En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 02-02-2012 à 16:59 | Signaler un abus

AMA, pas ça ki faut faire, c'est sûr. Aujourd'hui, temps froid splendide. Grand soleil encore présent. Les branches des grands arbres sont dorées et j'ai très chaud, malgré le froid. J'étais contente d'aller à mon cours me rafraîchir.

Soignes toi bien mon p'tit cat

Bisous

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 02-02-2012 à 13:51 | Signaler un abus

je passe très vite entre deux quintes de toux épuisantes et mon "crachoir" beurkkkkk !!!!

je ne vous embrasse pas et je garde mes crobes pour moi il parait que le froid les tue alors je devrais me mettre toute nue sur ma terrasse et attendre que ça passe ?????????????? nan c'est pas ça ki faut faire??? ahhh bon !!!

ciao

;)

chanmalou (57) Posté le 02-02-2012 à 10:53 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes,

Ma petite Souris, il fait - 10° sur mon côté de planète, mais soleil radieux, donc, tout va bien.

Profites de la chaleur de ta maison, et cet après-midi, bisous à la petite Lily.

Ama, comment va ta toux ? Ne te promène pas par ce froid, tu risque d'aggraver.

Framboiz, je te sais surchargée de travail et d'assainissement par le vide. Vôtre formation arrive, alors, tous mes voeux vous accompagnent.

Nini, je t'envoie un baiser plein de soleil

Je vous embrasse toutes, meilleure journée possible.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-02-2012 à 07:30 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes et merci de vos bon voeux pour notre petite Lily.

Très froid ce matin sur ouest planète : - 6°, une petite bise d'est glaciale, brrrrrrrrr, je vais rester bien au chaud ce matin avant de retourner à la maternité où mes fifilles sont elles aussi bien au chaud.

Passez une excellente journée mes amies.
Plein de bizouilles.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 01-02-2012 à 23:08 | Signaler un abus

Félicitations aux parents de Lily et félicitations AUSSI aux grands-parents : tu te rends compte ma souris que si tu n'avais pas été là, rien de tout cela n'aurait pu exister ?!!!!
Gros bisous à toutes mes chéries, mamies ou pas

chanmalou (57) Posté le 01-02-2012 à 17:53 | Signaler un abus

Ma Souris, c'est moi, qui suis très émue par ton bonheur. Quel chambardement dans les coeurs, une naissance.
Le cercle s'agrandit, chacun trouve sa nouvelle place, et petite princesse s'installe.
Tu féliciteras La petite maman Sophie. Je lui envoie de gros baisers.Et ton fils, l'heureux papa,tout en larmes de joie, également.
Vomir après une anesthésie, je compatis. Je connais bien. Le plus important : elle est là, et LA PLUS BELLE, comme il se doit !

Merci de nous avoir réservé l'exclusivité de cette grande nouvelle, je suis ravie pour vous tous.

Profites de chaque instant. Je t'embrasse très fort.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-02-2012 à 17:08 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

J'arrive de la maternité et vous savez quoi ? En toute objectivité et très modestement, je puis affirmer que ma petite Lily est le plus beau bébé du monde ! Si si, c'est vrai. En plus elle était vêtue d'une petite brassière confectionnée par sa Mamie !!!

Je ne suis pas restée très longtemps car Sophie n'est pas très bien. Elle est fort fatiguée et ne fait que vomir suite à l'anesthésie. Et puis elle a besoin de se reposer bien sûr. Mais elle tenait à ce que les grand-parents au moins lui rendent visite aujourd'hui. Mon chéri doit y être à présent. Mon p'tit homme ! M'a émue ! Lui qui ne m'offre pratiquement jamais de fleurs, il m'a téléphoné pour me demander quel genre de fleurs on offrait à une jeune maman... L'est zému le papy !

Ca m'a fait drôle de voir mon grand gaillard de 1 m 86 avec ce tout petit bout de chou dans les bras, les larmes aux yeux...
J'y retourne demain aprèm. J'irai chercher "Tonton Toinou" au lycée et nous irons ensemble.

Je suis aux anges mes douces amies ! C'est bon de partager ce bonheur avec vous. Vous savez que vous ètes les premières à avoir été informées ?
Bonne soirée à vous toutes mes jolies.



amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 01-02-2012 à 13:43 | Signaler un abus


félicitations mamy souricette, quel bonheur cette naissance, je souhaite que la maman et la puce se portent bien, bon d'accord le papa aussi ! :-* :-* :-* :-* :-*

miammm la bonne choucroute, je sais bien la faire en plus et la vraie................!!!!!!


soleil magnifique sur la région pour ce 1er février, enfin l'hiver est lààààà !

belle journée pour vous

chanmalou (57) Posté le 01-02-2012 à 09:13 | Signaler un abus

J'ai écris une grosse bêtise : c'est notre deuxième BEBE. N'est-ce pas Framboiz ?.

chanmalou (57) Posté le 01-02-2012 à 08:59 | Signaler un abus

C'EST NOTRE PREMIER BEBE sur ce forum.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE