 | Signaler un abus


Waouh - 12° ma Chanchanmalouloute ! Ben dis moi, tes matous ils vont s'installer bien au chaud auprès de ton poêle à bois et ne plus en bouger ! Les miens, ils sont marrants car ils sortent juste pour faire leurs besoins et ils rappliquent aussi sec en cavalant. Ils en oublient presque qu'il y a une vitre ! C'est rigolo...

Ma petite Lily va bien. Elle a perdu un peu de son poids car sur son petite biberon de 30 g, elle en recrache plus de la moitié... Mais elle est très mignone. Pour l'instant elle est très calme. Sophie se rétablit doucement. Hier, elle a pu se lever et prendre une douche. Le moral et le bien-être sont remontés aussitôt en flèche !

Je retourne les voir bien sûr cet après-midi. Avant, je vais aller chercher des macarons pour ma Sophie qui n'a pas d'appétit mais devant son péché mignon, les grandes salivaires vont se réveiller !

Reste bien au chaud ma douce amie, avec tes petits matous bien-aimés.
Je t'embrasse tendrement.

chanmalou (57) Posté le 03-02-2012 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour Ma Souris,

Je ne suis pas congelée, mais - 12° quand même. Le soleil est encore prévu ce jour. Je me suis levée à 6 h et j'ai allumé le poêle à bois, la chaudière à gaz ne se mettant en route qu'à 7 h. Les chats ne sont pas pressés d'aller batifoler. Les oiseaux ne tarderont pas à venir picorer leurs boules de graisse et de graines. La journée sera belle.

Bisous à la mamie de Lily, et qu'elle pousse bien cette petite.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-02-2012 à 07:30 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Personne depuis hier ? J'espère que vous n'êtes pas congelées au moins !!! Ce matin, la température est encore descendue jusqu'à - 8°. C'est rare chez nous.

Moi j'vous l'dis, VIVEMENT L'PRINTEMPS !!!!

Bonne journée et plein de bisous mes douces.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-02-2012 à 17:05 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Ama jolie fleurette, nan nan nan, pas toute nue dehors par ce froid ! Faut rester bien au chaud dans ta home et boire du thé ou de la tisane avec du miel pour adoucir ta petite gorge. Soigne toi bien ma douce.

Chanchanmalouloute, fait drôlement froid chez toi ma doucette. Emmitouffle toi bien pour sortir !

Ici, la température est restée négative toute la journée, avec un petit vent d'est piquant très désagréable mais un beau soleil.

Bonne soirée mes amies.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE