En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 31-01-2012 à 21:06 | Signaler un abus

...pour une urgence (qui n'en était pas une "vraie", ouf !)... Béquilles et censé rester tranquille pendant 2 semaines ; puis 2 semaines de rééduc. Pile poil pour être tout neuf avant d'aller au ski...! Ah la jeunesse... je lui ai dit de faire gaffe car le corps a une mémoire. Mais je ne peux pas vivre à sa place non plus !

Megan réfléchit déjà à son déguisement pour le carnaval. Normal, ce sera son "dernier" au lycée (après, c'est plus pareil) et à Lakanal, le carnaval c'est une institution !

Fiona m'annonce qu'il y a du rififi dans son club de volley. Ah, y'a d'l'ambiance chez nous !

PARLONS DE VOUS !

Ama : t'inquiète, la maison, l'appart, tout çà se fera au bon moment. Pour l'instant, c'est la maison qui compte et c'est bien que tu t'en occupes. Une fois l'affaire "maison" réglée, le reste suivra. Et puis, le luxe, tu as le temps. Aucune contrainte de ce côté, cool ! Ta maman qui te veut à Strasbourg... je la comprends mais moi je te veux pas trop loin ! Alors maman Panza, fais gaffe, Nini veille sur sa Cat ! Non mais... l'avait qu'à y penser plus tôt après tout.

Souris, c'est mignon toutes ces petites créations pour poupée ! Le côté désuet me charme. Tiens, je viens de commencer un col au tricot ; çà me change de mes tissus et, si je le finis (une sacrée manie : je commence et presqu'à la fin, j'arrête... hey psy de tous poils, çà veut dire quoi ?!? Que je n'aime pas les fins ? C'est vrai. Mais tout de même, j'aime les ouvrages terminés), il me tiendra cha

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 31-01-2012 à 20:58 | Signaler un abus

Hello,

Evidemmment Framboiz que t'as une tête d'amie ! Entre amies, on se reconnaît pardi ! Elle a toute sa tête cette petite dame !
Merci pour la blouse, bien reçue ce soir. Je ne te dis pas la tête de Fio... ben elle n'est pas habituée à porter ce genre de choses, pas vraiment "fashion"... mais bon, pour une semaine, çà le fera ! Et puis, elle n'a pas le choix et puis -tu sais quoi ?- c'est pas mal de devoir porter un truc qu'on ne choisit pas. Tu choisissais tes fringues toi quand t'étais môme ? Moi pas toujours. On a eu des périodes de vaches très maigres qui devaient ressembler à celles qu'on croise dans les rues, en Inde. Pas le pied. On attendait la fin du mois si on avait besoin d'un jean. Et on l'achetait sur le marché parce que c'était moins cher. On a bouffé nos vaches maigres, c'est vrai. Mais après, c'était génial ! Quand les sous rentraient, c'était la fête ! On n'abusait pas bien-sûr, on était simplement contents de réaliser qu'il y avait des jours avec et des jours sans mais qu'on était toujours les mêmes à l'intérieur. Leçon de vie. Leçon d'optimisme. Loi de la relativité. Rien n'est immuable.
Donc, Fio, elle portera sa blouse pendant son stage et basta !

Shane est allé faire un tour aux urgences : rien de grave ! Au foot, il s'est déglingué la cheville et ce matin il ne pouvait pas poser le pied par terre. J'étais au bourreau quand j'ai lu son sms. Sont folklo chez moi : me demandent de faire le taxi pour des conneries mais ne me "dérange" pas pour

chanmalou (57) Posté le 31-01-2012 à 20:56 | Signaler un abus

Bonsoir ma chère tête d'amie,

Tu vois, nous ne sommes pas seules à l'apprécier ta tête d'amie. Tout comme ce vide que tu fais avec ardeur, va laisser ta nouvelle vie entrer.

Plein d'allégresse pour continuer

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 31-01-2012 à 20:53 | Signaler un abus

mais oui ma framboizounette, elle a bien raison ta ptite dame, tu as une tête d'amie !!!! :D :D :D :D :D

chuis fatiguée de tousser, j'ai pris froid à mes tits poumons hier, malgré mon écharpe et mes mitaines, c'est la faute à mes cheveux courts ça c'est sûr :-S :-S :-S

bonne soirée mes belles amies

bisoussss

Ama



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 31-01-2012 à 18:16 | Signaler un abus

Bonjour tardif mais bonjour quand même,

Un résident a qui je disais bonsoir vient de me dire "Madame P..., elle yoyotte complètement : elle vient de me dire que c'était incroyable qu'elle ne connaisse pas la Directrice qui ne s'était jamais présentée à elle". Cette dame, au contraire, je la connais bien et on discute régulièrement un petit bout de conversation. Donc je la vois au bout du couloir dans son fauteuil roulant, je lui fais de grands signes, m'approche d'elle et je lui dis "Marie, il parait que vous voudriez bien qu'on vous présente la Directrice" "ben oui, c'est pas croyable ça : on ne la connait même pas" "Et bien je vous la présente : c'est moi" - "aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! C'est vouuuuuuuus ?????" (Evidemment je le lui avais déjà dit) "Oui, c'est moi. J'ai donc pas une tête de directrice si je comprends bien ?" Ah non, vous, vous avez une tête ... une tête... une tête d'amie ! "

Ah la vache ! le beau compliment. Ca fait du bien, tiens.

Je vous bisouille et continue allègrement mon grand rangement par le vide.
Framboiz

chanmalou (57) Posté le 31-01-2012 à 13:32 | Signaler un abus

Message avalé par la pub JMG qui veut que je m'inscrive "pour maigrir".

Bonjour,

Je disais, bien vu ma Souris, il fait froid -3 ce matin. Ils nous annoncent plus froid assorti d'une bise, là, on va serrer les fesses.
Passes un bon après-midi.

Jojo, j'espère que tu n'as pas trop froid.

Belle journée à toutes, à plus tard.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 31-01-2012 à 08:23 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Pas chaud ce matin mais pas de gelée. Le thermomètre frôle les zéros mais c'est limite.

Ma Chanchanmalouloute, te voilà sous la neige. Comme ce doit être beau !

Journée à Nantes aujourd'hui, ma sortie hebdo, avec déjeuner avec mon ami et ancien collègue.

Excellente journée mes douces. Couvrez-vous bien si vous devez sortir et faites gaffe à ne pas glisser (je pense à notre présidente par exemple, pous ne pas la nommer ! hihihi...).

Plein de bizouilles.

chanmalou (57) Posté le 30-01-2012 à 21:54 | Signaler un abus

Je regarde une famille formidable et je je n'ai plus faim.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 30-01-2012 à 21:44 | Signaler un abus

Je regarde TOP CHEF, l'ordi sur les genoux : ça donne faim ! TAP TAP TAP

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 30-01-2012 à 18:01 | Signaler un abus

bonsoir mes amies,

pas de neige ici que du froid !

Incendie est un film qui m'a beaucoup interpellée, nini, la condition des femmes toujours et en plus oui en Palestine, c'est poignant et dérangeant !

trop court mon séjour à Paname, mais Luc avait du boulot en retard, alors... on s'adapte !

ma rencontre avec l'agent immobilier à Massy n'a pas été très concluante, c'est ce que je recherche mais je n'ai pas de quoi réserver pour l'instant et il ne reste plus beaucoup de choix, tant pis, il y aura d'autres opportunités !

le courrier pour mes locataires est parti, ça c'est fait aussi!

voilà, je gère mes petits tracas !

très bonne soirée à vous mes chéries

Ama




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE