En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-01-2012 à 12:41 | Signaler un abus

(...) aussi des patrons pour faire les petites chaussures et j'ai acheté du Vinyl de 6 couleurs différentes pour cela. Je te dirai ce que ça donne : je vais aussi essayer de faire des bottes, des ceinture, des sacs, des casquettes ...
Comme modèle, j'ai moi aussi la petite asiatique, Capucine, à mon goût la + jolie. Aglaé a 2 jumelles blondes + Charles, le petit garçon. Et Géraldine, ma fille, a acheté la petite black. Je trouve qu'elles sont vraiment très mignonnes, de belle qualité et en + elles sentent bon. Je partage ton analyse : oui, ce n'est pas QUE pour faire plaisir à nos petites filles que nous faisons ces micro-fringues ... Moi j'y trouve aussi bcp de plaisir. Ca m'arrive même de dire à Capucine "oh mais kess t'es mignonne toi" et de lui coller un bisou :^> et puis j'anticipe le bonheur de ma petite-fille. Sur mes 4 petites-filles, il n'y en a que 2 qui aiment les poupées : j'espère que ce sera pareil pour la tienne. Hier je suis allée acheter du bois pour refaire le sommier du petit lit de poupée qu'Aglaé m'a demandé de lui prêter (un très joli petit lit du 19è siècle en bois fruitier, j'espère qu'elle ne va pas le bousiller...) : je m'y colle cet aprem'. Et je vais faire aussi un matelas, un oreiller, des draps ... tout quoi ! Hier soir je l'ai eu au téléphone et elle m'a dit "aujourdh'ui je ne suis pas allée jouer dehors, j'ai regardé des femmes enceintes et des bébés sur l'ordi. J'adore ça !" Moi, c'est elle, cette enfant, que j'adore ...

:-* :-* :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-01-2012 à 12:22 | Signaler un abus

(.. .) gourdasse au QI d'acarien (et en écrivant ça je me rends compte que c'est pas très cool pour les acariens, ce que je dis là) : eh bien évidemment, une grande partie de mes "représentants du personnel". Bon, ben vous comprenez bien qu'après, ça me soit facile de relativiser toutes les conneries qu'ils peuvent bien débiter dans un contexte professionnel. On n'est pas du même monde : eux avec LOANA et Vincent LAGAF et moi avec Elie Wiesel, le Dalaï Lama, Aung San Suu Kyi et Albert Jacquard... Je ne peux même pas leur en vouloir.

Je suis toujours dans mon grand remue-ménage. Et qui dit remue ménage dit aussi "ménage". Et vous savez, les filles ce que j'ai retrouvé chez moi hier, an faisant du GRAND ménage ? Un beau piano, une harpe, un hammred dulcimer, des partitions, un bol tibétain ... Tout ce à quoi j'ai renoncé depuis quelques années m'étant perdue dans des préoccupations complètement secondaires. Je vais bienrtôt avoir le temps de retrouver tout ça, quand j'en aurai fini avec cette putain de MDR qui m'a bouffé la vie.

Nini j'ai envoyé la blouse. Elle sera surememnt trop longue : tu peux la couper pour la raccourcir. (Et si ça ne va pas tu me le dis et je t'en envoie une autre)

SOURIS en voyant tes réalisation je me suis dit "Oh on dirait des petites fringues de poupée Corolle" :D Si tu as des tutos, je veux bien (bien que je ne sois pas aussi douée que toi en tricot : chapeau !); je te filerai ceux que j'ai que j'ai eu dans Marie-Claire Idées. J'ai

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-01-2012 à 12:05 | Signaler un abus

salut les filles !
Morte de rire en lisant la soirée de Nini...
Hier matin je vous ai écrit un long post mais manque de bol, une fois de + il s'est envolé je ne sais où ... je n'ai eu ni le courage ni trop le temps de le réécrire.
Bon je vous rassure : mes précédents mess. n'étaient pas laconiques juste rapides car j'ai en effet beaucoup de travail en ce moment : je classe à la verticale (entendez "je fous tout à la poubelle"), je solde de vieux dossiers et j'essaie de régler les gros dossiers que je dois faire avant de partir. Et quand je dis gros dossiers, c'est GROS ZENAURMES dossiers ! Il faut que je me grouille surtout avec les absences que je vais avoir en février et avril pour cause de formation with Nini. Le tout dans une atmosphère pesante et dans un contexte d'obstruction systématique de mon petit groupe de pourris, mais j'arrive à gérer. Oui ils sont vraiment consternants de stupidité ces pauvres nazes. Je vous donne un exemple : un des gugusses de ce petit groupe était tout fier d'avoir eu les honneurs de la République du Centre car il est à l'origine d'un groupe de soutien, sur facebook, à ... LOANA ! qu'il trouve merveilleuse, belle, talentueuse et qui "fait rêver". Ses autres idoles : Armande Altai, Mylène Farmer et maman, "les 4 femmes de ma vie" (normal, il est pédé comme un phoque). Avec ma secrétaire, ns étions pliées en lisant ça donc ns sommes allées sur FB pour voir qui étaient les 43 personnes qui faisaient partie du comité de soutien de la

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-01-2012 à 11:56 | Signaler un abus

salut les filles !
Morte de rire en lisant la soirée de Nini...
Hier matin je vous ai écrit un long post mais manque de bol, une fois de + il s'est envolé je ne sais où ... je n'ai eu ni le courage ni trop le temps de le réécrire.
Bon je vous rassure : mes précédents mess. n'étaient pas laconiques juste rapides car j'ai en effet beaucoup de travail en ce moment : je classe à la verticale (entendez "je fous tout à la poubelle"), je solde de vieux dossiers et j'essaie de régler les gros dossiers que je dois faire avant de partir. Et quand je dis gros dossiers, c'est GROS ZENAURMES dossiers ! Il faut que je me grouille surtout avec les absences que je vais avoir en février et avril pour cause de formation with Nini. Le tout dans une atmosphère pesante et dans un contexte d'obstruction systématique de mon petit groupe de pourris, mais j'arrive à gérer. Oui ils sont vraiment consternants de stupidité ces pauvres nazes. Je vous donne un exemple : un des gugusses de ce petit groupe était tout fier d'avoir eu les honneurs de la République du Centre car il est à l'origine d'un groupe de soutien, sur facebook, à ... LOANA ! qu'il trouve merveilleuse, belle, talentueuse et qui "fait rêver". Ses autres idoles : Armande Altai, Mylène Farmer et maman, "les 4 femmes de ma vie" (normal, il est pédé comme un phoque). Avec ma secrétaire, ns étions pliées en lisant ça donc ns sommes allées sur FB pour voir qui étaient les 43 personnes qui faisaient partie du comité de soutien de la

myckynette (etauliers, 33) Posté le 29-01-2012 à 10:32 | Signaler un abus

un doux baiser à vous passer un excellent dimanche à demain mes doucettes chéries

gros gros poutous

Sylvie

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-01-2012 à 10:13 | Signaler un abus

Souris, comme c'est mignon et un rien désuet ! Toutes ces tenues vintage ! Fashion et tout et tout ! Cette petite a sa bonne fée sur Ouest Planète : c'est beau. Ta formation est repoussée ? Pô grave. Du répit. Du temps pour toi.

Cat' : tu étais de spectacle et à Paname ? Cool ! J'espère que tu en profites à fond car ce matin, le soleil pointe son bout de nez.

Chanchan, je suis comme toi : je me questionne quand notre Fruit est silencieux. Peut-être a-t-elle plein de choses à faire, comme d'hab ? Il est vrai qu'un déménagement çà occupe ! Chronophage cette chose là. Tiens, moi je vais vider mes placards de quelques vêtements pratiquement neufs... Il m'arrive encore d'avoir un comportement compulsif et d'acheter des trucs que je ne porte pas... Récemment, deux manteaux soldés : un l'an passé jamais porté - à vendre donc ! Ma Framboiz, tu appelles si tu veux, ok ?

Je vous laisse pour me pencher sur la compta de G.... J'aime pas mais bon, faut bien le faire aussi.

Passez un joli dimanche mes belles, reposez-vous, amusez-vous, chouchoutez-vous ou faites-vous chouchouter,
A demain

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-01-2012 à 10:08 | Signaler un abus

Notre soirée s'est achevée place de la Gare où nous papotions. Lorsque j'aperçois un jeune à l'allure de mon fiston suivi par une troupe de garçons, ses potes.
Ils nous voient, je leur balance "décidément, on se retrouve souvent au même endroit, le soir". Et de leur montrer "notre" dédicace, et eux, morts de rire, pliés au milieu de la place (z'étaient chauds les garçons) de me dire "à toi si t'existais pas, çà nous manquerait". Et moi de leur dire : hey, vous n'êtes pas obligés de raconter çà à vos parents ! Et de leur proposer de visionner le DVD à la maison. Nous étions pliés ! Lorsque les flics de la bac sont passés, j'ai lancé "hey, on a un DVD, çà vous ferait passer le temps agréablement au lieu d'emm... nos ptits jeunes !". Non, je n'avais pas bu : je ne bois quasiment jamais ! Pas besoin, j'suis "dingue" de nature. Les jeunes me disent : "y n'oseront pas nous arrêter avec vous, ils doivent penser que vous êtes complètement torchées...!" Et voilà ! En moins de deux heures, Sylvie et moi sommes devenues lesbiennes et torchées ! P... ! Faut pas grand chose pour se tailler une réputation !
Une autre amie trouve que G. est de très bonne composition de ma laisser sortir sans lui... je rêve. Oui, il est tolérant, c'est vrai. Mais il a surtout compris qu'il était impossible de m'enfermer. Physiquement. Mentalement. Spirituellement. Je suis une personne et une âme libre. Je suis un peu attristée que des gens pensent encore comme cette amie. C'est pas grave. C'est dommage.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-01-2012 à 10:00 | Signaler un abus

Je monte quelques rangs et, réalisant que la salle est petite, je retourne pour dire "c'est bon, on échange : vous restez tous les 3 ici, en bas et nous on monte". Petits pourparlers et remerciements. Tout en haut nous étions. Et devant nous, un monsieur dans les 80 ans qui était pété de rire, chantait, faisait des "ho-ho-ho" en guise de rappel (je vous l'imiterai quand nous nous verrons). Sylvie et moi : mortes de rire ! Spectacle terminé, nous descendons et sommes attendus par nos "protégés" qui se confondent encore en remerciements, nous demandent si nous avons bien vu, etc-etc. Et devant le stand de CD et DVD, le monsieur insiste pour que j'accepte le DVD et la dédicace des artistes qu'ils connaissent très bien... Nous voilà, Sylvie et moi, transformées en groupies... évidemment, quand l'un des musiciens me demande "à quel nom la dédicace ?", je réponds -grande gueule- : Sylvie et Anita. Et voilà. Tout BLR va nous prendre pour un couple... j'avais pas réalisé sur le coup. Je vois ma Sylvie pliée, à s'en pisser dessus et de me dire "Sylvie et Anita, le couple de lesbiennes pété de rire !". Oops ! Et de me marrer de plus belle ! Y'a qu'à nous que çà arrive des trucs pareils.
Moins drôle : apparemment nous sommes des oiseaux rares car très peu de gens réagissent comme nous et acceptent d'échanger leurs places -nous, on a pris l'initiative-... Cà, çà m'a fait mal quelque part... Comment peut-on être aveugle à ce point et ne pas proposer l'échange ?!?

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-01-2012 à 09:53 | Signaler un abus

Hello,

Je ne suis pas passée hier car moi le week-end j'évite le PC (normal, je vis avec toute la semaine au bourreau, besoin d'une pause !).
Vendredi soir, pestaque: Fellag, humoriste franco-algérien (si j'ai bien tout compris). Bof... Au départ, les blagues sur l'histoire de nos deux pays, çà passe. Puis, quand çà se poursuit, çà me gonfle... Sérieux, entendre toujours les mêmes vannes sur la colonisation, la "peur des Arabes" (je cite bien entendu moi j'ai peur de personne -des cons peut-être-), etc. Donc, bof.

Hier soir "Chansons plus bifluorée", un trio d'artistes comico-lyriques : le pied ! Comme nous avons ri et apprécié ! Pour en savoir plus, allez faire un tour sur youtube. Par contre, il nous est arrivé un truc avec la miss Sylvie. Nos places étaient au 1er rang et la miss faisait un tout petit peu la gueule car elle flippe un peu quand on est au 1er rang (faut dire qu'avec nos grandes gueules, on est vite repérées...)... A côté de nous, debout, une dame dans la soixantaine, un homme dans la quarantaine et une jeune femme en fauteuil roulant. La dame nous dit qu'ils sont placés en haut et qu'avec le fauteuil dur-dur, qu'elle va voir si elle peut échanger ses billets. Nous, on attend, on s'assoit. Et puis on entend la dame dire qu'elle s'assoira par terre sur les escaliers mais qu'il faudra juste l'aider à se relever. Alors là, tout de go, Sylvie et moi on se lève comme une seule femme et je lui demande où sont ses places, histoire de jeter un oeil.

chanmalou (57) Posté le 28-01-2012 à 20:51 | Signaler un abus

Merci ma petite Souris, pour ce sucrier consolateur. Je ne manquerai pas d'en croquer un peu.

Belle soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE