En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 01-02-2012 à 08:57 | Signaler un abus

Ma douce Souris,

Belle grande nouvelle ce matin 1er février. Il fait froid et le soleil se pointe, bel augure pour ce petit verseau.
Je t'embrasse très fort, je sais ton bonheur. Félicitations aux heureux parents, que le ciel veille sur eux.
Une petite Lily, voilà qui me rappelle quelqu'un ! Elle est parée pour l'hiver cette petite puce, avec tous les lainages que tu as tricotés avec amour.

Une jolie nouvelle pour bien commencer la journée. Je te laisse toute à ta joie et contemplation de ton petit trésor.

Je t'embrasse affectueusement, et comme le dit Anita, YOUPI !!!

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-02-2012 à 07:42 | Signaler un abus


Bonjour mes chères amies,

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : je suis mamie, ça y est. Ma Sophie à perdu les eaux ce matin vers 1 h 00 et la petite est née à 3 heures (césarienne, comme prévu). Une petite Lily de 3.7 kg d'amour.....

La maman et la petite vont bien.

LA VIE EST BELLE.

Je vous embrasse mes douces.

chanmalou (57) Posté le 01-02-2012 à 07:38 | Signaler un abus

Anita, Youpi !!! il y a -7° à l'abri. ET ça ne fait que commencer...

Bonjour à toutes, pourvu que j'arrive à ouvrir la portière de la voiture et que la serrure de la grille ne soit pas gelée.

A plus tard.

chanmalou (57) Posté le 01-02-2012 à 01:09 | Signaler un abus

Nini, merci de colorer si bellement nos échanges. Désolée pour Shane. C'est vrai que le corps garde la mémoire de tous les traumatismes, et qu'il est difficile de les éviter dès que l'on commence à vivre.
Je suis ACTA de près. La plus grande liberté que nous ayons jamais eue, ne pouvait que susciter la haine de ceux qui nous manipulent si habilement depuis toujours. Voilà que, internet, permet de communiquer avec le monde entier, instantanément. Sans passer par les filtres des institutions. Ils voient tous leurs pouvoirs, leur filer entre les mains. La lutte va être féroce.
Les anonymus veillent. Ouvrons l'oeil. Il y a une vidéo qui n'est plus disponible. (Suite à la réclamation, pour atteinte aux droits d'auteur, soumise par Karen J.)
Mélanchon est le candidat le plus étonnant à entendre, pour peu que l'on ait envie d'entendre autre chose.

Passe une belle nuit, comme on les aiment, pleine d'aventures étonnantes.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 31-01-2012 à 23:43 | Signaler un abus


CATOUNE, Strasbourg n'y pense pas. Beaucoup, beaucoup, trop dangereux ...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 31-01-2012 à 23:37 | Signaler un abus


Mais kess tu racontes Nini ? "Bêêêêêêêlement" ça exisss

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 31-01-2012 à 22:48 | Signaler un abus


aïe -aïe nannnnn, j'en veux passssssssssssssss !!!

chanmalou (57) Posté le 31-01-2012 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir Cathy,

Pas de chance d'avoir pris froid. Soignes toi et reste au chaud. Tu n'as pas une petite huile essentielle à te mettre sur la poitrine ?

Bisous p'tit cat

chanmalou (57) Posté le 31-01-2012 à 21:19 | Signaler un abus

Bonsoir Cathy,

Pas de chance d'avoir pris froid. Soignes toi et reste au chaud. Tu n'as pas une petite huile essentielle à te mettre sur la poitrine ?

Bisous p'tit cat

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 31-01-2012 à 21:15 | Signaler un abus

... chaud ! On nous annonce des -7/-8° prochainement... C'est l'hiver ! Youpiii !

Chanchan, c'est bien de passer du temps avec la jeunesse, enfants et petits-enfants. Ils ont de la chance de t'avoir près d'eux.
Tiens, au sujet de Mélenchon, Shane vient de me montrer une vidéo sur youtube au sujet d'une loi qui passe inaperçue et pour cause (jette un oeil sur l'ACTA ou sur la régulation de l'internet... quelle supercherie ! Et il n'y a que Mélenchon qui en parle de façon claire). J'aime bien son franc parler. Je viens également d'apprendre qu'il est franc maçon, là aussi, çà me rassure car, qu'on les aime ou pas, les francs-maçons sont des garde-fous indispensables. Enfin, c'est mon point de vue (et j'aime bien les francs maçons, voilà c'est dit ! Présidente Nini se mouille !).
Ma Chanchan, Shane m'a également reparlé des Anonymous. Si tu as le temps, une visite chez eux ! Evidemment, tu me connais, j'adhère assez à ce genre de choses.

Ah si nous pouvions n'avoir à nous prononcer que sur la prochaine couleur du drapeau (ben oui, dans mon pays, on aurait un drapeau différent chaque mois, c'est plus rigolo, il y a tellement de belles couleurs !)... ou la sucrerie du mois ou la plus grosse connerie racontée... ce serait bien, non ?

Mes puces, mes Sylvie, Jojo, Chanchan, Cat', Souris, mon Fruit, je vous souhaite une adorable nuit bellement colorée (comment çà, çà n'existe pas "bellement" ?!? Ben maintenant, çà existe et c'est moi qui l'ai dit !),

Ciao




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE