En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 30-01-2012 à 13:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Il neige ! incroyable. Nini, je n'avais pas lu ton dernier message; Il n'était pas affiché quand je suis allée me coucher.
Je suis restée moi aussi, pour Mélanchon. Je le trouve plein de bon sens. Mais comme j'étais au lit, je me suis endormie.
J'irai repiquer, si possible.

Souris et Framboiz, j'aimerai vous regarder quand vous réalisez toutes ces petites merveilles.

Ama, il doit neiger aussi dans ta région. Peut-être lis-tu sous la couette en écoutant de la musique.


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-01-2012 à 08:52 | Signaler un abus

Framboizette : plus pratique et plus rapide qu'une enveloppe : je t'envoie par mail les tutos que je peux te scanner ainsi que des liens. Bisous ma douce.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-01-2012 à 07:47 | Signaler un abus


Et encore pour Framboizette, OUI, je veux bien les tutos que tu as déjà.
Bisous bisous.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-01-2012 à 07:45 | Signaler un abus


Toujours pour Framboizette : je suis désespérément à la recherche de celui-ci qui est épuisé à la vente. IMPOSSIBLE de se le procurer, même d'occaze.... Si des fois tu l'as ou si tu connais quelqu'un qui le possède....
Bisous

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-01-2012 à 07:43 | Signaler un abus


Message pour Framboizette : je possède également ce bouquin. Si tu veux, je peux t'en faire des photocopies.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-01-2012 à 07:38 | Signaler un abus


..... directement sur la poupée avec des épingles. C'est aussi très facile.

Ama jolie fleur, Jojo et Sylvie, une pensée pour vous mes doucettes.

Je vous embrasse tendrement.
Passez une excellente journée et bon courage à nos bosseuses.
Bisous bisous.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-01-2012 à 07:34 | Signaler un abus


Bonjour mes toutes douces,

ENFIN je peux me connecter sur Internet. J'ai tenté hier toute la soirée mais sans succès.... Dimanche ordinaire, mais dimanche .... Ca signifie avec mon chéri auprès de moi, Antoine et sa meuf pas loins, une petite visite chez Vincent et Sophie (toujours enceinte...),un petit coup de fil de Mathieu qui bossait, un petit thé partagé au coin du feu.... Dimanche quoi. J'aime bien. Surtout qu'il a fait grand soleil. Bon, j'avoue, j'aime bien aussi là, maintenant, le lundi matin, quand je me retrouve toute seule.... Oui, j'aime bien aussi !

Ma Nini, j'ai bien rigolé en lisant ton post ce matin ! C'est marrant car il y a l'anecdote, mais il y a surtout la façon dont tu nous la raconte avec tous les détails. C'est chouette. ENCORE !

Chanchanmalouloute, pour toi aussi un dimanche comme tu les aime, auprès de tes enfants et petits-enfants.

Framboizette, tu fais du ménage et du rangement. Ca me fait penser à une enfant qui découvre le grenier de ses parents ou grand-parents et qui y découvre des trésors... Et puis vas-y, débarrasse toi de tout ce dont tu n'as plus besoin dans ta nouvelle vie. Tu as bien reconnu ma Capucine qui sent bon la vanille. Moi aussi, je lui parle parfois... Ca veut sûrement dire quelque chose ! Je vais te préparer une enveloppe avec tous les tutos que je possède. Ce ne sont pas des modèles difficiles à tricoter et je suis sûre que tu t'en sortiras très bien. Pour les jupettes par contre, je les ai faites au pif, directeme

chanmalou (57) Posté le 29-01-2012 à 23:44 | Signaler un abus

Sylvie, poutous à toi. 0 demain.

chanmalou (57) Posté le 29-01-2012 à 23:43 | Signaler un abus

bonsoir mes amies,

Je vous ai écrit longuement, avant de m'apercevoir en validant, que je n'étais plus connectée à internet. Il faut toujours que ça merde quelque part.

Anita, avec toi rien n'est jamais banal. Je comprend bien ton attitude d'échange au théâtre, que je trouve moi, normale. Mais pas pour tout le monde. La suite, est drôle, comme toi. Heureusement, tu sais rire de tout et c'est salutaire.
Aujourd'hui, nous étions tous ensemble chez mon fils et belle-fille, une belle journée.

Framboiz, tu jettes par-dessus bord, tout ce qui t'a rendue si malheureuse. Tu ouvres tout grand la porte qui mène à ta nouvelle vie. Envoies le phoque sur la banquise, avec tes représentants du personnel. Leur geler un peu l'haleine, assainira l'atmosphère.
Aglaé est trop mignonne de s'intéresser aux femmes enceintes et aux bébés. Tu l'adores. Je crois que notre premier petit enfant, occupe une place particulière dans nos coeurs. Une relation très fusionnelle et subtile.

Bonne nuit mes belles


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-01-2012 à 23:27 | Signaler un abus

Ah ma Framboize, evidemment que tu n'es pas du meme monde que tes cretins de service ! Merci pour la blouse et t'inquiete : je la bidouillerai pour que la mome Fio s'y sente bien ! Merci encore a toi soeureete.

Je viens de revoir ce tres beau film ''Incendies'', ca remue aux tripes. Les troubles religieux dans la Palestine des 70's, on n'en parle quasiment pas et pourtant...

Je fais court ce soir car un peu crevee.

Je suppose que notre Cat s'est faite chouchouter et que Souris a mis les petits plats ds les grands...?

Jojo et Sylvie ont du etre bien occupees aussi.

Hier soir apres le spectaque, je me ''suis fait'' Melenchon chez Ruquier. Interessant. Et quand il parle, ca a l'avantage d'etre clair.

Mes belles, Presidenre Nini vous souhaite une belle nuit,

Bizoux





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE